Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, Djay38 said:

 

C'est incroyable, j'ai pu me connecter sans problème ce matin, du coup je vois pas où peut être la gène occasionnée, je vais refaire un essai.

Pareil je viens de me connecter via Chrome et Opera et ca marche bien des deux côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djay38 a dit :

Effectivement, ce matin vers 7h on était 1000, là je suis passé à 4000.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Exactement !!! Là c'est horrible et pourtant j'ai vider le cache, actualiser la page,mis un autre navigateur je suis rendu à 5 différents navigateurs, redémarrer le pc, retirer les bloqueurs, Ccleaner, effectué le Malwarebytes.... TOUT) mais rien ne passe... Mon domaine n'est pas l'informatique mais là sérieux j'aurai tout essayé à ma connaissance. 

Modifié par Djana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djana a dit :

 Exactement !!! Là c'est horrible et pourtant j'ai vider le cache, actualiser la page,mis un autre navigateur je suis rendu à 5 différents navigateurs, redémarrer le pc, retirer les bloqueurs, Ccleaner, effectué le Malwarebytes.... TOUT) mais rien ne passe... Mon domaine n'est pas l'informatique mais là sérieux j'aurai tout essayé à ma connaissance. 

 

Ah oui c'est pas mal tout ça. Faut pas remettre en cause votre matériel ou votre connexion, c'est juste que leur plate-forme n'est pas au point tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Djana said:

 Exactement !!! Là c'est horrible et pourtant j'ai vider le cache, actualiser la page,mis un autre navigateur je suis rendu à 5 différents navigateurs, redémarrer le pc, retirer les bloqueurs, Ccleaner, effectué le Malwarebytes.... TOUT) mais rien ne passe... Mon domaine n'est pas l'informatique mais là sérieux j'aurai tout essayé à ma connaissance. 

Ok on va essayer ca :

1 - Ouvre un nouvel onglet dans chrome ou opera

2 - Copier/Coller cette url direct dans l onglet arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca

3 - Enter

Ca doit te ramener a l ecran login tu rentre tes details et tu te connecte

Regarde l url ca va changer au depart tu verra qq chose comme ca "token...." apres ca , ca doit s'actualiser et passer a monespaceclient/redirect...

Tu attends qq secondes si rien de se passe tu enleve tout ce qui est apres monespaceclient et tu tape enter et tu refais ca qq fois nrmalement ca doit s'ouvrir

Sinon ta connexion internet est bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djay38 a dit :

 

Ah oui c'est pas mal tout ça. Faut pas remettre en cause votre matériel ou votre connexion, c'est juste que leur plate-forme n'est pas au point tout simplement.

Merci Djay!!! C'est très apprécié je n'en doute pas c'est juste que c'est frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Djay38 said:

 

Ah oui c'est pas mal tout ça. Faut pas remettre en cause votre matériel ou votre connexion, c'est juste que leur plate-forme n'est pas au point tout simplement.

Moi je vois un problème de performance, en ce moment et depuis ce matin la plateforme fonctionne parfaitement en absence de charge.

Donc comme d'habitude le MIDI n'a rien fait pour améliorer la performance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Toulousain : T'as pu vérifier si tu as reçu un deuxieme message?

De mon côté je me suis reconnecté et y a rien.

Modifié par Rafik84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rafik84 a dit :

Ok on va essayer ca :

1 - Ouvre un nouvel onglet dans chrome ou opera

2 - Copier/Coller cette url direct dans l onglet arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca

3 - Enter

Ca doit te ramener a l ecran login tu rentre tes details et tu te connecte

Regarde l url ca va changer au depart tu verra qq chose comme ca "token...." apres ca , ca doit s'actualiser et passer a monespaceclient/redirect...

Tu attends qq secondes si rien de se passe tu enleve tout ce qui est apres monespaceclient et tu tape enter et tu refais ca qq fois nrmalement ca doit s'ouvrir

Sinon ta connexion internet est bonne?

Peux-tu me donner quelques minutes stp que j'installe opera, je vais voir si ca fonctionne en faisant les differentes étapes. Hum... j'ai été remise dans la file... SUPER!!! Sinon oui la connexion est plus que rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Djana a dit :

Peux-tu me donner quelques minutes stp que j'installe opera, je vais voir si ca fonctionne en faisant les differentes étapes. Hum... j'ai été remise dans la file... SUPER!!! Sinon oui la connexion est plus que rapide

L'idéal dans l'fond serait d'utiliser Chrome ou Opera? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Djana said:

Peux-tu me donner quelques minutes stp que j'installe opera, je vais voir si ca fonctionne en faisant les differentes étapes. Hum... j'ai été remise dans la file... SUPER!!! Sinon oui la connexion est plus que rapide

Oui tu peux faire ca

Mais moi mon idee était de rester sur le meme navigateur et ne rien fermer, juste ouvrir un nouvel onglet

Mais tu peux essayer les deux,t'as rien a perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les arrimistes!

Félicitation à ceux qui ont pu soumettre! Décidément nous ne sommes pas au bout de nos peines avec ce nouveau système! Il faut y croire on va tous y arriver :) 

Pour ma part, j'ai créé mon compte et pratiquement tout rempli, il ne me reste qu'une info à remplir et pas des moindres...le CNP de mon conjoint...Je m'explique : Il a un BTS assistant de gestion PME-PMI et il est depuis 8 ans employé dans la même entreprise en tant que responsable magasin d'un concessionnaire poids lourd. Pourriez vous me dire à quoi correspond son CNP svp? JE cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas. Please Help :)

Merci d'avance!

et merci pour ce fil qui nous a permis d'attendre ce tant espéré ARRIMA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Djana said:

L'idéal dans l'fond serait d'utiliser Chrome ou Opera? 

Moi j'ai remarqué une meilleur qualité sur Opera que sur Chrome

MAIS dans mon cas j'ai pleins d'extension installé sur chrome (Vue que j'utilise mon pc du boulot..)Tandis qu'Opera est juste clean, je l'utilise rarement au cas ou je rencontre des problemes avec les autres navigateurs.

Aussi selon MIDI les navigateurs recommendés sont Chrome, Firefox et Safari :D :D 

Mais je peux te confirmer qu'Opera fonctionne aussi et bien meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Rafik84 a dit :

Oui tu peux faire ca

Mais moi mon idee était de rester sur le meme navigateur et ne rien fermer, juste ouvrir un nouvel onglet

Mais tu peux essayer les deux,t'as rien a perdre ;)

J'avais ouvert un nouvel onglet mais ça m'a redirigé dans la file à nouveau :angry:

Dès que ça sera mon tour, je suis tes étapes avec Opera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lilidoudou a dit :

Di déposee ce matin ! Ca fonctionnait très bien a 6h du mat ?

Coucou Lilidoudou ! Super si tu as pu t'inscrire sans problème, bravo ! Dis moi j'ai une ou deux questions : au moment ou tu déposes ta déclaration sur Arrima, pas besoin des résultats des tests de langue ? Je ne les ai pas encore passés... Du coup on ne met rien et on complète le dossier plus tard ?

Merci beaucoup pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut un navigateur frais jamais utilisé. hier sur chrome rien a faire sa voulez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, MaxetLili said:

Bonjour les arrimistes!

Félicitation à ceux qui ont pu soumettre! Décidément nous ne sommes pas au bout de nos peines avec ce nouveau système! Il faut y croire on va tous y arriver :) 

Pour ma part, j'ai créé mon compte et pratiquement tout rempli, il ne me reste qu'une info à remplir et pas des moindres...le CNP de mon conjoint...Je m'explique : Il a un BTS assistant de gestion PME-PMI et il est depuis 8 ans employé dans la même entreprise en tant que responsable magasin d'un concessionnaire poids lourd. Pourriez vous me dire à quoi correspond son CNP svp? JE cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas. Please Help :)

Merci d'avance!

et merci pour ce fil qui nous a permis d'attendre ce tant espéré ARRIMA!

Bonjour,

Pour le CNP jette un coup d'oeil ici a mon avis ca correspond a la description de la fonction de votre conjoint

 

 

http://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=122372&CVD=122376&CPV=6211&CST=01012011&CLV=4&MLV=4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Rafik84 a dit :

Moi j'ai remarqué une meilleur qualité sur Opera que sur Chrome

MAIS dans mon cas j'ai pleins d'extension installé sur chrome (Vue que j'utilise mon pc du boulot..)Tandis qu'Opera est juste clean, je l'utilise rarement au cas ou je rencontre des problemes avec les autres navigateurs.

Aussi selon MIDI les navigateurs recommendés sont Chrome, Firefox et Safari :D :D 

Mais je peux te confirmer qu'Opera fonctionne aussi et bien meme 

Ok je prends note de tout cela!! Merci beaucoup :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Rafik84 a dit :

@Toulousain : T'as pu vérifier si tu as reçu un deuxieme message?

De mon côté je me suis reconnecter et y a rien.

 

J'ai également reçu ce deuxième mail, étant donné qu'il est parti 4H après, je pense que c'est automatique et sûrement dû à un mauvaise réglage de leur paramètres d'envoi de mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Isa-Jones a dit :

Coucou Lilidoudou ! Super si tu as pu t'inscrire sans problème, bravo ! Dis moi j'ai une ou deux questions : au moment ou tu déposes ta déclaration sur Arrima, pas besoin des résultats des tests de langue ? Je ne les ai pas encore passés... Du coup on ne met rien et on complète le dossier plus tard ?

Merci beaucoup pour ton retour :)

 

Il vaut mieux passer les tests avant d'ouvrir votre profil, lorsque vous créé un profil, il est valable 30 jours, en sachant que pour recevoir les résultats de vos tests il faut 3 semaines environ, ça fait un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement