Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Elrius a dit :

salut à tous,

J'ai fait la connaissance du règlement mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où je dois m'inscrire pour système de Déclaration d’Intérêt.

pouvez-vous m'aider? merci 

Oui tnkt ils est pas encore opérationnel c'est pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, MADjaf a dit :

Re Bonjour a tous et atoutes,

une question  @eli1789 concernent mon diplôme ( License en science juridique et administrative ) en Résumé Droit  " Bac+4 peux tu me confirmé stp les points que je peux obtenir apparemment je me suis trompé lors du calcule j'ai conté 10pnt  ? es que mon diplôme me rapporte aumoin des points dans le programme arrima ou autres ?

merci infiniment .

 

PS: merci infiniment a tous pour votre aide et a votre application a nous aider .

Pour le niveau c'est bien 10 points pour la priorité je vais voir et je te revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@MADjaf dsl je ne voie aucune formation en droit qui rapporte des points. mais tu garde tes points de niveau 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Elrius said:

salut à tous,

J'ai fait la connaissance du règlement mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où je dois m'inscrire pour système de Déclaration d’Intérêt.

pouvez-vous m'aider? merci 

eh guys, n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche pour ces questions simples...posées 10 fois.. L'accès au  système devrait arriver courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh guys, n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche pour ces questions simples...posées 10 fois.. L'accès au  système devrait arriver courant septembre.

J'ai abandonné personnellement [emoji37]

Ce que je déplore également (là je vais pas me faire des amis) c'est que beaucoup de personnes ne prenne pas le temps de faire leur recherche. Et j'ai l'impression que beaucoup de gens vont faire les démarches sans forcément savoir ce qu'ils les attendent arrivé sur place.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, marou2018 a dit :

C'est un DUT, midou85

Pour moi ça équivaut  à un DEC !

apres vaut mieux attendre Arrima qui saura te proposer un équivalent directement.

c’est quoi comme spécialité ton DUT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Midou85 said:

Pour moi ça équivaut  à un DEC !

apres vaut mieux attendre Arrima qui saura te proposer un équivalent directement.

c’est quoi comme spécialité ton DUT ?

C'est certain, un DUT/BTS = DEC = 6 points pour la partie diploma. En fait, le niveau Bac+2 n'est pas reconnu au Canada/USA, donc , ils mettent équivalence une coche en dessous, pour simplifier : BAC français =DUT/BTS = DEC ici...Par contre, une licence française est reconnue = BAC canadien (3/4 ans études universitaire) = Bachelor Degree US. Après, voir la spécialité pour le field of training.

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, jo2018 said:

bsr a vous. je voulais savoir si on pourra ouvrir arrima sur tablette ou telephone ? parce que  avec mpq il etait impossible d'ouvrir sur une tablette. seulement sur un pc

Je pense que cette information sur le mode "responsive" de Arrima n'est pas connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, nacera77 a dit :

Bonjour à tous

voila hier je me suis inscrite dans l'espace arrima , après avoir constater que mon dossier sur projet Quebec n'existe plus, 

svp je recherche le formulaire de déclaration d'interet. pour pouvoir commencer.

Merci à tous

bienvenu parmi nous sur le sujet d'ARRIMA sur immigrer.com.

 

arrima sera opérationnel en septembre reste avec nous pour ne rien raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nacera77 a dit :

Bonjour à tous

voila hier je me suis inscrite dans l'espace arrima , après avoir constater que mon dossier sur projet Quebec n'existe plus, 

svp je recherche le formulaire de déclaration d'interet. pour pouvoir commencer.

Merci à tous

Merci pour le fou rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, eli1789 a dit :

bienvenu parmi nous sur le sujet d'ARRIMA sur immigrer.com.

 

arrima sera opérationnel en septembre reste avec nous pour ne rien raté. 

@eli1789 Eli tu te rappl mon post ou je demandais si fallait mieux que je rentre ma femme en requerant principal plutot que moi , meme que vous m'aviez confirmer que fallait mieux oui qu'elle soit requerant numero 1 (master 2 entre autre...) elle aussi son test de francais b2 C2 etc... Tu me confirmes Eli donc je fais ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, nacera77 a dit :

Bonjour à tous

voila hier je me suis inscrite dans l'espace arrima , après avoir constater que mon dossier sur projet Quebec n'existe plus, 

svp je recherche le formulaire de déclaration d'interet. pour pouvoir commencer.

Merci à tous

LOL envoi nous le lien d'arrima alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jo2018 a dit :

bsr a vous. je voulais savoir si on pourra ouvrir arrima sur tablette ou telephone ? parce que  avec mpq il etait impossible d'ouvrir sur une tablette. seulement sur un pc

Oui Arrima fonctionnera sur tablette et smartphone

805916647_ScreenShot2018-08-27at15_37_16.thumb.png.5a7e24ad573bfec2c31a82b6c7462757.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nickzak a dit :

Je pense que cette information sur le mode "responsive" de Arrima n'est pas connu.

Je crois que Rafa84 avait poster une image à ce sujet lors de la formation des consultants en immigration

805916647_ScreenShot2018-08-27at15_37_16.thumb.png.5a7e24ad573bfec2c31a82b6c7462757.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Je crois que Rafa84 avait poster une image à ce sujet lors de la formation des consultants en immigration

805916647_ScreenShot2018-08-27at15_37_16.thumb.png.5a7e24ad573bfec2c31a82b6c7462757.png

Comment il avait fait pour avoir ce screen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Midou85 a dit :

Comment il avait fait pour avoir ce screen ?

Je ne saurais te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jeremie81 a dit :

Merci pour le fou rire 

 

Bonsoir les amis,

Pourquoi vous rigolez lorsqu' un nouveau,  un tout débutant pose la question - Comment !!! Quand !! Arrima !! Où ! 

Je vous avoue,  c'est pas si facile de rédiger la première intervention ☺! 

Lorsqu'on s' enregistre et entre sur le forum,  c'est comme si vous entrez au théâtre,  mais tout de suite sur la scène sous l'éclairage éblouissant !  

Les faux- débutants pourraient aider  Djay38 dans son noble boulot !!! 

Quand j'ai posté pour la 1fois le 2 avril,  Eli m'a répondu,  et c'était comme un pot de bienvenue ! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rodriguez1983 a dit :
Il y a 3 heures, Nickzak a dit :

Je pense que cette information sur le mode "responsive" de Arrima n'est pas connu.

Je crois que Rafa84 avait poster une image à ce sujet lors de la formation des consultants en immigration



oui effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement