Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

J'ai constaté que le domaine de formation n’apparaît pour certains pays, c'est le cas du mien qui suis de la RD Congo. Quand je tape le titre du diplôme dans la recherche, il me fait sortir juste la durée du programme, le nom de l'institution émettrice mais ne donne pas la possibilité de choisir le domaine de formation ou de l'insérer manuellement. Moi, j'ai un Graduat (BAC +3) en informatique de gestion malheureusement  je n'ai pu indiquer mon domaine de formation pour bénéficier des points y relatifs. J'ai écrit au MIDI mais leur réponse ne m'a pas paru explicite. Y-at-il des arrimistes qui sont dans le même cas que moi ?

 

image.png.ca9198f1bbcca82256f17bdef52edf18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rafik84 a dit :

Et j'ai recu la confirmation par message dans ma boite ARRIMA

 

Screen Shot 2018-09-22 at 09.16.23.png

crois moi pour la revison de ma d.i je me base sur le pdf de resumé qu'il nous on fourni je n'y est constater aucune erreur. si a l'avenir il nous font des souci se document sera notre justificatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Tout le monde,
 
Take a look at this,
DI déposé le 18/09/2018
Je me suis connecté ce matin sur mon compte ARRIMA pour mettre a jour une experience professionnelle ou j'avais fais une erreur au niveau du nom du poste occupé.
Apres la mise a jour et avant de la soumettre, je me suis dis je vais vérifier le reste des informations encore une fois et avant de soumettre, et la j'ai vu que sur la partie de scolarité (le tableau qui récapitule les diplomes, les dates d'obtention du diplome ne sont pas renseignés), donc je voulais les rentrés et la j'ai eu encore le probleme du changement de la date (Capture d ecran 1 vous voyez que je rentre la bonne date, et quand je fais suivant la date de fin change).
J'ai du enregistrer et modifier encore une fois pour que ca prend les bonne dates.
Apres ce qui est intéressant c'est la soumission de la mise a jour et voici mes remarques :
1 - Le numero de la DI ne s'incremente pas et la date de fin de validité de la DI ne change pas meme apres la mise a jour.
2 - Dans la section mes documents y aura deux pdf, le premier celui du premier Depot et un second pour la mise a jour 
3 - Le systeme m'a affiché un drole de message apres la soumission de la mise a jour que je pensais que c'etait un bug (Voir capture ou il y a deux phrases pour la fin de validité de la DI), mais apres un moment le message d'habitude affichant la date de fin de validité s'est affiché normalement..
Ca prouve que le systeme n'est pas au top, esperant que le MIDI va prendre ca en compte si jamais y a des surprises avec la data et les données qu'ARRIMA change tout seul
Voilou mon retour d'experience sur la mise a jour
Cheers
1473357101_ScreenShot2018-09-22at08_37_00.thumb.png.a68b1946f6459e33ccbcb59c2a9682c4.png
819613622_ScreenShot2018-09-22at08_36_25.thumb.png.2a26bd1beb9c15ac40958ead0f9947b6.png
1525692056_ScreenShot2018-09-22at08_55_32.thumb.png.670262a3021bab8fe22110735a8c096d.png
1176141888_ScreenShot2018-09-22at09_02_18.thumb.png.44074818de222798a0f028187bb85ed1.png
434241640_ScreenShot2018-09-22at09_01_59.thumb.png.2f287a35657c7128b73f2fc6255382b8.png
As tu télécharger le pdf généré ? Les i infos qui sont dessus ce sont elles qui font foi.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svpp est ce que vous pouvez me repondre ?? J'ai passé que lEO et la PO pour le TCF. J'aimerais bien refaire lEo et passer encore les epreuves écrites. Estce que je dois refaire touuut le tcf ou bien ne passer que les épreuves manquantes ? Repondez moi svpp

Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que le domaine de formation n’apparaît pour certains pays, c'est le cas du mien qui suis de la RD Congo. Quand je tape le titre du diplôme dans la recherche, il me fait sortir juste la durée du programme, le nom de l'institution émettrice mais ne donne pas la possibilité de choisir le domaine de formation ou de l'insérer manuellement. Moi, j'ai un Graduat (BAC +3) en informatique de gestion malheureusement  je n'ai pu indiquer mon domaine de formation pour bénéficier des points y relatifs. J'ai écrit au MIDI mais leur réponse ne m'a pas paru explicite. Y-at-il des arrimistes qui sont dans le même cas que moi ?
 
image.png.ca9198f1bbcca82256f17bdef52edf18.png
C quoi leur adresse email svp ?

Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djana a dit :

J'ai passé le TEFaQ pour les 4 parties... Donc je ne comprends pas emoji53.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

as tu bien choisie tefaq dans la liste des teste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ikram0808 a dit :

Bonjour les amis,
Pour le TCF j'ai passé que lEO et la PO. Je compte ajouter les tests de l'écrit estce que je dois tout refaire ou bien passer seulement les épreuves manquantes ??

Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tu as passé l EO et la PO de moins d'un mois,tu px passer seulement les tests manquants si c plus d'un mois tu dois tous refaire, je parle bien sûr des tests de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, 

SVP, j'ai pu accéder convenablement  à ma session dans arrima  c'est-à-dire que  le message relatif à ATTENTION  VOUS ETES ICI  PAR  ERREUR  ne s'affiche plus  mais j'ai un problème je ne sais pas par oû  il faut passer pour renseigner les informations concernant ages, diplomes, conjoint, enfant, test de langue, niveau de scolarité, expérience prof, pour ne citer que ceux-là????

J'ai constaté qu'ils m'ont attribué un numéro profil.

SVP, les amis qui ont déjà rempli et déposé leur DI, aidez-moi, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, adji a dit :

Bonjour les amis, 

SVP, j'ai pu accéder convenablement  à ma session dans arrima  c'est-à-dire que  le message relatif à ATTENTION  VOUS ETES ICI  PAR  ERREUR  ne s'affiche plus  mais j'ai un problème je ne sais pas par oû  il faut passer pour renseigner les informations concernant ages, diplomes, conjoint, enfant, test de langue, niveau de scolarité, expérience prof, pour ne citer que ceux-là????

J'ai constaté qu'ils m'ont attribué un numéro profil.

SVP, les amis qui ont déjà rempli et déposé leur DI, aidez-moi, merci d'avance. 

Bien lire ceci avant de remplir la DI:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/tutoriels.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, adji a dit :

Bonjour les amis, 

SVP, j'ai pu accéder convenablement  à ma session dans arrima  c'est-à-dire que  le message relatif à ATTENTION  VOUS ETES ICI  PAR  ERREUR  ne s'affiche plus  mais j'ai un problème je ne sais pas par oû  il faut passer pour renseigner les informations concernant ages, diplomes, conjoint, enfant, test de langue, niveau de scolarité, expérience prof, pour ne citer que ceux-là????

J'ai constaté qu'ils m'ont attribué un numéro profil.

SVP, les amis qui ont déjà rempli et déposé leur DI, aidez-moi, merci d'avance. 

Il y a en haut à droite trois points.  ...  , appuyez dessus et ensuite "poursuivre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
as tu bien choisie tefaq dans la liste des teste ? 
Bien vu !! Comme l' écran de mon cellulaire est petit, ça a rogner une partie des différents titre des tests ce qui a fait que j'avais choisi par erreur sans avoir vu la totalité du titre exacte [emoji38] [emoji28] [emoji16]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, alainyb2005 a dit :

Ok, je vais lire, merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, lorsqu'on est dans son compte arrima, on est-ce qu'on peut trouve nouveau dossier????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-21 à 06:24, Nb14 a dit :

bonjour au niveau  de renseignement personnels  au niveau de renseignement complémentaire 

avez vous déjà obtenu un numéro de référence individuel auprès du ministère de l.immigration de la diversité et de l.inclusion ?

 

ce numéro correspond au numéro du dossier qui m.ont affecté  des la création ? je voudrais savoir 

 

2 ème question :avez vous un numéro de dossier auprès de l.immigration réfugié er citoyenneté canada ?

j.ai dis non 

 

j.ai pas bien saisi ses 2 questions merci

1. Il s'agit du numero de reference individuelle de l'evaluation comparative des diplômes si tu l'as déja fait.

2- La reponse est bien NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce forum on trie seulement  les gens pour répondre à leur préoccupation ? j.ai posé un pb  depuis hier a  7h
C'est quoi le problème ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement