Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

je te suggère de supprimer opera le désinstaller du paneau de configuration et tu le re télécharge.

 

c'est comment la 4G au benin ici c'est pas terrible sa coupe. si tu as la possibilité de te brancher sur ADSL c'est mieux.

 

quand tu rentre ton identifiant et ton passe est ce que sa te renvoie ici

 

  

erreur.png

Bonjour,

Moi aussi, je rencontre ce probleme. Apres avoir creer mon compte, j'essaie d'entamer la DI et je me trouve aussi sur cette page. Est ce vraiment un probleme de connexion? j'utilise aussi un cle. Merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, adji said:

ok, dis moi c'est quoi la conexion ADSL???

@adjiçà marche bien avec la 4G de MTN.. je l'utilise régulièrement et je m'en sors bien avec Mozilla

Modifié par guarantee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Imad2018 a dit :

Non c pas vrai au Québec c à partir de 30 h mais il y a sûrement des cas  exceptionnels comme l'enseignement or je ne sais pas s'il prenne ça en concertation ou nn.

En Algérie par exemple un enseignant au collège travaille à temps plein 22h par semaine alors que celui du second n'a que 18h et celui du primaire a 28h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, peace82ab a dit :

Salut tout le monde, voilà j'ai un grand souci qui me stresse énormément car je ne peux accéder au formulaire depuis la création de mon compte.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ???

Screenshot_2018-09-20-23-22-32.png

Coucou,

Je rencontre aussi le meme probleme , la maintenant je ne sais plus quoi faire, je suis bloque aussi sur cette page, apres une longue attente dans la salle d'attente virtuelle, je me retrouve sur " vous etes ici par erreur" en essayant d"entamer la DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, peace82ab said:

Salut tout le monde, voilà j'ai un grand souci qui me stresse énormément car je ne peux accéder au formulaire depuis la création de mon compte.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ???

Screenshot_2018-09-20-23-22-32.png

Lis les messages précédents, cette question a été posé 10 fois. Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mamrazafy a dit :

Coucou,

Je rencontre aussi le meme probleme , la maintenant je ne sais plus quoi faire, je suis bloque aussi sur cette page, apres une longue attente dans la salle d'attente virtuelle, je me retrouve sur " vous etes ici par erreur" en essayant d"entamer la DI.

Alors quoi faire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody !

impossibe d'envoyer mon dossier sur arrima... j ai un probleme avec l onglet parcours pro

pourtant j ai bien fait suivre les dates comme demander sans laisser de trou

"Votre déclaration est incomplète, vous devez indiquer votre parcours professionnel pour les cinq dernières années."

pourtant mon parcours pro commence en janvier 2012 jusqu a aujourd’hui

j ai un cercle rouge avec 3 petits points qui veut dire "section en erreur car non complétée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, sadorbah said:

hello everybody !

impossibe d'envoyer mon dossier sur arrima... j ai un probleme avec l onglet parcours pro

pourtant j ai bien fait suivre les dates comme demander sans laisser de trou

"Votre déclaration est incomplète, vous devez indiquer votre parcours professionnel pour les cinq dernières années."

pourtant mon parcours pro commence en janvier 2012 jusqu a aujourd’hui

j ai un cercle rouge avec 3 petits points qui veut dire "section en erreur car non complétée"

Fais une recherche sur les réponses récentes, problème posé et résolu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sadorbah a dit :

hello everybody !

impossibe d'envoyer mon dossier sur arrima... j ai un probleme avec l onglet parcours pro

pourtant j ai bien fait suivre les dates comme demander sans laisser de trou

"Votre déclaration est incomplète, vous devez indiquer votre parcours professionnel pour les cinq dernières années."

pourtant mon parcours pro commence en janvier 2012 jusqu a aujourd’hui

j ai un cercle rouge avec 3 petits points qui veut dire "section en erreur car non complétée"

envoi une image de ce que ta repmlie pour qu'on puisse voir si il y'a un gap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, badridjli a dit :

Utiliser un autre navigateur ou un autre ordinateur j'avais le mm pblm

Actualiser chaque fois avec la suppression du dernier mot dans

J'ai supprime le dernier mot sur le lien, j"actualise et la maintenant "chargement en cours "depuis plus de 10mn ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Quelles sont les nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mamrazafy a dit :

J'ai supprime le dernier mot sur le lien, j"actualise et la maintenant "chargement en cours "depuis plus de 10mn ..... :(

Il faut pas attendre beaucoup . c juste quelques secondes .donc utiliser un autre pc ou session .pour moi ca marche pas sur windows mais dans linux c bien aussi dans pc travail .donc pblm navigateur ou logiciel ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please Help !!!

 

Je dois passer un test de français pour valider ma DI le souci c'est que je ne sais pas si je dois passer le TEF Canada ou le TEFAQ ???

 

J'habite dans les Yvelines (78) en France, où est ce que je peux passer ce test ???? Quels sont les dates ?

 

Je suis perdu, aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, badridjli a dit :

Il faut pas attendre beaucoup . c juste quelques secondes .donc utiliser un autre pc ou session .pour moi ca marche pas sur windows mais dans linux c bien aussi dans pc travail .donc pblm navigateur ou logiciel ..... 

faudrait que je change de machine alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mertel a dit :

Please Help !!!

 

Je dois passer un test de français pour valider ma DI le souci c'est que je ne sais pas si je dois passer le TEF Canada ou le TEFAQ ???

 

J'habite dans les Yvelines (78) en France, où est ce que je peux passer ce test ???? Quels sont les dates ?

 

Je suis perdu, aidez moi svp

Ça dépend d'où tu veux aller.le tef est utile pour toutes les provinces y compris le Québec alors que le tefaq est seulement pour le Québec.ensuite le tef se compose en quatre modules alors que le tefaq en deux module donc tu vois bien que les modules de plus qu'il ya au niveau du tef peuvent te donner des points utiles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement