Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Tu peux compléter ta DI à tout moment tant que tu n'as pas encore été invité mais une fois que tu es invité et que tu passe sur MPQ il est impossible à partir de ce moment de compléter quoi que ce soit donc si les résultats de tes test ne sont pas venu avant ton invitation là tu es mal barré, raison pour laquelle on te demande d'avoir les résultats des tests avant de créer ton profil et faire ta DI. 

 

il y a 30 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Tu peux compléter ta DI à tout moment tant que tu n'as pas encore été invité mais une fois que tu es invité et que tu passe sur MPQ il est impossible à partir de ce moment de compléter quoi que ce soit donc si les résultats de tes test ne sont pas venu avant ton invitation là tu es mal barré, raison pour laquelle on te demande d'avoir les résultats des tests avant de créer ton profil et faire ta DI. 

Ahah excellent argument ! Je vais patienter alors, ça vaudrait mieux ;)

du coup je ne déposerai ma DI sur arrima seulement en novembre, mais si j’ai bien compris c’est désormais en fonction du nombre de points et pas « premier arrivé premier servi »... donc ça ne devrait rien changé !! 

Merci merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, oklyes said:

en suivant les ligne que génère Arrima, il faut chercher d'abord :

1- la licence

2- l'ecole HEC

3- domaine : science commercial

Attention à bien sélectionner EHEC d'Alger et pas HEC comme on l'entend en Europe et Amérique du Nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, quelqu'un pourrait demander à ce mec là s'il n'est pas fatigué de marcher depuis hier. ????

IMG_20180919_145042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Nickzak said:

Il y a déjà eu plusieurs réponses apporté à ce sujet, lis les commentaires précédents.

Merci. J'ai lu les pages précédentes mais pas remontée assez haut.
Je me suis reconnectée pour résoudre mon problème. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nickzak a dit :

Attention à bien sélectionner EHEC d'Alger et pas HEC comme on l'entend en Europe et Amérique du Nord :)

Nick stp check mon dernier post stp et dis moi ou est l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Midou85 a dit :

Bon bah si quelquun veut bien me dire s'il manque 1 seul jour je le remercierai du fond du coeur

>>

 

Capture EXP PRO.PNG

je nai rien compris comment remplir les dates psk moi je travaille depuis 2011 a ce jour comment je vais remplir les jour ferier dans notre pays c'est les samedi vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nickzak a dit :

Attention à bien sélectionner EHEC d'Alger et pas HEC comme on l'entend en Europe et Amérique du Nord :)

Nick stp check mon dernier post stp et dis moi ou est l'erreur...

 

Ah non c bon jai reussi purée ca m'a gonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, carolisa said:

je nai rien compris comment remplir les dates psk moi je travaille depuis 2011 a ce jour comment je vais remplir les jour ferier dans notre pays c'est les samedi vendredi 

Ton erreur est que tu n'as pas les 5 ans d'Antécédents, il manque un jour...regarde tu démarres au 20 sept 2013 et nous sommes le 19...si tu soumets cela demain, ca passera..ou alors tu modifies pour passer avant le 20 sep 2013..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Isa-Jones a dit :

 

Ahah excellent argument ! Je vais patienter alors, ça vaudrait mieux ;)

du coup je ne déposerai ma DI sur arrima seulement en novembre, mais si j’ai bien compris c’est désormais en fonction du nombre de points et pas « premier arrivé premier servi »... donc ça ne devrait rien changé !! 

Merci merci ! 

Moi aussi je passe mes test en octobre donc je ne me casse pas trop la tête pour le moment, j'essaie de voir les erreurs des autres pour ne pas les reproduire les mêmes. Peut-être que en ce moment Arrima sera fluide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MADjaf a dit :

et pour une licence en Science juridique et Administratif obtenus a la faculté de droit d'alger ? 

il faut résonner de la même manière :

1- le titre du diplôme ( licence- ingénieur....)

2- l'émetteur du diplôme (ecole, institut ....) en tapant un mot clé puis chercher le résultat qui convient 

3- domaine (ou la spécialité)

 

c'est valable pour tout ceux qui se posent la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nickzak a dit :

Après la potentiel invitation, oui courriel essentiellement et courrier possible voir appels, dépend de l'agent. Franchement on Ontario, sans l'anglais c'est difficile, tu t'en rendras compte rapidement. Moi je suis dans la finance, et la langue des affaires, c'est l'anglais..Mais tu apprends vite, juste attends toi à faire des jobs sous qualifié au début, à prendre quelques cours ciblés "finance" en anglais. je ne dis pas cela pour te faire peur, mais c'est une réalité. Tes clients seront en grande majorité anglophones...

À Ottawa pas trop besoin d'être super fort en anglais. Juste un niveau intermédiaire BBB est suffisant. Parfois moins que ça. À la Banque du Canada par exemple, on prend des profils unilingues français/anglais. De même dans mon administration qui est aussi fédéral on prend des gens unilingues ou bilingues non impératif. Donc côté Ottawa, tu auras plus de chances. Et puis c'est juste à 5 minutes de Gatineau (QC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"L’Immigration est polarisante

L’immigration est un enjeu polarisant. 45 % des Québécois estiment qu’il faut diminuer le nombre d’immigrants que le Québec accueille chaque année. 39 % des gens sondés sont en faveur du maintien du seuil d’immigration actuel, alors que 8 % des électeurs militent en faveur d’une augmentation du nombre d’immigrants.

« Sur le fonds, les gens sont d’accord avec la CAQ [qui propose une baisse des seuils d’immigration]. Sur les moyens, les gens sont en désaccord », selon lui.

Le premier débat des chefs a été le moment le plus important de la campagne électorale aux yeux d’une majorité d’électeurs. Ce qui fait dire au sondeur que tout est possible après la présentation du second débat en français demain à TVA."

 

C'est tendu pour nous les amis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nickzak a dit :

Ton erreur est que tu n'as pas les 5 ans d'Antécédents, il manque un jour...regarde tu démarres au 20 sept 2013 et nous sommes le 19...si tu soumets cela demain, ca passera..ou alors tu modifies pour passer avant le 20 sep 2013..

 

 

svp et moi comment je fais pour remplir mes dates j'ai commencer a travaillez depuis 2011 jusqua ce jour mes weekend c'est le vendredi samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jahina a dit :

Merci. J'ai lu les pages précédentes mais pas remontée assez haut.
Je me suis reconnectée pour résoudre mon problème. merci

surtout ne ferme pas ton navigateur de 1

 

de 2 pas de panique et suit bien :

 

tu va regardez le lien qui est généré quand tu as la page erreur. tu va effacer du lien tous ce qui dépasse monespaceclient comme dans l'image en bas .

 

puis tu ouvre plusieurs onglet et tu colle le liens et tu actualise tous ensemble.

 

ensuite tu verra une page chargements en cours tu actualise jusqu'a ce que tu voie une animation des points qui clignote et la c'est la delivrance le formulaire va s'ouvrire.

 

tu saisie mais tu risque d'etre ejecté et tu recommance l'astuce pas de panique. 2 ou 3 tentative et tu aura finit.

Image 5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Moi aussi je passe mes test en octobre donc je ne me casse pas trop la tête pour le moment, j'essaie de voir les erreurs des autres pour ne pas les reproduire les mêmes. Peut-être que en ce moment Arrima sera fluide. 

Et bien nous serons sur le même timing alors ! Wait and see ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, carolisa a dit :

 

 

svp et moi comment je fais pour remplir mes dates j'ai commencer a travaillez depuis 2011 jusqua ce jour mes weekend c'est le vendredi samedi 

tu calcule depuis le 19-09-2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djay38 a dit :

"L’Immigration est polarisante

L’immigration est un enjeu polarisant. 45 % des Québécois estiment qu’il faut diminuer le nombre d’immigrants que le Québec accueille chaque année. 39 % des gens sondés sont en faveur du maintien du seuil d’immigration actuel, alors que 8 % des électeurs militent en faveur d’une augmentation du nombre d’immigrants.

« Sur le fonds, les gens sont d’accord avec la CAQ [qui propose une baisse des seuils d’immigration]. Sur les moyens, les gens sont en désaccord », selon lui.

Le premier débat des chefs a été le moment le plus important de la campagne électorale aux yeux d’une majorité d’électeurs. Ce qui fait dire au sondeur que tout est possible après la présentation du second débat en français demain à TVA."

 

C'est tendu pour nous les amis ...

39 + 8 sa fait 47% qui ne veulent pas que le nombre diminue, on peut voir ça aussi comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Nickzak a dit :

Ton erreur est que tu n'as pas les 5 ans d'Antécédents, il manque un jour...regarde tu démarres au 20 sept 2013 et nous sommes le 19...si tu soumets cela demain, ca passera..ou alors tu modifies pour passer avant le 20 sep 2013..

Merci Nick exact c'etait le 20... je suis au taff pas évident je m'en sortait pas lol

 

Au moment ou j'allais continuer ma session a expiré les boules...

rebelotte 10 000e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rodriguez1983 a dit :

39 + 8 sa fait 47% qui ne veulent pas que le nombre diminue, on peut voir ça aussi comme ça. 

 

Oui mais si le nombre augmente ce serait pas mal également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Isa-Jones a dit :

Et bien nous serons sur le même timing alors ! Wait and see ! 

 

Bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement