Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, the genx a dit :

En attendant que notre chère tortue géante avance, g une question qui me préoccupe, mais qui est très pertinente 

La validité des tests de langue est prise en compte au moment du dépôt de la DI? ou au moment de la soumission (après avoir été sélectionné)?

reponse 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, the genx said:

En attendant que notre chère tortue géante avance, g une question qui me préoccupe, mais qui est très pertinente 

La validité des tests de langue est prise en compte au moment du dépôt de la DI? ou au moment de la soumission (après avoir été sélectionné)?

Au moment de la soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Pourquoi vous stressez!! C’est pas premier arrive premier servie...c’est DI. Ils ne vont pas selectioner demain! Il y a tout le temps necessaire pour que tout le monde remplisse une DI. 

moi je veut voir a quoi correspond mon diplôme qu'il crash s'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, the genx said:

En attendant que notre chère tortue géante avance, g une question qui me préoccupe, mais qui est très pertinente 

La validité des tests de langue est prise en compte au moment du dépôt de la DI? ou au moment de la soumission (après avoir été sélectionné)?

Au moment de la DI. J’ai eu un avertissement dy systeme quand j’ai soumis disant que mes tests expires bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=157489]Nikos[/mention] un commentaire ? 


Rien de spécial mis à part que j'avais prédit qu'ils allaient à nouveau utiliser le système de la salle d'attente...

Par contre avec ce système je ne pensais pas que le site n'allait pas tenir la charge.

Après, un conseil, il n'y a plus de quota donc je ne vois pas pourquoi vous vous précipitez tous comme ca... Vous aurez largement le temps de compléter votre dossier avant la 1ere extraction.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

comme avec vous tous ARIMA est capricieux ce soir.

J'en profite pour poser deux questions en espérant avoir des reponses.

1) Lorsque la déclaration d'intérêt est finie, sait-on si nous avons le nombre de points nécessaires pour être dans la base de donnée?

2) Peut importe qui à le plus de points entre ma concubine et moi, Arima va-t-il choisir le requérant principal qui a le plus de point?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

 


Rien de spécial mis à part que j'avais prédit qu'ils allaient à nouveau utiliser le système de la salle d'attente...

Par contre avec ce système je ne pensais pas que le site n'allait pas tenir la charge.

Après, un conseil, il n'y a plus de quota donc je ne vois pas pourquoi vous vous précipitez tous comme ca... Vous aurez largement le temps de compléter votre dossier avant la 1ere extraction.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

je suis bien d'accord avec le faite qu'on est le temps mais pour quoi les gens qui parviennent a se connecter sont éjecté presque sur place dans y'a quelques chose qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, DandA a dit :

Au moment de la DI. J’ai eu un avertissement dy systeme quand j’ai soumis disant que mes tests expires bientot...

 

il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

reponse 2

Foutu Foutu Foutu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Pich said:

Bonsoir 

comme avec vous tous ARIMA est capricieux ce soir.

J'en profite pour poser deux questions en espérant avoir des reponses.

1) Lorsque la déclaration d'intérêt est finie, sait-on si nous avons le nombre de points nécessaires pour être dans la base de donnée?

2) Peut importe qui à le plus de points entre ma concubine et moi, Arima va-t-il choisir le requérant principal qui a le plus de point?

 

1) Il n’y a pas calcul de points. Si on soumet la DI est dans le bassin (avec ou sans les points necessaires)

2) ca je ne sais pas. Mon profil est mieux que mon epouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hassenaitelhadj a dit :

@eli1789 tu a quoi comme diplome ?

moi Diplome de Technicien Sup en informatique de gestion  il ma mis DEC Technique 3 ans

j'ai des torchon 3 eme cycle biologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Pich said:

Bonsoir 

comme avec vous tous ARIMA est capricieux ce soir.

J'en profite pour poser deux questions en espérant avoir des reponses.

1) Lorsque la déclaration d'intérêt est finie, sait-on si nous avons le nombre de points nécessaires pour être dans la base de donnée?

2) Peut importe qui à le plus de points entre ma concubine et moi, Arima va-t-il choisir le requérant principal qui a le plus de point?

 

1 - Non pas de nombre de points ni aucun details rendu apres la soumission de la DI, sauf un pdf recapitulatif des données entrées
2 - Pas confirmé j'ai du rentrer mes details comme demandeur principal et ceux de ma conjointe dans la section conjoint.apres y a aucun detail pour confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Pich said:

Merci pour les infos DandA.

Donc il n'y a plus trop de système à points avec une grille comme avant avec la CSQ afin de connaitre notre éligibilité?

Faut essayer de calculer soit meme. Arrima fait un calcul bien sur mais du cote de l’admin. C’est comme ca qu’ils vont selectioner les meilleurs profil. La grille de selection est tjrs applique.

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hassenaitelhadj a dit :

@eli1789 25000 en fil d'attente

Moi 19 000...

je vais laisser le PC tourner toute la nuit et me réveiller demain j’en suis sur ça sera pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, eli1789 a dit :

ta essayer de te faire un chemins ? 

C'est quoi "se faire un chemin "?? Jconnais pas l'expression. :)

nous sommes en train de faire un chemin électoral à un des candidats,  j'ai l'impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut actualiser la file d’attente c’est pas gênant pour la page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Midou85 said:

On peut actualiser la file d’attente c’est pas gênant pour la page ?

Oui je l'ai fait pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement