Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, Nickzak said:

Non car avant de soumettre, on attend les résultats du PEQ travailleur (csq en 20 jours si ça passe) Si cela ne passe pas,  on va soumettre pour la DI. 90 000? J'y crois pas, ou alors beaucoup de dossiers "poubelles" :) @eli1789

oui je pense aussi beacoup de dossier non recevable

Moi mon num de DI est 101XXX

la les numeros en cours sont 190XXX donc ya deja 89000 de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Babe85 said:

Ça dépend d'où tu veux aller.le tef est utile pour toutes les provinces y compris le Québec alors que le tefaq est seulement pour le Québec.ensuite le tef se compose en quatre modules alors que le tefaq en deux module donc tu vois bien que les modules de plus qu'il ya au niveau du tef peuvent te donner des points utiles .

Google it!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sadorbah a dit :

Capture d’écran (1).png

Capture d’écran (2).png

Capture d’écran (3).png

Capture d’écran (4).png

 Il te manque déjà une période entre le 01/01/2016 et le 01/02/2016 ou tu fais le stage au centre Paul Cézanne.

Si j'ai bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Babe85 a dit :

Ça dépend d'où tu veux aller.le tef est utile pour toutes les provinces y compris le Québec alors que le tefaq est seulement pour le Québec.ensuite le tef se compose en quatre modules alors que le tefaq en deux module donc tu vois bien que les modules de plus qu'il ya au niveau du tef peuvent te donner des points utiles .

Je compte immigrer au Québec, donc c'est logique que je fasse le TEFAQ ??? C'est lequel le plus facile : le tef canada ou le tefaq ? pour faire le tefaq je dois connaitre le dialecte quebecois ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Rafik84 a dit :

oui je pense aussi beacoup de dossier non recevable

Moi mon num de DI est 101XXX

la les numeros en cours sont 190XXX donc ya deja 89000 de difference

Tu on est ou avec les tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mertel a dit :

Je compte immigrer au Québec, donc c'est logique que je fasse le TEFAQ ??? C'est lequel le plus facile : le tef canada ou le tefaq ? pour faire le tefaq je dois connaitre le dialecte quebecois ????

il y a 2 minutes, Mertel a dit :

Je compte immigrer au Québec, donc c'est logique que je fasse le TEFAQ ??? C'est lequel le plus facile : le tef canada ou le tefaq ? pour faire le tefaq je dois connaitre le dialecte quebecois ????

En tout cas lorsque je composais le tef pas eu de connaitre les accents québécois tout était en français normal.tu peux trouver des entraînements sur YouTube .tape tef Canada tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise a force de vérifier et de revérifier toute c'est dates  j'y voyais plus clair

merci c était bien ça le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mertel a dit :

Je compte immigrer au Québec, donc c'est logique que je fasse le TEFAQ ??? C'est lequel le plus facile : le tef canada ou le tefaq ? pour faire le tefaq je dois connaitre le dialecte quebecois ????

A ta place le tef car si sa foire avec le Québec tu pourra l'utiliser pour les autre province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sadorbah a dit :

oh punaise a force de vérifier et de revérifier toute c'est dates  j'y voyais plus clair

merci c était bien ça le problème

Un œil neuf c'est plus facile pour repérer.

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Babe85 a dit :

 

Tu parles du tef canada ou du tefaq ? lequel est le plus facile, je suis français né en france et de langue maternelle française, ça doit pas être dur cette connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

A ta place le tef car si sa foire avec le Québec tu pourra l'utiliser pour les autre province.

Mais la déclaration d'intérêt c'est uniquement pour postuler au Québec ????

 

C'est le tef canada que je dois passer ? c'est pas le tef normal, car il y a pleins de tef, j'ai même vu tef naturalisation française, j'y comprends rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mertel a dit :

Tu parles du tef canada ou du tefaq ? lequel est le plus facile, je suis français né en france et de langue maternelle française, ça doit pas être dur cette connerie ?

L'épreuve la plus casse gueule c'est la compréhension orale. Des fois quand arrive la choix de la réponse tu oublie la question.

 

Compréhension écrite y'a des questions louche aussi avec des choix de réponse qui semble tous juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

L'épreuve la plus casse gueule c'est la compréhension orale. Des fois quand arrive la choix de la réponse tu oublie la question.

 

Compréhension écrite y'a des questions louche aussi avec des choix de réponse qui semble tous juste.

Merci pour l'info Eli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mertel a dit :

Tu parles du tef canada ou du tefaq ? lequel est le plus facile, je suis français né en france et de langue maternelle française, ça doit pas être dur cette connerie ?

Je te conseille le tef.pas du tout dure seulement que xa demande d'être concentré pour l'épreuve de compréhension orale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mertel a dit :

Mais la déclaration d'intérêt c'est uniquement pour postuler au Québec ????

 

C'est le tef canada que je dois passer ? c'est pas le tef normal, car il y a pleins de tef, j'ai même vu tef naturalisation française, j'y comprends rien....

Tef Canada valable pour tous le Canada québéc inclut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Babe85 a dit :

Je te conseille le tef.pas du tout dure seulement que xa demande d'être concentré pour l'épreuve de compréhension orale 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

Tef Canada valable pour tous le Canada québéc inclut

Merci pour l'info, je le passerai alors, il faut que je trouve une date très rapidement mais je ne sais pas dans quel centre aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vas voir sur youtube tu en ressortiras très instruit
Tu peux aussi t'entraîner sur le site de "tv5 monde ".

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mertel a dit :

Please Help !!!

 

Je dois passer un test de français pour valider ma DI le souci c'est que je ne sais pas si je dois passer le TEF Canada ou le TEFAQ ???

 

J'habite dans les Yvelines (78) en France, où est ce que je peux passer ce test ???? Quels sont les dates ?

 

Je suis perdu, aidez moi svp

Bonjour

, tu peux le faire à ACCORD ÉCOLE de langues à paris. J'ai fais le mien là-bas, le TEF CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement