Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

Y'a pire que le froid mon pote il pourrais y faire - 50 que sa me ferais pas peur.

Ahah je l'espère vraiment, attend d'y être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nickzak a dit :

Il en faudra des bouteilles pour tenir les 6 mois :) Btw, je sais pas si vous avez vu, mais on a eu des jours entiers en température ressentie à -35 degrés l'hiver dernier ohohohoho

- 35 degrés ,je renonce à ce projet d'immigration,moi qui ni peux supporter mm pas - 15 là où je vis actuellement comment puis je supporter -35 c l'enfer glacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des rumeurs en parlent sur l'ouverture du site le 15 j’espère avoir dit bonne nouvelle  sinon le froid c'est une question d'adaptation on fera comme les abeilles on mangera le miel d'été pour survivre à l'hiver c'est encore mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, mayane said:

des rumeurs en parlent sur l'ouverture du site le 15 j’espère avoir dit bonne nouvelle  sinon le froid c'est une question d'adaptation on fera comme les abeilles on mangera le miel d'été pour survivre à l'hiver c'est encore mieux 

C'est vrai qu'on s'adapte, en général, les 2 ou 3 premiers hivers sont cools si tu aimes les sports d'hiver et que tu restes pas cloitré chez toi...faut sortir, patinages, skis, et les restos , bars, tout est ouvert pour se réchauffer :) par contre c'est vraiment une des raisons principales (l'hiver long et très froid) qui fait partir les immigrants ensuite...a la longue, il parait que c'est dur dur, (même pour les québecois :) ) . Je dis juste qu'il faut le prendre en compte, à sa juste valeur cet hiver,  car l’immigration coûtent cher. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Nickzak said:

C'est vrai qu'on s'adapte, en général, les 2 ou 3 premiers hivers sont cools si tu aimes les sports d'hiver et que tu restes pas cloitré chez toi...faut sortir, patinages, skis, et les restos , bars, tout est ouvert pour se réchauffer :) par contre c'est vraiment une des raisons principales (l'hiver long et très froid) qui fait partir les immigrants ensuite...a la longue, il parait que c'est dur dur, (même pour les québecois :) ) . Je dis juste qu'il faut le prendre en compte, à sa juste valeur cet hiver,  car l’immigration coûtent cher. ;) 

@mayaneDes rumeurs du 15/09? Où ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Imad2018 said:

- 35 degrés ,je renonce à ce projet d'immigration,moi qui ni peux supporter mm pas - 15 là où je vis actuellement comment puis je supporter -35 c l'enfer glacé ?

C'est pas tout l'hiver mais la moyenne est quand même genre -15/-20 en ressentie durant 4/6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Nickzak a dit :

C'est pas tout l'hiver mais la moyenne est quand même genre -15/-20 en ressentie durant 4/6 mois 

Ça aussi c dur surtout pour mon mari qui est né et vécu dans une ville côtière. Quand il m'a rejoint  il n'a pas pu supporter le froid,il me demandait souvent qu'est ce que je suis venu faire ici et après 4 ans il n'a pas pu s'adapter alors que l'hiver ne dure que 3 mois ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Nickzak a dit :

C'est pas tout l'hiver mais la moyenne est quand même genre -15/-20 en ressentie durant 4/6 mois 

J’ai peur que ma femme voudra rentrer mdr 

ca m’inquiètes 

elle déteste le froid. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Midou85 said:

J’ai peur que ma femme voudra rentrer mdr 

ca m’inquiètes 

elle déteste le froid. 

 

C'est vraiment une realite a ne pas prendre a la legere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nickzak a dit :

C'est vraiment une realite a ne pas prendre a la legere. 

C’est vrai ce qu’on dit : que vous préchauffez vos voiture à distances le matin le temps de prendre votre petit déjeuner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Midou85 a dit :

J’ai peur que ma femme voudra rentrer mdr 

ca m’inquiètes 

elle déteste le froid. 

 

L'hiver canadien est certe rude, mais il est super beau à vivre. On finit toujours par l'adorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

C’est vrai ce qu’on dit : que vous préchauffez vos voiture à distances le matin le temps de prendre votre petit déjeuner ?

Yes, pas de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, didier2017 a dit :

L'hiver canadien est certe rude, mais il est super beau à vivre. On finit toujours par l'adorer.

Salut Didier ça va mon vieux ? 

Ah oui je veux bien te croire.

t’as déjà bien visiter le Canada tu estime à ce jour  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, didier2017 said:

Yes, pas de choix.

Oui demarreur a distance mais beaucoup n'utilise pas, surtout si tu vis en condo avec ta voiture parked sur une rue plus loin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Midou85 a dit :

Salut Didier ça va mon vieux ? 

Ah oui je veux bien te croire.

t’as déjà bien visiter le Canada tu estime à ce jour  ? 

Eh salut, ça va bien. Pour dire vrai, je n'ai pas encore fait le 1/1000eme du pays en terme de visite. Trop vaste d'Est en Ouest. Parfois, je préfère juste partir aux USA car ça me prend environ 1h30 en voiture que de partir à Toronto qui me prend 5h de route. Bref, c'est compliqué de découvrir le pays. Il est trop vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde doit dormir? Sauf @didier2017 j'imagine! Devant le débat politique? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nickzak a dit :

Tout le monde doit dormir? Sauf @didier2017 j'imagine! Devant le débat politique? ;) 

Lol ? ben voyons donc. Tu as vu juste Nick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, didier2017 said:

Lol ? ben voyons donc. Tu as vu juste Nick. 

J'espère que le débat permettra d'y voir un peu plus clair pour la politique d'immigration à venir... du moins dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jahina a dit :

J'espère que le débat permettra d'y voir un peu plus clair pour la politique d'immigration à venir... du moins dans les grandes lignes.

Si je vivais encore du côté Québec, j'aurai voté QS. On peut certes être tanné du Plq, mais la caq n'en vaut pas plus la peine sur ce sujet. Croyez en votre projet d'immigration, la caq sera out. Son chef n'est pas convainquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement