Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Djay38 said:

 

J'ai également reçu ce deuxième mail, étant donné qu'il est parti 4H après, je pense que c'est automatique et sûrement dû à un mauvaise réglage de leur paramètres d'envoi de mail.

Merci pour la confirmation Djay, c'est ce que je pensais aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question les amis : vous m conseiller de deposer aussi une DI , sachant que mme depose la sienne. Il vaut mieux ? car ils demandent si le coinjoint à l'intention de remplir sa DI 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djay38 a dit :

 

Il vaut mieux passer les tests avant d'ouvrir votre profil, lorsque vous créé un profil, il est valable 30 jours, en sachant que pour recevoir les résultats de vos tests il faut 3 semaines environ, ça fait un peu juste.

Bonjour Djay, merci de ta réponse rapide !

Ah ok je comprends, effectivement ils disent qu'on a 30 jours pour compléter sa DI... Et en même temps il est expliqué qu'on peut mettre à jour son profil durant toute la période de validité de la DI soit un an... Du coup c'est pas très clair je trouve :((

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en principe ceux qui on reussis a soumettre devrons avoir les points 12 de l'informatique. d'office. un peut d'humour dans cette angoisse diffiicle d'aprecier cette petite victoire au vue de la pagaille qui reingne ici. :(

 

si non faite attention au erreur de saisie ce matin j'ai constater deux erreur di soumise a 1h du matin mais la section mise jour fonctionne bien et c'est instantané.

 

telecharger un nouveau navigateur une fois sortie de la file pas de panique s'il vois sort page innacecible attendez un peut et sa va rentré.

 

une fois vos coordonée saisie : suprimer du lien tous ce qui depasse monspaceclient y compris le / et actualisé.

 

ne cliqué pas directe sur crée une di ou mettre a jour mais ouvrer la fenetre dans un nouvelle onglet et ne fermé plus votre navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Isa-Jones said:

Bonjour Djay, merci de ta réponse rapide !

Ah ok je comprends, effectivement ils disent qu'on a 30 jours pour compléter sa DI... Et en même temps il est expliqué qu'on peut mettre à jour son profil durant toute la période de validité de la DI soit un an... Du coup c'est pas très clair je trouve :((

 

 

1 minute ago, eli1789 said:

en principe ceux qui on reussis a soumettre devrons avoir les points 12 de l'informatique. d'office. un peut d'humour dans cette angoisse diffiicle d'aprecier cette petite victoire au vue de la pagaille qui reingne ici. :(

 

si non faite attention au erreur de saisie ce matin j'ai constater deux erreur di soumise a 1h du matin mais la section mise jour fonctionne bien et c'est instantané.

 

telecharger un nouveau navigateur une fois sortie de la file pas de panique s'il vois sort page innacecible attendez un peut et sa va rentré.

 

une fois vos coordonée saisie : suprimer du lien tous ce qui depasse monspaceclient y compris le / et actualisé.

 

ne cliqué pas directe sur crée une di ou mettre a jour mais ouvrer la fenetre dans un nouvelle onglet et ne fermé plus votre navigateur.

JE CONFIRME, REGARDEZ BIEN TOUTES LES DATES!!!

J'ai eu le probleme de data - 1 jour sur ma date de naissance et la date du diplome de ma conjointe donc j'ai fais une modification manuelle pour entrer les dates de nouveau et apres validation et enregistrement tout est revenu a la normale.

Donc vérifiez les dates 2 voir 3 fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle, je lis les différents post mais je suis encore perdue...

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît la première des choses à faire pour commencer mon processus d'immigration.

J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une déclaration d'intérêt mais je ne sais pas où la chercher puisque pour le moment je ne l'ai pas trouvé.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Midou85 a dit :

Petite question les amis : vous m conseiller de deposer aussi une DI , sachant que mme depose la sienne. Il vaut mieux ? car ils demandent si le coinjoint à l'intention de remplir sa DI 

 

merci 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, eli1789 said:

en principe ceux qui on reussis a soumettre devrons avoir les points 12 de l'informatique. d'office. un peut d'humour dans cette angoisse diffiicle d'aprecier cette petite victoire au vue de la pagaille qui reingne ici. :(

 

si non faite attention au erreur de saisie ce matin j'ai constater deux erreur di soumise a 1h du matin mais la section mise jour fonctionne bien et c'est instantané.

 

telecharger un nouveau navigateur une fois sortie de la file pas de panique s'il vois sort page innacecible attendez un peut et sa va rentré.

 

une fois vos coordonée saisie : suprimer du lien tous ce qui depasse monspaceclient y compris le / et actualisé.

 

ne cliqué pas directe sur crée une di ou mettre a jour mais ouvrer la fenetre dans un nouvelle onglet et ne fermé plus votre navigateur.

Bonjour mon cher Eli 1789, j'espère que tout va bien chez toi?

Une préoccupation, je n'ai pas encore passé mon test de Français...Est-ce que je peux déposer ma DI et compléter mes infos après?

Merci de ta réponse!

Bonne chance à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Midou85 said:

Alors?

Bonjour Midou

A mon avis pas la peine de le faire si tu es déclaré dans le dossier de mme

Sinon ca reste un avis personnel car de point de vue technique c'est faisable

Et MIDI n'a rien communiqué dans ce sens donc logiquement tu peux le faire, mais moi personnellement a ta place je ne le ferais pas(Surtout si le calcul est clair et on sait qui doit etre requerant principal)

Modifié par Rafik84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Honey18 a dit :

Bonjour mon cher Eli 1789, j'espère que tout va bien chez toi?

Une préoccupation, je n'ai pas encore passé mon test de Français...Est-ce que je peux déposer ma DI et compléter mes infos après?

Merci de ta réponse!

Bonne chance à nous...

Je te conseil de faire le test avant car si tu est selectionner avan d'avoir le test tu seras mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Honey18 said:

Bonjour mon cher Eli 1789, j'espère que tout va bien chez toi?

Une préoccupation, je n'ai pas encore passé mon test de Français...Est-ce que je peux déposer ma DI et compléter mes infos après?

Merci de ta réponse!

Bonne chance à nous...

Bonjour

Sans les tests la chance d'être invité est très difficile

Tu peux le faire oui mais ca va rien t'apporter, donc vaut mieux attendre les resultats du test

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, Ce matin 5h30 Heure Casablanca c'était très fluide j'ai pu ouvrir mon compte. Courage à tous ça va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rafik84 a dit :

Bonjour Midou

A mon avis pas la peine de le faire si tu es déclaré dans le dossier de mme

Sinon ca reste un avis personnel car de point de vue technique c'est faisable

Et MIDI n'a rien communiqué dans ce sens donc logiquement tu peux le faire, mais moi personnellement a ta place je ne le ferais pas(Surtout si le calcul est clair et on sait qui doit etre requerant principal)

Bonjour Rafik oui en effet

merci a toi 

Sinon question : les petits job par exmple pendant les etudes tu penses cest tres important de les notés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

 

Merci pour ta réponse Midou85,je me disais que la sélection peut prendre 3 à 6 mois et pendant ce temps ,je peux passer mon test et compléter les infos... 

Combien de temps y a t-il entre la soumission et la sélection?

 

Merci à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai fait une DI aujour'hui . Mon score est 59 (moi, ma femme et mon fils) sans TEF et avec IELTS.

Quels sont mes chances d'extraction ?

Une autre question; si je crée un profil EE, dois-je metter mon profile sur Arrima pour ajouter le ruméro de profile EE ?

Merci d'avance.

JT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Rafik84 said:

Bonjour

Sans les tests la chance d'être invité est très difficile

Tu peux le faire oui mais ca va rien t'apporter, donc vaut mieux attendre les resultats du test

Bon courage

ok! Merci Rafik84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous pouvez me donner vos avis... Les emplois non déclarés faut il les noter dans la DI. L'employeur est prêt à faire une lettre de recommandation au besoin mais il n'y a pas eu de cotisations pour le poste en question, il y a de cela 5 ans. Mais c'est un poste avec un CNP intéressant.
Le poste actuel que j'occupe a aussi un CNP intéressant, contrairement à l'autre il est déclaré depuis plus de 3 ans mais j'aurais souhaité noter les deux dans ma DI. Qu'en pensez vous ?[emoji58]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, eli1789 a dit :

en principe ceux qui on reussis a soumettre devrons avoir les points 12 de l'informatique. d'office. un peut d'humour dans cette angoisse diffiicle d'aprecier cette petite victoire au vue de la pagaille qui reingne ici. :(

 

si non faite attention au erreur de saisie ce matin j'ai constater deux erreur di soumise a 1h du matin mais la section mise jour fonctionne bien et c'est instantané.

 

telecharger un nouveau navigateur une fois sortie de la file pas de panique s'il vois sort page innacecible attendez un peut et sa va rentré.

 

une fois vos coordonée saisie : suprimer du lien tous ce qui depasse monspaceclient y compris le / et actualisé.

 

ne cliqué pas directe sur crée une di ou mettre a jour mais ouvrer la fenetre dans un nouvelle onglet et ne fermé plus votre navigateur.

Aidez moi à ne plus voir ceci "/unauthorized" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement