Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bonjour,
Pourtant ce sont des critères qui ont toujours été importants et qui sont censés rapporter des points?
Ils ne le prenne plus en compte?

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marou2018 a dit :

svp les forumistes, 

j'ai déjà crée un compte sur arrima mais depuis que j'y accédé y a rien dedans, pas d'info sur la DI

c'est marqué Mes documents, Mes dossiers et c'est totalement vide.

est ce qu'il faut passer des le depart par l'option "je represente une personne interésse a immigrer au Quebec"?

de l'aide SVP, j'ai l'impression qu'il faut passer obligatoirement par un bureau d'immigration ???????????????????

Non c pas obligatoire . si t'as imprimé lz DI peut etre c juste pblm de connexion l'essentiel confirmer que tu as fait le dépôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fredo82 a dit :

Bonjour à tous les arrimistes,

 

J'ai un problème. Depuis que j'ai créé mon profil hier matin, je n'ai plus réussi à accéder au système.

Je fais la file d'attente, à mon tour je remplis mon adresse et password, mais je reçois tjours le message suivant :

 

Attention

Vous êtes ici par erreur!

 

Le lien est le suivant : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized

 

svp, pouvez vous me dire comment vous avez pu acceder ?

 

Vraiment, je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonjour à vous. SVP, quelqu'un peut-il m'aider

@elie stp je vous lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis perdue... Mon mari est projeteur en bureau d'étude électricité, il a un BTS électrotechnique électricité (diplôme de France), est-ce que quelqu'un sait si cela fait partie de :

 

1 / la section B > diplome universitaire > "Génie, électrique, électronique et des communications

 

2 / la section C > niveau secondaire professionnel > "Electricité" ou "Dessin de bâtiment" ou "dessin industriel"

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sublime85 a dit :

Mon test est expiré depuis 3 mois.
Est ce que certains se sont vu refusé de continuer la procédure de création de profil et soumission parce que la date du test de français n étais plus valide?

J ose espérer qu'ils ont pu rallonger les tests.big Lol



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour,

oui, si les tests de langues ne sont pas valide te ne peux pas faire la soumission. il faut avoir des dates moins de deux ans le jour de soumission. si non tu peux faire le dépôt du DI sans les tests ( mais tu auras moins de chance d’être invite).

 S.V.P , concernant les diplômes, il faut mentionner le diplôme  du secondaires (bac) avec le diplôme universitaire (ingénieur dans mon cas). ou bien le diplôme d’ingénieur uniquement???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil complété avec succès, DI déposée. Mail de confirmation reçu[emoji119][emoji119][emoji119][emoji119]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, didier2017 said:

Dans tout les cas tu as tous les éléments avec toi. Donc no stress. Regroupe les doc. Il y a pas de feux aux fesses et en ce qui concerne l'Ontario, je suis à 200 %  certains que tu ferras le best choice. Il ya des fortes communautés francophones en Ontario et des quartiers quasi francophone en Ontario (ex Orléans à Ottawa pour mon cas). Anyway, take your time my friend ?

D'ailleurs cest comment Ottawa ? Ca semble tellement calme cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, eli1789 a dit :

@Rafik84 c'est normale que le système soit opérationnel sans le guide de l'immigration ? sans aucune idée sur le système de classement dans les bassins ? sa reste une énigme pour moi.

 S.V.P,  @eli1789, @Rafik84 concernant les diplômes, il faut mentionner le diplôme  du secondaires (bac) avec le diplôme universitaire (ingénieur dans mon cas). ou bien le diplôme d’ingénieur uniquement???

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Ayawa said:

Profil complété avec succès, DI déposée. Mail de confirmation reçuemoji119.pngemoji119.pngemoji119.pngemoji119.png

Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que  "Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec" est la meme que l'ECA ?
Moi aussi j'aimerais bien savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, MG26 said:

 S.V.P,  @eli1789, @Rafik84 concernant les diplômes, il faut mentionner le diplôme  du secondaires (bac) avec le diplôme universitaire (ingénieur dans mon cas). ou bien le diplôme d’ingénieur uniquement???

merci d'avance.

Oui les deux de preferences vue que le MIDI demandes les demandes obtenus apres les études primaires.

En tout cas c'est ce que j'ai fais moi, j'ai déclaré mon Bac et aussi ma maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!
Merci frère en espérant une extraction au plus vite du plus tôt [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Midou85 said:

Bah mon choix c’est déjà de pas me planter ?

Si je n’arrive pas à avoir d’information ni sources fiable je vais devoir faire autrement

Ca depend de ce que tu souhaites. Tu apprendras l'anglais sur le tas. Pas de stress. Tu as quelques bases meme tres simples je suppose.

Il y a des cours offerts pour les résidents. Le côté multiculturel est sympa.

Pour l'emploi il faut maitriser un minimum car beaucoup ne parlent pas français. La langue premiere reste l'anglais. A toi de voir selon tes objectifs. Ne te ferme pas de portes. Si tu as été sélectionné c'est que ton profil a ses chances. Ne doute pas de tes capacités å t'intégrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, MARLENEMAELIS a dit :

Bonsoir alain tu as pu deposé ta DI? si oui sur quel navigateur

Oui, sur Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l monde,

SVP aidez moi à calculer mon expérience pro sur les 5 dernière années.

Voila mon premier boulot 18 juin 2009......fin 18 septembre 2014

Boulot numéro 2 début 01 septembre 2014 à aujourd'hui

Comment compte les cinq dernières année vu que mon attestation de fin d'emploi N°1 vas du 18.06.2009 au 18.09.2014.

Aidez-moi je suis coincée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, Fredo82 said:

Bonjour à vous. SVP, quelqu'un peut-il m'aider

@elie stp je vous lis

Rafraichis ta page sans fermer le navigateur. Ca devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Leandrine said:

Bonjour tout l monde,

SVP aidez moi à calculer mon expérience pro sur les 5 dernière années.

Voila mon premier boulot 18 juin 2009......fin 18 septembre 2014

Boulot numéro 2 début 01 septembre 2014 à aujourd'hui

Comment compte les cinq dernières année vu que mon attestation de fin d'emploi N°1 vas du 18.06.2009 au 18.09.2014.

Aidez-moi je suis coincée

Tu remontee simplement aux 5 dernieres années. Il ne faut pas avoir de trous pour cette periode. Donc tu precises egalement tes periodes sans activités si tu en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jahina a dit :

Ca depend de ce que tu souhaites. Tu apprendras l'anglais sur le tas. Pas de stress. Tu as quelques bases meme tres simples je suppose.

Il y a des cours offerts pour les résidents. Le côté multiculturel est sympa.

Pour l'emploi il faut maitriser un minimum car beaucoup ne parlent pas français. La langue premiere reste l'anglais. A toi de voir selon tes objectifs. Ne te ferme pas de portes. Si tu as été sélectionné c'est que ton profil a ses chances. Ne doute pas de tes capacités å t'intégrer !

Merci Jahina.

Oui ça peut bien être une expérience en plus que j’avais pas prévu en effet.

L’Ontario est est province tellement magnifique ..

je pense me laisser tenté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement