Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :

Oui et je rajouterai le bug du chargement de la page où alors le contenu non autorisé emoji1.png

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Attend de voir le transfert vers MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djay38 a mon avis il ne vont pas organisé des journée pour l'extraction. Sa sera au compte goutte et de façons aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

@Djay38 a mon avis il ne vont pas organisé des journée pour l'extraction. Sa sera au compte goutte et de façons aléatoire.

 

c'est ce que je pense exactement ... je pense qu'avec ce système, ils seront tranquilles, personne ne leur demandera ni comment ni pourquoi. La réponse sera : on selectionne les gens qui répondant au mieux aus besoins du marché de travail .... ca va etre un mystère leur selection ... de pire en pire cette immigration au quebec ... au moins avant, on connaissait le nombre de personne admises ( 5000, 2500, 10 000) et on connaissait le moment où les personnes ont soumis, pour apres, pouvoir reprocher au midi les délais du traitement des dossier, alors qu'avec arrima, si le midi selectionne "discretement", personne ne saura les délais, ni le nombre de personnes selectionnés .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Impossible apparement, le numéro ECA n'est pas accepté, du coup soit on attends peut etre une futur MAJ du site, ou alors tu met "oui" a la quesrion avez vous une evaluation et tu repond " non " à la question voulez vous integrer vos resultats...
Tout à fait, c valable uniquement si ta eu affaire au MIDI

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=175542]Djay38[/mention] a mon avis il ne vont pas organisé des journée pour l'extraction. Sa sera au compte goutte et de façons aléatoire.
Qu'est ce qu'il te fait penser ça ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lisette311 a dit :

 

Alors c'est plus simple car je n'ai pas de congé maladie de plus d'un mois ni de congé mater depuis cette date.

Mon parcours pro va faire une ligne lol

SI tu aq occupé le même poste depuis ces années je pense qu'il vaut mieux commencé en 2013 mais si ce n'est pas le cas il faudra tout déclaré Arrima permet d'ajouter à chaque fois

je pense que c'est important car il ya certains critère de sélection que nous ne maitrisons pas et le MIDI peut même sélectionné des personnes ayant juste atteint le seuil d'employabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Djay38 a dit :

Qu'est ce qu'il te fait penser ça ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonne question

C'est vrai, on a pas assez de recul pour affirmer cela, on sais jamais.

Peut etre on t il des filtre et exigences qui permettront l'extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nar6k a dit :

SI tu aq occupé le même poste depuis ces années je pense qu'il vaut mieux commencé en 2013 mais si ce n'est pas le cas il faudra tout déclaré Arrima permet d'ajouter à chaque fois

je pense que c'est important car il ya certains critère de sélection que nous ne maitrisons pas et le MIDI peut même sélectionné des personnes ayant juste atteint le seuil d'employabilité

J'ai le meme poste depuis 2010  donc je pense que ca ne pose pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bbkoala said:

moi j'y arrive pas du tout et en ce moment je suis à montréal

Bizarre, je viens de lancer la line up, 3400 à 1:35 pm, je reviens pour vous dire ledélai.

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, Nickzak said:

Bizarre, je viens de lancer la line up, 3400 à 1:35 pm, je reviens pour vous dire ledélai.

1:41pm, 1975 dans la file.

1:43pm 1553

1:45pm : 1187

1:49pm : 563

1:51pm : 271

1:54 : Connected! voilà, 13mn...

 

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Djay38 a dit :

Qu'est ce qu'il te fait penser ça ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Absence d'un mode d'emplois d'un chiffre objectif de sélection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les Arrimistes pour commencer doivent lire le FAQ et aussi le tutoriel pour ne pas avoir de problème avec ARRIMA. Sinon ARRIMA n'est pas mal sauf que le serveur ne supporte pas assez de personnes en meme temps et c'est normal dans le domaine informatique ce qui entraîne les éjections dans le compte et il faut te reconnecter. Beaucoup se presse alors que le système MPQ premier arrivé premier servi a disparu. Il faut mieux prendre son temps et aller à pas de tortue pour bien remplir le formulaire. 

ARRIMA ne donne pas des dates+1 comme certains le disent, ARRIMA a été bien conçu et fonctionne correctement. Meme MPQ a été comme ça au début quand tout le monde était connecté au meme moment.

Je pense que le MIDI donnera une période à partir duquel les extractions vont débuter, et nous aurons le temps de mettre à jours notre compte mais je ne pense pas que ca se fera avant les élections de 1er octobre. On croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Kingkoko said:

Je pense que les Arrimistes pour commencer doivent lire le FAQ et aussi le tutoriel pour ne pas avoir de problème avec ARRIMA. Sinon ARRIMA n'est pas mal sauf que le serveur ne supporte pas assez de personnes en meme temps et c'est normal dans le domaine informatique ce qui entraîne les éjections dans le compte et il faut te reconnecter. Beaucoup se presse alors que le système MPQ premier arrivé premier servi a disparu. Il faut mieux prendre son temps et aller à pas de tortue pour bien remplir le formulaire. 

ARRIMA ne donne pas des dates+1 comme certains le disent, ARRIMA a été bien conçu et fonctionne correctement. Meme MPQ a été comme ça au début quand tout le monde était connecté au meme moment.

Je pense que le MIDI donnera une période à partir duquel les extractions vont débuter, et nous aurons le temps de mettre à jours notre compte mais je ne pense pas que ca se fera avant les élections de 1er octobre. On croise les doigts

Je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789

Salut, félicitations pour ta DI.

J'ai quelques questions à vous posez concernant les informations sur le conjoint.

1)quelles sont les informations à remplir pour le conjoint?

2)Est-ce demander le num de passeports du mari et enfants à cette étape?

Merci.☺️

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous éprouvez des difficultés à compléter votre déclaration d'intérêt dans #Arrima, nos équipes de soutien peuvent répondre à vos questions. Voici comment les contacter: https://https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement