Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Bushmen4 a dit :

J'ai un bac +4.

Je ne voie pas de raison pour que tu n'est pas les points après c'est selon les pays. 

La dernière fois que tu as sollicité le forum tu na pas précisé que c'est un diplôme d'enseignant tu as dit licence éducation physique avec un cap enseignement. Dans ce cas de figure c'est 0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nabilmita a dit :

je dois passer le test de langue français et anglais? et je dois absolument avoir un certificat de test?

Pour résumé ils vont prendre les meilleur dossier selon les points. Le gros des points c'est le français l'âge et la formation .

 

Il est écrit nul part que les teste sont obligatoire mais sans, les chance d'être invité sont nul .

 

Il y'a une grille dans ma signature evalue toi sans les teste et tu verra ce qu'il te faut passé. Le français c'est 16 point et l'anglais 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

Je ne voie pas de raison pour que tu n'est pas les points après c'est selon les pays. 

La dernière fois que tu as sollicité le forum tu na pas précisé que c'est un diplôme d'enseignant tu as dit licence éducation physique avec un cap enseignement. Dans ce cas de figure c'est 0.

 

Effectivement c'est un diplôme d'enseignant qui s'obtient après 4 année d'étude et stage y compris.(DEUG1, DEUG2, LICENCE EN enseignement secondaire, et enfin un Certificat d'aptitude AU PROFESSORAT d'éducation PHYSIQUE ET SPORTIVE)

Modifié par Bushmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bushmen4 a dit :

Effectivement c'est un diplôme d'enseignement qui s'obtient après 4 année d'étude et stage y compris.(DEUG1, DEUG2, LICENCE EN enseignement secondaire, et enfin un Certificat d'aptitude AU PROFESSORAT d'éducation PHYSIQUE ET SPORTIVE)

Tu as tes chances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! je suis nouvelle sur ce forum je voudrais étre orientée si possible merci d'avance !

je suis ingenieur d'etat en biologie controle de qualité et analyses plus un master 2 en nutrition et diététique humaine j'ai 31 ans  3 ans d'experience professionnelle 

mon mari est ingenieur d'application en travaux public et a 34 ans  8 ans d'experience professionnelle 

pour les tests de français  nous les avons pas encore passé !

a votre avis qui est mieux autant que requerant principal et combien avons nous de point sachant qon a un  bébé d'une année merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, s'il vous plaît le test de langue a une validité de combien de temps? et aussi un DIPES 2 (bac+5) en mathématiques me rapporte combien de points. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, mounchingam a dit :

bonsoir, s'il vous plaît le test de langue a une validité de combien de temps? et aussi un DIPES 2 (bac+5) en mathématiques me rapporte combien de points. merci 

Dipes 2 c'est l'enseignement, regarde le pointage associé à cela. Elie1789 vous a donné assez d'info à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KAK1974 a dit :
  Il y a 6 heures, KAK1974 a dit :

Bonjour

Qu'y a t il lieu de faire lorsque mon diplôme n'est pas dans la liste?

 

Merci pour votre aide.

 

C'est quoi ton diplôme !

 

BAC+4 Banque Finance

blob.png

blob.png

Sa  pourrait être économique section e zéro point mais sa te donne 10 pour le niveau mais reste toujours un espoir de d'avoir des point au domaine seul arrima a les réponse définitive.

 

Mais ce que tu doit faite c'est de calculer le reste de tes points pour voir ou tu on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ayoubwh a dit :

Bonjour, 

pour les cas des employés toujours en fonction souhaitant procéder à l'immigration au Quebec administrativement est ce que des bulletins de paie de l'employeur actuel seront demandés ? 

Non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sahoo87 a dit :

bonjour ! je suis nouvelle sur ce forum je voudrais étre orientée si possible merci d'avance !

je suis ingenieur d'etat en biologie controle de qualité et analyses plus un master 2 en nutrition et diététique humaine j'ai 31 ans  3 ans d'experience professionnelle 

mon mari est ingenieur d'application en travaux public et a 34 ans  8 ans d'experience professionnelle 

pour les tests de français  nous les avons pas encore passé !

a votre avis qui est mieux autant que requerant principal et combien avons nous de point sachant qon a un  bébé d'une année merci !

Vous. Car avec cqa y'a possibilité d'avoir les point de génie biologique + le niveau master sa vous donne une bonne cagnottes. Par contre pour les teste faudra les passé , car y' a peut de chance d'être invité sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mounchingam a dit :

bonsoir, s'il vous plaît le test de langue a une validité de combien de temps? et aussi un DIPES 2 (bac+5) en mathématiques me rapporte combien de points. merci 

Bjr, dite moi,que veut dire dipes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Bushmen4 a dit :

Bjr, dite moi,que veut dire dipes?

C'est un diplome des professeurs d'enseignement secondaire. Il y a le niveau dipes 1(equivalent à un bac+4) et le dipes 2 (équivalent à un bac +5). Généralement obtenu dans les ecoles normales supérieurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bushmen4 a dit :

Bjr, dite moi,que veut dire dipes?

diplôme de professeur d'enseignement secondaire général 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, didier2017 a dit :

C'est un diplome des professeurs d'enseignement secondaire. Il y a le niveau dipes 1(equivalent à un bac+4) et le dipes 2 (équivalent à un bac +5). Généralement obtenu dans les ecoles normales supérieurs. 

En fait je demande parce chez nous en côté d'Ivoire on 'l'appelle CAPES:certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire.pour le sport c'est CAPEPS: certificat d'aptitude au professorat de l'éducation physique et sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bushmen4 a dit :

En fait je demande parce chez nous en côté d'Ivoire on 'l'appelle CAPES:certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire.pour le sport c'est CAPEPS: certificat d'aptitude au professorat de l'éducation physique et sportive.

Donc c'est la même affaire sauf que le tien a une spécialité i guess. Ma conjointe avait le dipes 1 et 2 avant d'immigrer, elle a toutefois refait un bac en enseignement de l'uOttawa qui se faisait à l'époque en 2 sessions (autours de 8mois). Et depuis lors, elle enseigne au secondaire. Et donne en même temps quelques heures de cours au cégep. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement