Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Imad2018 a dit :

@Nickzak

Je demande cela car c difficile voir impossible de prouver le nombre d'heures qu'il effectuait ds son ex job.il peut pas avoir une certificat de travail antidatée et détaillée. C la cause principale pour laquelle nous avons choisi d'être requéranteprincipale,j'imagine que si jamais nous serons invités,il demanderions pas un certificat détaillée pour le conjoint?

en plus il a un an d'arrêt de travail (pour faire une formation) tout en gardant sa situation administrative(grade,salair.....).et il a commencé au nouveau poste en premier septembre mais sa situation administrative n'a pas changé encore elle ne serait mise à jour qu'en janvier 2019.(oui c comme ça ds mon pays tjrs du retard).

 

@Nickzak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Imad2018 a dit :

C juste une idée pour vous aider.sinon je la retire.vtu me demande si je veux j'en sais koi.je veux rien moi c toi qui veut remplir ta DI.oublie ce que j proposé.

Le smartphone ça me fait la meme chose que l'ordi

 

ça me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kadidiatousy a dit :

Vous pouvez mindiquez sur ou aller ,  ou cest a partit de mon compte mon projet quebec

Oui bien sûr je vais vous faire un copier-coller des sites dont vous auriez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis excité trop vite. Sur l'ordinateur de ma femme j'ai à peine eu le temps de faire créer un nouveau dossier pour la di et renseigner les coordonnées et hop déco et ça rame, rebelotte

 

je suis un gros poisseux, la canade ne veux pas de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alimou Sow a dit :

Toujours dans leur façon de faire énigmatique. Sinon , dans les autres provinces qui utilisent la Déclaration d'intérêt,  le candidat voit directement son score dans un détail près . 

 

J'ai l'impression que arrima ressemble plutôt a du bricolage . Et servi à des fins politiques. 

Le MIDI n'était pas obligé de lancer arrima ce 18 sept il pouvait aussi bien le faire après les élections du 1er octobre donc si cela a été le cas c'est justement pour montrer aux adversaires politiques que le système fonctionne et pour confirmer tout cela avant les élections, je parie qu'il y aura extraction avant le 1er octobre puisqu'ils reçoivent déjà beaucoup de critiques sur l'opacité et la transparence du système de sélection car sur le récapitulatif du formulaire devrait s'afficher également les points correspondants.

 

Je pense aussi d'un autre coté que si les points s'affichaient , cela créerait beaucoup de déception dans la mesure où même ayant atteint voir dépasser  les seuils de sélection certains candidats ne seraient pas invités tout dépendant du besoin  de la main d’œuvre et des domaines prioritairement recherchés.

 

Ainsi les domaines de formation sont classés en fonction des besoins prioritaires en main d’œuvres, ceux qui se rapprochent des domaines A  B  C et qui combinent une bonne expérience et connaissance du français auront plus de chance d’être extrait que des personnes ayant le même nombre de point voir plus et appartenant à d'autres domaines

inférieures, (transférabilités des compétences), d'autre mêmes seront extrait juste en ayant atteint le seuil d'employabilité.

 

donc wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kadidiatousy

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/

Celui-là est du gouvernement du Québec.consulte le tu y trouveras énormément d'informations.

Rq:le premier site va t'envoyer ds une salle d'attente vu que bcp sont connectés tu dois attendre ton tour,et tu pourras rencontrer des problèmes c pour cela que je te conseille de consulter les pages précédentes de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kadidiatousy a dit :

Merci je vais essaye mais il ya beaucoup de personne dans la salle dattente 1433

Bonsoir,

Je dirais plutôt y a pas beaucoup de monde, car le mardi après-midi il y avait plus de 23 000 personnes dans la file...la folie ??.

Donc ça devrait aller vite.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, aurelienpie a dit :

Bonsoir 

 

des nouvelles pour le portail ?

 

c est toujours la seule solution pour espérer un avenir au Canada ?

 

merci

Au quebec tu veux dire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter j'ai rempli pleins de trucs, j'en suis à la rubrique formation

 c'est quoi l'équivalent du BTS comptabilité gestion, j'arrive pas à trouver ??? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, abdoulkarim a dit :

Salut,  j'ai pu me connecter avec mon téléphone portable après 2 jours sans succès avec Mozzila, Chrome....

Ma question est : est ce que je dois déclarer tous mes diplômes ou bien le plus élevé?

 

Tous vos diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mertel a dit :

J'ai réussi à me connecter j'ai rempli pleins de trucs, j'en suis à la rubrique formation

 c'est quoi l'équivalent du BTS comptabilité gestion, j'arrive pas à trouver ??? svp

DEC gestion, ya pas de raison regarde bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, abdoulkarim a dit :

Salut,  j'ai pu me connecter avec mon téléphone portable après 2 jours sans succès avec Mozzila, Chrome....

Ma question est : est ce que je dois déclarer tous mes diplômes ou bien le plus élevé?

 

De préférence tous les diplomes ca vous aide dans le domaine de formation ou il faut que le diplome soit en correspendznce avec la fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Midou85 a dit :

Tous vos diplome

C'est quoi l'équivalent du bts comptabilité gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement