Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, didier2017 a dit :

Salut sublime, 

Tu peux avoir un bon profil mais il y a des préalables en dehors des fonds disponible. Entre autres tu devras faire ton EDE, ton TEF et éventuellement ton ielts si tu veux booster ton score. Pour la partie financière, tu peux justifier cela autrement. Bref, tu peux t'auto-evaluer sur EE 

Quand j'y pense, le fait de m'etre fait arnaquer par un site d'immigration, a fais en sorte que j'ai qd mm pu faire mes papiers necessaire c'est deja ca de pris (ede, tef..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, marou2018 a dit :

Bonjour tt le monde, 

Y a t il des nouvelles concernant Arrima svp les forumistes, les arrimistes?

Toujours en attente Marou

Mais on a eu les tutos, donc ca ne devrais pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Midou85 a dit :

Quand j'y pense, le fait de m'etre fait arnaquer par un site d'immigration, a fais en sorte que j'ai qd mm pu faire mes papiers necessaire c'est deja ca de pris (ede, tef..)

Super. Il y a de la place pour toi ici à Ottawa. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html

 

OFFICIEL  ARRIMA DEMAIN LE 18/09/2018 A 08h00 HEURE DE MONTREAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sisi84 a dit :

Screenshot_20180917-230116_Samsung Internet.jpg

Merci pour l'information chers amis.

C'est dans le partage qu'on va tous y arriver. Bonne chance à nous tous. Que Dieu veille sur nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii ! Enfin nous y sommes ! Elie tu recevras la primeur d'être le premier à déposer ta DI ? c'est largement mérité vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici enfin, mardi 18 septembre 2018, 8:00am (Heure Montreal), l'ouverture tant attendu de Arrima.

 

Je souhaite la meilleure des réussites possibles à tous ceux qui ont participé sur ce forum aux questionnement, angoisses et craintes de chacun.

 

J'espère que l'on restera toutes et tous connectés pour continuer nos échanges et progrès, on l'espère.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html

 

Come on guys! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Darkcitron said:

Je ne comprends pas, pourquoi dans le guide ils parlent d'un représentant?? Nous sommes obligé d'avoir un représentant? On ne peut pas procéder à la DI et à toute la procédure tout seul?

Oui, tu peux le faire seul. Nous avons déjà répondu plusieurs fois à cette interrogation. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nickzak a dit :

Voici enfin, mardi 18 septembre 2018, 8:00am (Heure Montreal), l'ouverture tant attendu de Arrima.

 

Je souhaite la meilleure des réussites possibles à tous ceux qui ont participé sur ce forum aux questionnement, angoisses et craintes de chacun.

 

J'espère que l'on restera toutes et tous connectés pour continuer nos échanges et progrès, on l'espère.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html

 

Come on guys! 

He he, Bonne chance et beaucoup de courage à vous tous. J'espere vous voir aussi nombreux au Quebec bientot. 

Ne lâchez pas!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes les informations partagées ! L'aventure n'est pas terminée mais la solidarité est top ! Courage à tousceux qui ont patienté des mois et des mois. Je vous souhaite le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous. s'il vous plaît le même TEF peut -il servir pour arrima et EE. aussi a ton besoin des EDE dans le cadre d'Arrima. bien  merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, mounchingam said:

bonsoir à tous. s'il vous plaît le même TEF peut -il servir pour arrima et EE. aussi a ton besoin des EDE dans le cadre d'Arrima. bien  merci de me répondre 

Oui et non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça c'est ce qu'on appelle du" BREAKING NEWS HISTORIQUE "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Rimk said:

Ça c'est ce qu'on appelle du" BREAKING NEWS HISTORIQUE "

çà va être chaud demain.....

On espère la première extraction pour octobre

Modifié par guarantee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, j'ai eu des news pour Arrima. Alors comme vous savez ça commence demain. Mais j'ai des informations sur les tests de langues, les sélections et autres me suis rendu dans un centre d'immigration ici à Montréal. Je vous écris tout ça demain. 

 

Bon courage pour vos DI déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement