Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Décidément le midi ne s'est plus prononcé sur les tests arrivé à échéance. C PAS JUSTE

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Nickzak a dit :

Allo à tous! On attends toujours Arrima mais good news pour nous ce matin. Ma blonde a obtenu une offre d'emploi validée de son employeur, bon pour Montreal, mais bon, 8 points de plus, ça passe à 71 points (sans test de l'anglais, avec une offre emploi validée et 24 mois d’expérience Québec et visa de travail en cours) :)  Reste plus qu'à pouvoir soumettre lolll

Hehe Nick, super! j'espere qu'elle sera en place avant ou pendant l'hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, didier2017 said:

Hehe Nick, super! j'espere qu'elle sera en place avant ou pendant l'hiver. 

Merci! C'est vrai que cette offre est un plus mais elle est deja ici en poste depuis plus de deux ans donc dans tous les cas, finalement, cette offre n'apporte pas grand chose, juste 8 points mais sachant qu'ils demandent 51 points et qu'elle avait deja mini 61.. Bref, attendons Arrima desormais :)

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, sublime85 a dit :

Décidément le midi ne s'est plus prononcé sur les tests arrivé à échéance. C PAS JUSTE

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut mon cher @sublime85,

Bah je suis dans la même situation car mon épouse et moi avons passé les tests le 22 septembre 2016 en préparation à la soumission dans MPQ qui ne s'est jamais faite. Ces derniers arrivent à expiration le 22 septembre 2018. Pour éviter toute mauvaise surprise, j'ai préféré me réinscrire pour la session d'octobre avec ce que ça coute... c'est rageant, mais après c'est eux qui décident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nickzak a dit :

Merci! C'est vrai que cette offre est un plus mais elle est deja ici en poste depuis plus de deux ans donc dans tous les cas, finalement, cette offre n'apporte pas grand chose, juste 8 points mais sachant qu'ils demandent 51 points et qu'elle avait deja mini 61.. Bref, attendons Arrima desormais :)

Félicitations sans doute elle aura une extraction directe. Et c'est une bonne nouvelle pour nous . car il est impossible que le midi retarde plus arrima car des gens dans votre cas y'on a beaucoup. Vive le midi vive le PLQ que le diable emporte les ploucs du CAQ.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nickzak a dit :

Allo à tous! On attends toujours Arrima mais good news pour nous ce matin. Ma blonde a obtenu une offre d'emploi validée de son employeur, bon pour Montreal, mais bon, 8 points de plus, ça passe à 71 points (sans test de l'anglais, avec une offre emploi validée et 24 mois d’expérience Québec et visa de travail en cours) :)  Reste plus qu'à pouvoir soumettre lolll

Hey !!! Toutes mes félicitations. Excellente nouvelle ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Rodriguez1983 said:

je suis très heureux pour vous. Il ne reste que Arrima.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, eli1789 a dit :

@chum t'es passé ou ?

 

Bonsoir Eli,  salut tout le monde, 

j' ai bossé,  fin de semaine,  beaucoup de travail ... Calendrier lunaire,  tu sais...  :)

ma mise est sur le  19 ou 26,

faites votre jeux aussi,  car après le 28 rien ne va plus,  sauf si le septembre commence en octobre ,

le 19 je vais sortir entre chien et loup pour voir en haut entre croissant et brioche 

l'étoile filante arrima apparaître  à Midi ,

Faites vos jeux , futurs arrimistes -)

Screenshot_2018-09-14-22-42-34-660.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guys, je viens d'appeler le MIDI car j'avais une question, ils ont eu le message de dire au téléphone aux clients que Arrima est prévu dans quelques jours, avec les guides. Tenez bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys, je viens d'appeler le MIDI car j'avais une question, ils ont eu le message de dire au téléphone aux clients que Arrima est prévu dans quelques jours, avec les guides. Tenez bon! 

Merci pour ce retour, espérant que toutes ces nouvelles conditions d'arrima soient en notre faveur car nous sommes épuisés de l'attente.

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Nickzak a dit :

Guys, je viens d'appeler le MIDI car j'avais une question, ils ont eu le message de dire au téléphone aux clients que Arrima est prévu dans quelques jours, avec les guides. Tenez bon! 

Très bonne nouvelle,  prochainement, les prochains jours,  l'arrima va être lancé(e), et à mon avis,  tout simplement sans annonce préalable mais avec guide.  Décontractez -vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Guys, je viens d'appeler le MIDI car j'avais une question, ils ont eu le message de dire au téléphone aux clients que Arrima est prévu dans quelques jours, avec les guides. Tenez bon! 
Wow!! J'espère que c'est du sérieux cette fois car l'attente est douloureuse. Merci@Nickzak pour cette nouvelle.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement