Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Enfin on s'arrime!!!! Merci à tous ceux qui nous ont fait supporter ce choc emotionnel qu'était l'attente.
La fin de 2 ans de traversée du désert. Le meilleur reste à venir.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ayawa a dit :
il y a 44 minutes, Safya35 a dit :
Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à trouver mon CNP je suis assistante directeur des opérations dans une institution de microfinance. Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci

Hello safya essaie 1241 j'essaie de voir si je peux trouver mieux

Merci Ayawa de m'aider ?, je viens de voir le CNP 1241 qui désigne les adjoints administratifs . Je pense qu'il ne désigne pas ce que je fais je suis plutôt dans le domaine de l'opérationnel/l'exploitation dans une institution financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Allminou said:

Arrima va ouvrir quand svp

 

il reste 13 minutes :D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MG26 a dit :

Bonjour,

Est ce qu'il y a une prolongation des dates de tests ?? les critères de sélections, il y a de nouveau information??

je vous attend, ''Mohaw2018", pour ces informations..........

Bon courage a tous,..

Slt, 

 

Dans le bureau d' immigration dans lequel le j'étais ils m'ont clairement dit non. Mais que cela dépendra aussi du moment expiration et déport de dossier, il était pas très très clair (désolé l'accent que les gens ont ici est vraiment pas facile à cerner, surtout quand tu dois aller vite car y'a bcp de monde) mais en sommes pas de prolongation des tests, ça j'ai pu le comprendre. 

 

Ils ont parlé de Arrima et sachez une chose, une personne avec 55 points peut passer devant une personne avec 63 par exemple dans les extractions. C'est une question de domaine et de besoin. D'où le nouveau système disent-ils. 

Plus, il y aura une harmonisation. Je veux dire les gens célibataire ne doivent pas se dire qu'ils ont moins de points que les gens en couple ce qui est logique. 

Ah aussi, si j'ai bien compris plus de quota certes. Mais il me semble via la manière dont cela a été décrit qu'il y aura une sorte de quota de zone. Genre Afrique, Europe Asie etc... Auront un nombre défini car les extractions pourraient ne prendre que européens et ça va être contre leur politique d'immigration qui est de prendre des gens de partout. 

 

Si d'autres questions d'ordre primaire n'hésitez pas. D'ailleurs je vais peut être y retourner cette semaine. 

 

Bon courage pour Arrima. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Mais purée je crois que la langue française doit être vraiment compliquée. C'est Arrima qui est le portail pour faire la DI. Il sera sur le site du MIDI à 12h GMT. Les gars svp chercher à comprendre marche le processus d'immigration avant de vous lancer sinon faut risquer de faire du n'importe quoi. 

bonjour Rodriguez t a raison, les arrimistes arrima est déjà la pas de panique de peur qu'on fasse n importe quoi, faisant les choses doucement et surement. On a trop attendu pour tout foutre en l'air par precipitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut sublime, 
Tu peux avoir un bon profil mais il y a des préalables en dehors des fonds disponible. Entre autres tu devras faire ton EDE, ton TEF et éventuellement ton ielts si tu veux booster ton score. Pour la partie financière, tu peux justifier cela autrement. Bref, tu peux t'auto-evaluer sur EE 
Merci Didier.

Concernant l auto évaluation je l avais déjà faite. Mais n ayant pas de test de français et mon EDE j'ai pas pu terminer mon évaluation.

Didier , stp , concernant mon EDE tu me conseille d evaluer quels diplomes? J'ai en outre:

1. Mon DEUG obtenu après 02 années en faculté de sciences à l universite.
2. Mon diplôme d etat d infirmière obtenu apres 3 années de formation dans une école reconnue.
3. Une licence professionnelle en nursing obtenu apres 1 année de formation.

Je souhaite l evaluer au canada via l organisme reconnu par IRCC et non via WES car leur évaluation est en anglais.

Merci de m eclaircir Didier!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour l'information chers amis.
C'est dans le partage qu'on va tous y arriver. Bonne chance à nous tous. Que Dieu veille sur nous!!
Amen!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, gigir a dit :

Enfin on s'arrime!!!! Merci à tous ceux qui nous ont fait supporter ce choc emotionnel qu'était l'attente.
La fin de 2 ans de traversée du désert. Le meilleur reste à venir.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfin gigir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Bushmen4 a dit :

Mon cher allons doucement avec les autres

C'est juste des conseils que je leur donne pour pas qu'ils se trompent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Allminou a dit :

Arrima va ouvrir quand svp

 

Il est 13hoo,,, alors les amis quoi de neuf pour l'ouverture Arrima ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sublime85 a dit :

Merci Didier.

Concernant l auto évaluation je l avais déjà faite. Mais n ayant pas de test de français et mon EDE j'ai pas pu terminer mon évaluation.

Didier , stp , concernant mon EDE tu me conseille d evaluer quels diplomes? J'ai en outre:

1. Mon DEUG obtenu après 02 années en faculté de sciences à l universite.
2. Mon diplôme d etat d infirmière obtenu apres 3 années de formation dans une école reconnue.
3. Une licence professionnelle en nursing obtenu apres 1 année de formation.

Je souhaite l evaluer au canada via l organisme reconnu par IRCC et non via WES car leur évaluation est en anglais.

Merci de m eclaircir Didier!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut sublime,

évalue le diplôme le plus élevé susceptible de te donner plus de point dans l'EE. Je te conseille Wes car plus rapide et dont je maitrise un peu le fonctionnement, mais ICas aussi doit etre rapide d'après un ami qui l'avais utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement