Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Non c pas vrai au Québec c à partir de 30 h mais il y a sûrement des cas  exceptionnels comme l'enseignement or je ne sais pas s'il prenne ça en concertation ou nn.
30 heures au Québec effectivement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de sortir d'arrima connexion comme du beurre super fluide la session a tenu plus d'une demi heure. les problèmes sont finis c'est la fête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de sortir d'arrima connexion comme du beurre super fluide la session a tenu plus d'une demi heure. les problèmes sont finis c'est la fête. 
[emoji2][emoji2][emoji2] super ...faut qu'ils fassent les extractions vite aussi comme ça la fête est totale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux sachants.... tant que l'on a pas encore été invité par l'un ou ou par l'autre. C'est à dire extrait, quel est le risque d'être dans le bassin d'entrée express canada et de faire une demande d'intérêt pour le Québec en même temps ? [emoji20][emoji20]la question me turlupine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ayawa a dit :

Aux sachants.... tant que l'on a pas encore été invité par l'un ou ou par l'autre. C'est à dire extrait, quel est le risque d'être dans le bassin d'entrée express canada et de faire une demande d'intérêt pour le Québec en même temps ? emoji20.pngemoji20.pngla question me turlupine

 

il n'y a aucun risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il n'y a aucun risque 
Merci Toulousain c'est top dans ce cas [emoji5][emoji5][emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, eli1789 a dit :

je viens de sortir d'arrima connexion comme du beurre super fluide la session a tenu plus d'une demi heure. les problèmes sont finis c'est la fête. 

c 'est qu'il n y a plus d affluence dessus maintenant juste 1 millier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de remplir la section scolarité sur arrima et je suis un peu perdu!!!

en cherchant mon diplome, J'ai pu  trouvé mon établissement ainsi que mon domaine de formation et ma filière par contre j'ai pas trouvé l'intitulé exact de ma spécialité. que dois je faire? choisir une spécialité qui resemble ou inscrire tous manuellement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de remplir la section scolarité sur arrima et je suis un peu perdu!!!
en cherchant mon diplome, J'ai pu  trouvé mon établissement ainsi que mon domaine de formation et ma filière par contre j'ai pas trouvé l'intitulé exact de ma spécialité. que dois je faire? choisir une spécialité qui resemble ou inscrire tous manuellement??
Le système t'offre ce qui se rapproche le plus de ce que tu as saisi. Difficile de trouver exactement la même chose. Donc choisi celui qui est le plus proche de ta spécialité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Babe85 said:

Je ne trouve pas l'intitulé exact de mon diplôme, On est d'accord que peu personnes trouve l'intitulé exacte de leur diplome ? 

 

Pour mon cas, j'hésite entre deux appellations qui ressemblent fortement. J'ai un diplôme en Informatique spécialité technologie de l'information et web. Les deux intitulés les plus proche sont :

  1. Informatique, spécialité systèmes d'information et internet
  2. Informatique spécialité technologies de l'information, de l'internet et des réseaux

Je pense prendre le premier choix, tu en penses quoi  ? 

Dans les aides sur la plateforme ARRIMA , ils disent de mettre l'intitulé du diplôme comme inscrit sur le diplôme. donc c'est ce que tu devrais faire

Modifié par guarantee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kadidiatousy a dit :

Didier2017

Repondez moi sil vous plait lattestation de mon test expire le 21 mai 2019 est ce que je peux lutiliser pour ma demande

Salut, 

oui tu peux les utiliser. c'est valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, abidineabidine a dit :

Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de remplir la section scolarité sur arrima et je suis un peu perdu!!!

en cherchant mon diplome, J'ai pu  trouvé mon établissement ainsi que mon domaine de formation et ma filière par contre j'ai pas trouvé l'intitulé exact de ma spécialité. que dois je faire? choisir une spécialité qui resemble ou inscrire tous manuellement??

tu le fais manuellement en cliquant sur l'aide et celà t ouvre des champs. C'est clair dans le tutoriel scolarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Kingkoko a dit :

c 'est qu'il n y a plus d affluence dessus maintenant juste 1 millier

mais ca veu dire aussi que le site est bien né MIDI a fait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, la persistance du bug dans arrima est interminable.

Eli et les amis qui ont pu réussir tout le processus, svp dites-moi un peu comment procéder.

Je rappelle que j'ai exploité le document  pdf sans suite favorable .

Je suis au Bénin, en Afrique Subs.

Merci de me répondre

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, adji a dit :

Bonjour les amis, la persistance du bug dans arrima est interminable.

Eli et les amis qui ont pu réussir tout le processus, svp dites-moi un peu comment procéder.

Je rappelle que j'ai exploité le document  pdf sans suite favorable .

Je suis au Bénin, en Afrique Subs.

Merci de me répondre

Cordialement

ce matin meme pas besoin du pdf connexion normale sur android c'est encore plus fluide a ce qu'il parais.

 

dit moi c'est quoi ton navigateur ? 

 

avec quel genre de connexion tu travail ? 

 

ou sa te bloc au juste ? 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement