Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Hmed18 a dit :

Bonjour les amis ! Svp faudra t'il creer un autre compte mpq en parallele? Puisque certains parlent dun autre processus sur mpq apres avoir recu une invitation.

Pour ceux qui n'ont pas encore de compte MPQ doivent attendre l'invitation pour en créer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, adji a dit :

Bonjour les amis, 

SVP, j'ai pu accéder convenablement  à ma session dans arrima  c'est-à-dire que  le message relatif à ATTENTION  VOUS ETES ICI  PAR  ERREUR  ne s'affiche plus  mais j'ai un problème je ne sais pas par oû  il faut passer pour renseigner les informations concernant ages, diplomes, conjoint, enfant, test de langue, niveau de scolarité, expérience prof, pour ne citer que ceux-là????

J'ai constaté qu'ils m'ont attribué un numéro profil.

SVP, les amis qui ont déjà rempli et déposé leur DI, aidez-moi, merci d'avance. 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nb14 a dit :

ce forum on trie seulement  les gens pour répondre à leur préoccupation ? j.ai posé un pb  depuis hier a  7h

envoie par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tt le monde
Est ce que je peux remplir le formulaire arrima a partir de mon portable ? Dites moi s'il y a un changement sur le système des pointage?
Merci 
Bien sûr.

Non pas de changement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

 

Capture.PNG

Bonjour Eli1789, comment fait on pour glisser un document comme tu viens de le faire, je n'ai jamais réussi cela sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-18 à 13:58, DandA a dit :

Ça y est, c’est rempli pour mois ?

Bonjour eli1789.alors je voudrais savoir si le pointage par rapport au seuil a changé ? Je le demande parce-que pour la déclaration d'intérêt c'est seulement trois critères retenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bushmen4 a dit :

Bonjour eli1789.alors je voudrais savoir si le pointage par rapport au seuil a changé ? Je le demande parce-que pour la déclaration d'intérêt c'est seulement trois critères retenus.

il y'a aucun pointage sur arrima sa rien avoir avec la grille du 02 août.

 

en somme tu peut être invité même si tu na rien avoir avec la grille.

 

après les gens ne doivent pas se donner de faut espoir car  la grille sera appliqué sur MPQ et si vous savez que vous n'aurez pas les points sur MPQ donc a quoi bon être invité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, alainyb2005 a dit :

Bonjour Eli1789, comment fait on pour glisser un document comme tu viens de le faire, je n'ai jamais réussi cela sur ce forum?

il te faut un outil de capture d’écran moi j'ai picpick ou y'a celui de windows outil de capture.

 

une fois tu as couper l'image que tu veut, tu utilise le marqueur  pour attiré l'attention. tu enregistre . et tu la charge comme pièce jointe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, eli1789 a dit :

il te faut un outil de capture d’écran moi j'ai picpick ou y'a celui de windows outil de capture.

 

une fois tu as couper l'image que tu veut, tu utilise le marqueur  pour attiré l'attention. tu enregistre . et tu la charge comme pièce jointe. 

 

 

 

doc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, alainyb2005 a dit :

 

doc.png

Merci eli1789, j'ai réussi, je pourrai poster des docs pour être explicite sur les questions sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, Midou85 said:

Et ca c'est quoi ?

http://www.kraftcanada.com/brands/kraft-dinner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, oklyes a dit :

je propose de mettre pour ceux qui ont pu déposer leur DI les numéro de dossier pour voir à peu près combien de dossiers à reçu le midi

moi je suis au G1800150xxx

je propose aussi pourquoi pas de créer un fichier excel pour le suivi des DI. 

 

Moi j'ai le numéro G1800159XXX. Déposé le 19/09 à 07h45 heure francaise

Modifié par lisette311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu'un d'entre vous pourra créer un fichier excel dans lequel chacun renseigne la date de dépôt de sa DI, le numéro de sa DI, son pays de résidence et son pays d'origine. 

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toulousain a dit :

est ce que quelqu'un d'entre vous pourra créer un fichier excel dans lequel chacun renseigne la date de dépôt de sa DI, le numéro de sa DI, son pays de résidence et son pays d'origine. 

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Merci

bonne initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que quelqu'un d'entre vous pourra créer un fichier excel dans lequel chacun renseigne la date de dépôt de sa DI, le numéro de sa DI, son pays de résidence et son pays d'origine. 
 
Qu'en pensez vous ? 
 
Merci

J'y avais pensé également, je pense que ce serait pas mal. A la limite faudrait crée un doc accessible à plusieurs personnes.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Toulousain a dit :

est ce que quelqu'un d'entre vous pourra créer un fichier excel dans lequel chacun renseigne la date de dépôt de sa DI, le numéro de sa DI, son pays de résidence et son pays d'origine. 

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Merci

@Rafik84 s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chum a dit :

Ça va,  à Gatineau et à Ottawa ? Après cette tornade d'hier.

Ça été un enfer ici dans la région. Dieu merci, mon secteur a été épargné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement