Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, yaz14 a dit :

Oui tout à fait juste pour l'enseignant pendant les congés annuels il est à la disposition du ministère donc ses périodes sont comptées parmi son exp pro, c le cas de mon frère et son dossier était accepté par le MIDI 

Merci pour cette information précieuse.de tel exemples nous rassurent bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour a tous ,j'ai une question ,une personne qui a fini dans un domaine ,l'etat ne  lui a pas encore donne son diplomme ,mais l'etat lui a donne un certificat pour monter que  cette personne a une connaissance le domaine ,mais midi a fait appel avec cette personne ,pendant l'etat n'a pas encore lui  delivre le diplome  ,est ce que ca va donner un probleme ? merci j'attend la reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tamimicht a dit :

Svp moi je n’arrive pas à trouver le CNP!! Je trouve quelques tâches qui sont liées à mon travail mais le problème c’est que je réponds pas aux conditions d’accès citées dans ce CNP? ?? 

Svp j’ai besoin de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tamimicht a dit :

Svp moi je n’arrive pas à trouver le CNP!! Je trouve quelques tâches qui sont liées à mon travail mais le problème c’est que je réponds pas aux conditions d’accès citées dans ce CNP? ?? 

Faudrait au moins deja préciser votre profession,et les tâches effectuées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nickaise a dit :

Faudrait au moins deja préciser votre profession,et les tâches effectuées. 

J’ai une licence en comptabilité et je travaille comme contrôleur à la banque! Mes tâches principales sont: contrôler les pièces comptables, les espaces en caisse   Les dossiers de la clientèle, les dossiers de crédit, les dossiers de commerce extérieur.... le respect des procédures et de la réglementation bancaire!! Voilà!! Un consultant en immigration m’a orienté vers le 1111 mais je lui dis que je réponds pas aux conditions d’accès!! Puis il m’a réorienté vers le 1431? mais toujours même contrainte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, eli1789 said:

avant hier ils on publier les guides y'a de forte chance pour que sa ce fasse cette semaine vraiment.

Les guides pour les représentants oui, mais serais-je passé à côté du guide pour clients?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Nickaise said:

Faudrait au moins deja préciser votre profession,et les tâches effectuées. 

Lol oui allons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Nickzak a dit :

Les guides pour les représentants oui, mais serais-je passé à côté du guide pour clients?? 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/arrima/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, eli1789 said:

Oui c'est aussi en lien avec le représentant, mais bon ça sera quasiment le même process. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Tamimicht a dit :

J’ai une licence en comptabilité et je travaille comme contrôleur à la banque! Mes tâches principales sont: contrôler les pièces comptables, les espaces en caisse   Les dossiers de la clientèle, les dossiers de crédit, les dossiers de commerce extérieur.... le respect des procédures et de la réglementation bancaire!! Voilà!! Un consultant en immigration m’a orienté vers le 1111 mais je lui dis que je réponds pas aux conditions d’accès!! Puis il m’a réorienté vers le 1431? mais toujours même contrainte ??

attend Arrima , moi aussi je suis banquier j'attend arrima  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, habibo a dit :

attend Arrima , moi aussi je suis banquier j'attend arrima  

Au fait même en attendant l'ouverture de la plateforme, chacun devrait deja être situé sur sa Cnp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,cmt vs allez? J'espère super bien.

Concernant les cnp .le mien est classe à celui de mon mari classe 0. pour le domaine de formation celui de mon mari est prioritaire moi non.nous voudrions que je sois requérante principale pour 2 raisons.1) facilité d'obtenir certificat détaillée.2) mon niveau en français(bon pas mal je px avoir un b2).est ce que vous pensez que arrima peut inverser les rôles,je vx dire mettre mon mari en requérant principal????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Imad2018 a dit :

Salut à tous,cmt vs allez? J'espère super bien.

Concernant les cnp .le mien est classe à celui de mon mari classe 0. pour le domaine de formation celui de mon mari est prioritaire moi non.nous voudrions que je sois requérante principale pour 2 raisons.1) facilité d'obtenir certificat détaillée.2) mon niveau en français(bon pas mal je px avoir un b2).est ce que vous pensez que arrima peut inverser les rôles,je vx dire mettre mon mari en requérant principal????

Bonjour Imad,

 

Le mieux c'est de faire une simulation sur la grille des points, avec les elements que tu nous a donné, je dirais que le mieux est que tu sois requerante principale.

Apres reste à prendre en compte les diplomes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789 

Mon pote tu peux me donner un coup de pouce stp ?

 

Tu peux m'aider a trouver la CNP correspondant au metier de ma femme ?

Elle est "chargée de communication et marketing"  en anglais c'est "communication manager"

 

Merci beaucoup ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Midou85 a dit :

@eli1789 

Mon pote tu peux me donner un coup de pouce stp ?

 

Tu peux m'aider a trouver la CNP correspondant au metier de ma femme ?

Elle est "chargée de communication et marketing"  en anglais c'est "communication manager"

 

Merci beaucoup ^^

 

 

1123 essais avec celui-là et compare les tâches cités avec ceux de ta femme . Il peut y avoir plusieurs appellations l'essentiel est que les tâches cités coïncident avec avec ceux effectuées par ton épouse.

Modifié par Imad2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement