Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Rafik84 a dit :

Utilise le formulaire pour rentrer tes details et tu les trouveras automatiquement dans le fichier excel

 

https://immigrer.com/forms/iFEXvo0xeSm2JUzF2

Merci bcp pour l'asistance, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, adji said:

Merci bcp pour l'asistance, c'est fait.

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Rafik84 a dit :

Ouai hier ma conjointe m'a invité au cinéma pour regarder Predator :D :D :D 

Ils rigolent tkt pas, personne n'a été invité

cela nous donnerait un peu despoir, malheurement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Bekanada said:

cela nous donnerait un peu despoir, malheurement.. 

S'il y a vraiment plus de 100K de DI deja déposées, je pense que le MIDI commencera prochainement, peut etre en Octobre?

On va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rafik84 a dit :

S'il y a vraiment plus de 100K de DI deja déposées, je pense que le MIDI commencera prochainement, peut etre en Octobre?

On va voir

il nyaura pas d invitation pour maintenan,le midi va purger la quasi totalité(ou du moin une tres grande parti des mpq dabord, les premiere extraction se feron vers decembre ,source perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Bekanada said:

il nyaura pas d invitation pour maintenan,le midi va purger la quasi totalité(ou du moin une tres grande parti des mpq dabord, les premiere extraction se feron vers decembre ,source perso.

Cool , tant qu'ils feront une extraction en 2018 deja c'est pas mal, merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant le niveau d'étude. J'ai un diplome d'ingénieur français qui est reconnu dans l'ARM (entente France-Québec).

J'ai 2 possibilités :

-demander à l'ordre des ingénieurs de le reconnaitre (630 euros + cotisation à l'ordre)

-faire une EDE (évaluation des diplomes d'études) pour l'un des organismes validés par le fédéral (200 euros + frais DHL)

 

Dans ARRIMA, les 2 questions sont posées, si nous avons une EDE ou si un ordre des professions du Qébec a reconnu notre diplome. J'ai donc répondu non pour le moment.

 

Mon diplôme me donne 9 points car obtenu à l'étranger, si je fais une EDE ou si je le fais reconnaitre par l'ordre des ingénieurs (l'un ou l'autre ou les 2?) est ce que je peux obtenir les points de ma spécialité de la colonne "diplome du Québec" et donc ne pas avoir 9 points mais 12.

 

Est-ce que certains d'entre vous avez une EDE ou avez vous fait reconnaitre par un ordre professionnel ? Quelle est votre expérience ?

 

Merci.

Modifié par FredParis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IMG_20180919_111048.thumb.jpg.9ac9416f0b3e8d48558fb35ecf84f0d6.jpg



Vous étés ici par erreur ??

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Faut actualiser la page de nouveau.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, j'ai une question concernant le niveau d'étude. J'ai un diplome d'ingénieur français qui est reconnu dans l'ARM (entente France-Québec).
J'ai 2 possibilités :
-demander à l'ordre des ingénieurs de le reconnaitre (630 euros + cotisation à l'ordre)
-faire une EDE (évaluation des diplomes d'études) pour l'un des organismes validés par le fédéral (200 euros + frais DHL)
 
Dans ARRIMA, les 2 questions sont posées, si nous avons une EDE ou si un ordre des professions du Qébec a reconnu notre diplome. J'ai donc répondu non pour le moment.
 
Mon diplôme me donne 9 points car obtenu à l'étranger, si je fais une EDE ou si je le fais reconnaitre par l'ordre des ingénieurs (l'un ou l'autre ou les 2?) est ce que je peux obtenir les points de ma spécialité de la colonne "diplome du Québec" et donc ne pas avoir 9 points mais 12.
 
Est-ce que certains d'entre vous avez une EDE ou avez vous fait reconnaitre par un ordre professionnel ? Quelle est votre expérience ?
 
Merci.
Personnellement je n'ai pas fait la reconnaissance des diplômes ni passer par un professionnel. Je pars du principe que du moment où il y a le minimum de point requis on a nos chances et qu'avoir le maxi n'est pas gage de garantis supplémentaires.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Hafsi31 said:


J'ai actualiser plus de 100 fois ?

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enlève le not-found dans l'url et actualise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai actualiser plus de 100 fois :/

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Dans ce cas essai de passer via un autre pc ou encore un smartphone ou tablette.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Hafsi31 said:


J'ai actualiser plus de 100 fois ?

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Clique sur ce lien et fais une capture d ecran stp : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hafsi31 a dit :

IMG_20180919_111048.jpg

 

 


Vous étés ici par erreur ??

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Ce que j'ai compris, en utilisant mon PC avec une clé internet domicile, ce message s'affichait régulièrement suite à tous mes essais. Alors, j'ai dû porter dans un cyber haut débit, et la différence est nette, cela n'a pas 1mn. J'ai accès à ma session.

Alors, essayer de changer de PC pour voir ou chercher un point de connexion internet avec du haut débit.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :

Dans ce cas essai de passer via un autre pc ou encore un smartphone ou tablette.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

voilà la meilleure solution, car précedemment j'avais le même souci depuis le 18/09 mais c'est hier j'ai changé de PC, et le résultat est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, adji said:

Ce que j'ai compris, en utilisant mon PC avec une clé internet domicile, ce message s'affichait régulièrement suite à tous mes essais. Alors, j'ai dû porter dans un cyber haut débit, et la différence est nette, cela n'a pas 1mn. J'ai accès à ma session.

Alors, essayer de changer de PC pour voir ou chercher un point de connexion internet avec du haut débit.   

Je confirme. la je me suis connecté en 1 minute, y a personne dans la file d'attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ahmedze a dit :

Salut,

 

Ajout évaluation comparative

.Immigration-Quebec_ajout_evaluation_comparative.pdf

On peux toujours  pas déclarer nos evalualtion si c’est pas une évaluation du midi ? Genre Wes ? 

 

Il y a 7 heures, the genx a dit :

J'ai saisi mes infos également.

Merci bcp Rafik excellent travail.

Ca sert à quoi la team svp en fait le doc de rafik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement