Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 31 minutes, chum a dit :

 

Bonsoir les amis,

Pourquoi vous rigolez lorsqu' un nouveau,  un tout débutant pose la question - Comment !!! Quand !! Arrima !! Où ! 

Je vous avoue,  c'est pas si facile de rédiger la première intervention ☺! 

Lorsqu'on s' enregistre et entre sur le forum,  c'est comme si vous entrez au théâtre,  mais tout de suite sur la scène sous l'éclairage éblouissant !  

Les faux- débutants pourraient aider  Djay38 dans son noble boulot !!! 

Quand j'ai posté pour la 1fois le 2 avril,  Eli m'a répondu,  et c'était comme un pot de bienvenue ! ☺

Ah oui, la première fois c'est vraiment intimidant. Comme dit souvent @Eli1789, reste avec nous @nacera77. Le réveil de la force se fera en Septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jeremie81 a dit :

Ah oui, la première fois c'est vraiment intimidant. Comme dit souvent @Eli1789, reste avec nous @nacera77. Le réveil de la force se fera en Septembre 

Oui c'est vrai mais la logique voudrait qu'ils prennent ne serais-ce que un petit temps pour faire d'abord leur recherche et ensuite lire au mois quelques interventions du fil. Ça leur serait profitable et du coup ils poseraient les meilleurs questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à 

Je veut informé sur la nécessité d'attestation de connaissance de la langue français , est ce que il faut qu'elle être obtenue par un organisme étatique comme le CCF ( Centre Culturel de France) où pas??

Mrc d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai abandonné personnellement [emoji37]

Ce que je déplore également (là je vais pas me faire des amis) c'est que beaucoup de personnes ne prenne pas le temps de faire leur recherche. Et j'ai l'impression que beaucoup de gens vont faire les démarches sans forcément savoir ce qu'ils les attendent arrivé sur place.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ce qui les attendent au Canada ?

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, saeed_2000saeed a dit :

Le point oral du DELF doit-il être supérieur à 16?

 

Bonjour Saeed, 

En principe,  si vous avez eu DELF B2 expression et compréhension orale moins de 12,5 , vous ne devriez pas avoir des points pour le français, 

sinon qn d'ici possède un tableau comparatif de différents tests et exams,  pour ne pas vous induire en erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. tout nouveau dans l'aventure. j'espère compter sur les experts du forum pour ce long processus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mounchingam a dit :

bonjour à tous. tout nouveau dans l'aventure. j'espère compter sur les experts du forum pour ce long processus. 

 

Salut,  et bienvenu ! 

 

Slogan du jour:

 

Arrimés, alignement, fixe !!!  Le septembre est arrivé ! 

 

Arrima pas encore,  il/elle se faufile,  tout doucement, pour apporter du bonheur ! 

..Septembristes ..

Screenshot_2018-09-01-08-16-22-281.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui les attendent au Canada ?

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com


Sur comment cela se passe là bas, je lis beaucoup de retours d'expériences de personnes qui y sont là bas et qui n'ont pas aimé pour des raisons qu'on peut connaître en se renseignant un peu avant d'aller dans le pays. D'ailleurs ça serait un sujet intéressant de connaître les motivations de chacun et de se qu'ils attendent.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonsoir les amis,
Pourquoi vous rigolez lorsqu' un nouveau,  un tout débutant pose la question - Comment !!! Quand !! Arrima !! Où ! 
Je vous avoue,  c'est pas si facile de rédiger la première intervention [emoji5]! 
Lorsqu'on s' enregistre et entre sur le forum,  c'est comme si vous entrez au théâtre,  mais tout de suite sur la scène sous l'éclairage éblouissant !  
Les faux- débutants pourraient aider  Djay38 dans son noble boulot !!! 
Quand j'ai posté pour la 1fois le 2 avril,  Eli m'a répondu,  et c'était comme un pot de bienvenue ! [emoji5]

On a tous débutés dans les démarches. Après ce qui est lassant c'est qu'il n'y a pas une page où l'on demande ces infos, du coup pour avoir ta réponse tu as juste à checker la page précédente. Je veux pas faire le donneur de leçon, j'ai aussi beaucoup à apprendre et aider les gens ne me dérange pas, bien au contraire, après c'est répéter plusieurs fois par jour c'est usant. J'aimerai également apprendre via ce fil des choses que je ne connais pas où d'autres infos qui seraient passés à travers les mailles du filet.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a vous. mon mari a une maitrise en economie internationale  bac +4 obtenue au cameroun. a ce moment la on ne parlais pas de master mais de maitrise. il a aussi une experience professionelle en tant que commercial dans une societe de la place depuis 10ans deja. combien de points tout ceci lui donne? merci de m'eclairer les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, saeed_2000saeed said:
Si j'ai delf b2 avec expression et écoute plus de 12,5, j'ai 10 points pour le programme du québec? ou si je gagne b2 mais juste de plus de 12.5, mon point serait 5?
 

 

13 hours ago, chum said:

 

Bonjour Saeed, 

En principe,  si vous avez eu DELF B2 expression et compréhension orale moins de 12,5 , vous ne devriez pas avoir des points pour le français, 

sinon qn d'ici possède un tableau comparatif de différents tests et exams,  pour ne pas vous induire en erreur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789, est ce que tu peux éditer ton premier post et y ajoutez les dernières infos (ouverture arrima en septembre, les listes de domaines de formations, etc...)
Ça permettrai peut être de limiter les questions redondantes. Par la suite quand Arrima sera ouvert, il faudra le remettre à jour avec le lien de la plate-forme. Je sais pas ce que tu en penses mais ça pourrait être pas mal.

Sinon, on est le 1er septembre, on est dans le money time ! Peut-être aura t'on une bonne surprise la semaine prochaine [emoji4]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, spygens a dit :
il y a une heure, saeed_2000saeed a dit :
 

Et le dalf c2 ?

Je ne sais pas si ce tableau est toujours d'actualité, mais bon j'espère que ça pourra aider.

Capture1.PNG.c594e5d6a42d33c1c1ba0a99f43c0da2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djay38 a dit :

@eli1789, est ce que tu peux éditer ton premier post et y ajoutez les dernières infos (ouverture arrima en septembre, les listes de domaines de formations, etc...)
Ça permettrai peut être de limiter les questions redondantes. Par la suite quand Arrima sera ouvert, il faudra le remettre à jour avec le lien de la plate-forme. Je sais pas ce que tu en penses mais ça pourrait être pas mal.

Sinon, on est le 1er septembre, on est dans le money time ! Peut-être aura t'on une bonne surprise la semaine prochaine emoji4.png

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

et non il faut que ce soit u modo mais c'est prevu j'attend juste une date officielle et un mode d'emploi surtout  pour arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, chum a dit :

 

Bonsoir les amis,

Pourquoi vous rigolez lorsqu' un nouveau,  un tout débutant pose la question - Comment !!! Quand !! Arrima !! Où ! 

Je vous avoue,  c'est pas si facile de rédiger la première intervention ☺! 

Lorsqu'on s' enregistre et entre sur le forum,  c'est comme si vous entrez au théâtre,  mais tout de suite sur la scène sous l'éclairage éblouissant !  

Les faux- débutants pourraient aider  Djay38 dans son noble boulot !!! 

Quand j'ai posté pour la 1fois le 2 avril,  Eli m'a répondu,  et c'était comme un pot de bienvenue ! ☺

avec cette période d'attente interminable un peut d'humour ne peut que nous faire du bien je ne rigole sur personne, j'aime  juste taquiné 
@Djay38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement