Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

le serveur plante car il peut pas supporter bcp de monde c'est pas les serveur de google non plus lool .

 

 

et il pourra les supporter quand. il aurais due se payer un autre serveur on ne verra jamais la fin entre les curieux et les attendeux les mise a jour on pourra jamais crée sont profile en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

et il pourra les supporter quand. il aurais due se payer un autre serveur on ne verra jamais la fin entre les curieux et les attendeux les mise a jour on pourra jamais crée sont profile en paix.

ma sœur et arrivée a un étape avancé mais il a la fait revenir en arrière dans la salle lool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

ma sœur et arrivée a un étape avancé mais il a la fait revenir en arrière dans la salle lool .

c'est sa le gros probleme je pourrais attendre 1 journée mon tours normale mais a conditions d'avoir mes 90 minute pour saisir mais la il t'ejecte en quelque seconde c'est MPQ de 2016 janvier fevrier le fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Toulousain said:

Rafik, dis moi, t'as acceder à ton compte arrima pour voir le second mail ... je l'ai reçu aussi 

 

922 ca avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Toulousain said:

 

c koi le second mail du coup ? je l'ai reçu aussi

par curiosité tu l as recu 4 heures exactement apres le premier message non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

c'est sa le gros probleme je pourrais attendre 1 journée mon tours normale mais a conditions d'avoir mes 90 minute pour saisir mais la il t'ejecte en quelque seconde c'est MPQ de 2016 janvier fevrier le fiasco.

ta testé avec un vpn avec adresse de canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Toulousain said:

 

c koi le second mail du coup ? je l'ai reçu aussi

Et je pense aussi tu as repondu oui pour la participation aux sondages de MIDI concernant ARRIMA, donc surement ca sera un message concernant ca a mon avis,on va voir d ici qq minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

c'est sa le gros probleme je pourrais attendre 1 journée mon tours normale mais a conditions d'avoir mes 90 minute pour saisir mais la il t'ejecte en quelque seconde c'est MPQ de 2016 janvier fevrier le fiasco.

 

Je suis sur dans 4-5 jours les problèmes de serveur seront derrière nous ! Et on ne les rencontreras plsu dans l'avenir car les Di vont se faire au fil du temps. Je pense que c'est pour cette raison que le MIDI n'a pas pris des serveur de meilleur qualité... Ce n'est que mon avis, je suis peut etre trop optimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

ta testé avec un vpn avec adresse de canada .

non mais les seul avoir soumis ne sont pas dans le tiers monde peut etre que le midi nous a collez un filtre a nous les tiermondiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PqiNNN a dit :

 

Je suis sur dans 4-5 jours les problèmes de serveur seront derrière nous ! Et on ne les rencontreras plsu dans l'avenir car les Di vont se faire au fil du temps. Je pense que c'est pour cette raison que le MIDI n'a pas pris des serveur de meilleur qualité... Ce n'est que mon avis, je suis peut etre trop optimiste ?

oui beaucoup trop. crois moi c'est un fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Weuz a dit :

Bonsoir camarades arrimistes,
J'ai une amie qui est bloquée. Elle a payé un consultant pour s'occuper de son dossier mais aucune nouvelle quand à la création de son compte ou la soumission de sa déclaration depuis le matin. Elle veut créer elle même son compte et déposer sa demande sans attendre ce dernier qui si ça se ne pense même pas à son dossier ce qui pourrait l'attarder.
Que pouvez-vous donner comme conseil? Si y'a deux comptes a son nom, cela ne va créer un doublon au même nom dans arrima?
Merci d'avance pour vos réponses

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il nya vraiment pas de raison de se precipiter,les premiere extraction ne se feron pas avant 1 mois,elle a tout le temp dappeller son consultant pour mieux se renseigner ,il fo savoir les consultant on bocoups de dossier a traiter en meme temps, du coup pas sure ke le consultant touche a ton dossier la 1ere semaine, moi meme je suis passer par un consultant mais je regrette tres sincerement,sai largent jeter a leau mais bon le mal est deja fais jai deja signer le contrat,si jai un conseil pour elle,sai de se calmer au moin 4 jour et tenter de les appeller,de toute façon sa DI ne se fera pas sans son accord,elle doit au prealable signer(accepter) avant quelle ne soit valable,bienque sest son consultant qui la creer,ceci dit le jour que le va toucher a son dossier elle le saura

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

non mais les seul avoir soumis ne sont pas dans le tiers monde peut etre que le midi nous a collez un filtre a nous les tiermondiste.

test avec un vpn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Toulousain : hahahaha rien dans la boite arrima, sauf le premier message :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement