Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

Pas sur peut être pour les élus. Pour diplôme a moins d'une reconnaissance mutuel France Québec tu doit te comparée a la section diplôme étrangers.

Je viens de vérifier les les dec gestion de commerces ne font pas partis de l'entente de reconnaissance mutuelle

ARM-consolide-technologues-professionnels.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben @Rafa84 Nous te devons vraiment un oscar pour ce post! 

Nous voilà assez bien informés!!! Et désormais outillés pour ce qui est d'Arrima, vivement le lancement.

Sinon ils n'ont pas fait mention des tests de langues effectués "pour rien" depuis 2016 ou 2017 et qui arrivent à expiration? On doit donc complètement les repasser?

Un grand merci à tous et du courage chers Arrimés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, eli1789 said:

Et pour le fédéral nouveau cota ou pas ?

Cela serait la cerise sur le gateaux ? mais je pense c’est peu probable!

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, mpouadinar said:

Eh ben @Rafa84 Nous te devons vraiment un oscar pour ce post! 

Nous voilà assez bien informés!!! Et désormais outillés pour ce qui est d'Arrima, vivement le lancement.

Sinon ils n'ont pas fait mention des tests de langues effectués "pour rien" depuis 2016 ou 2017 et qui arrivent à expiration? On doit donc complètement les repasser?

Un grand merci à tous et du courage chers Arrimés!

 

Malheureusement ils n'ont pas répondu a cette question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, DandA a dit :

Cela serait la cerise sur le gateaux ? mais je pense c’est peu probable!

Les 17 mois actuel du fédéral c'est pour ceux qui on un csq, nous on aura un csp. Donc nouveau cota pour nous 6 mois pour le fédéral.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, eli1789 said:

Les 17 mois actuel du fédéral c'est pour ceux qui on un csq, nous on aura un csp. Donc nouveau cota pour nous 6 mois pour le fédéral.

Selon mon ami, le délais federal pour le Quebec va baisser , son argument le problème entre le federal et le quebec sur le volet immigration était les règles et la procédure spécifiques qu'utilise le Quebec, mais vue que ce dernier va s'alligner avec le fédéral en lançant Arrima donc le fédéral va revoir les délais et surtout les vérifications faites de son coté...

Ça reste une analyse personnelle, la réalité pour le moment c'est entre 15 et 17 mois

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rafa84 a dit :

 

L'OSCAR du post le plus long :D:D:D 

 

xxxxxxxxxxxxx

 

 

Alors je vous décerne 3 trophées. #1 : Il n'est pas nécessaire de mettre autant d'images identiques.  #2 : Merci d'éviter de mettre des liens ou des images qui proviennent de sites du style consultant en immigration etc.. On en fait pas la promotion. Veuillez vous référer aux sites officiels (immigration Canada et du Québec). Vous pouvez toujours envoyer vos liens en privé. #3 : N'oubliez pas qu'il faut écrire exclusivement en français sur notre forum. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ariel1963 a dit :

bonjour a tous

j'ai un master 1 en comptabilité finance et un diplôme en gestion de risque (actuariat) bien vouloir m'aider car je suis perdu au niveau du choix du domaine de formation je sais pas lequel me donnera plus de point au niveau de la grille 

Actuariat si tu as un diplôme c'est 12 points. Soit le max. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rafa84 a dit :

Selon les echos tout est pret, on attend le lancement

Un autre petit details pour les informaticiens sur les techno utilistés pour l'implementation et la gestion de performance :

 

Screen Shot 2018-08-27 at 15.37.16.png

cool ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Rafa84 a dit :

Selon mon ami, le délais federal pour le Quebec va baisser , son argument le problème entre le federal et le quebec sur le volet immigration était les règles et la procédure spécifiques qu'utilise le Quebec, mais vue que ce dernier va s'alligner avec le fédéral en lançant Arrima donc le fédéral va revoir les délais et surtout les vérifications faites de son coté...

Ça reste une analyse personnelle, la réalité pour le moment c'est entre 15 et 17 mois

On verra bien

de toutes nos analyses c'est celle sur la quel je suis prés a parié et je pense même que les futur chanceux qui aurons leur CSP : serons exonéré de CAQ, pour la demande permis d’étude et ou travail. en pourra travailler étudier au Quebec plus facilement en attendons la RP. d'ou le changement de nom, a fin de facilité les formalité administratif vie a vie du fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise au points concernat les dernieres information partager par notre ami : @Rafa84

Arrima est bien prevue pour  septembre.

Les bugs signaler durant les essai du mois de juillet on été coriger.

Pour le critere domaine de formation :

*l’application arrima est capable de claculer les points du domaine de formation a conditions qu’il soit dans sa base de données.

* les diplomes qui ne se trouve pas dans la base de donnée serons analysé de manieres manuel par les agents du midi.

* il est plus logique de declaré toutes ses qualifications (diplôme) et laissé arrima faire le trie.

* aucune informations concernant une rallonge pour les teste de langues , le midi na pas encore tranché.(les teste accepté sont les meme : tcf tcfQ tef tefaq DELF DALF.

 L’information capitale est que nous somme en attente due demande de CSP et non de CSQ. Cette nouvelle appellation sera sans doute justifé par de nouveau droit et obligation accordé au futur laureats.

 

Bon courage a tous.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, eli1789 a dit :

Mise au points concernat les dernieres information partager par notre ami : @Rafa84

Arrima est bien prevue pour  septembre.

Les bugs signaler durant les essai du mois de juillet on été coriger.

Pour le critere domaine de formation :

*l’application arrima est capable de claculer les points du domaine de formation a conditions qu’il soit dans sa base de données.

* les diplomes qui ne se trouve pas dans la base de donnée serons analysé de manieres manuel par les agents du midi.

* il est plus logique de declaré toutes ses qualifications (diplôme) et laissé arrima faire le trie.

* aucune informations concernant une rallonge pour les teste de langues , le midi na pas encore tranché.(les teste accepté sont les meme : tcf tcfQ tef tefaq DELF DALF.

 L’information capitale est que nous somme en attente due demande de CSP et non de CSQ. Cette nouvelle appellation sera sans doute justifé par de nouveau droit et obligation accordé au futur laureats.

 

Bon courage a tous.

Message bien reçu.le courage , la patience et la persévérance ces sont nos valeurs pour réussir l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cool ça
Si c'est une application monopage avec une bonne réactivité derrière ça ne peut qu'être que de l'AngularJs ou du React bref une application bien mieux cart ces framework Gere Bien les lags (React est développer par Facebook).

Ps suis pas informaticien juste un passionné qui apprend à travers les mooc...

Parlant de mooc est ce que le Midi reconnaît les petit certificat de force matin obtenu à travers les mooc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, marou2018 a dit :

Bonjour,

je suis novice en matière d'immigration, je sais que la procédure de l'immigration a changé depuis le 02/08/2018.

y a t'il quelqu'un ayant une information concernant le portail Arrima?

 

Lie plus haut si non y'a le résumé dans ma signature. Le démarrage est en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Deadpool said:

Alors je vous décerne 3 trophées. #1 : Il n'est pas nécessaire de mettre autant d'images identiques.  #2 : Merci d'éviter de mettre des liens ou des images qui proviennent de sites du style consultant en immigration etc.. On en fait pas la promotion. Veuillez vous référer aux sites officiels (immigration Canada et du Québec). Vous pouvez toujours envoyer vos liens en privé. #3 : N'oubliez pas qu'il faut écrire exclusivement en français sur notre forum. Merci 

Ah bon!!
T'as vraiment vu les captures d'écran?je pense y avait 1 ou deux doublons tout le reste c'est le chemin complet a travers ARRIMA (Creation de DI , soumission .....) Donc très utile pour les gens pour se familiariser avec l'outil

Le logo de la société de service est légitime puisque c'est eux qui ont diffuser ces informations..
Bref je vais pas perdre beaucoup de temps et d'energie sur ca, je vais plus partager et tout le monde est tranquille :)

Bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, spygens a dit :

Si c'est une application monopage avec une bonne réactivité derrière ça ne peut qu'être que de l'AngularJs ou du React bref une application bien mieux cart ces framework Gere Bien les lags (React est développer par Facebook).

Ps suis pas informaticien juste un passionné qui apprend à travers les mooc...

Parlant de mooc est ce que le Midi reconnaît les petit certificat de force matin obtenu à travers les mooc ?

@spygens Tu apprends la programmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement