Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bekanada a dit :

merci de nous faire le retour

Promis je vous en ferai mais j'ai déjà été deux fois et c'est vraiment magnifique. :) là je pars avec plus de maturité alors mon avis sera plus constructif ?

 

Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

Je veut venir.:help: 

Bah tu peux... Je prends l'apart d'un ami qui est en vacances et il y a deux chambres haha ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 19:13, eli1789 a dit :

bonsoir a tous, 

 

les nouvelles règles et procédures d’immigration au Quebec vont rentrés en vigueur le 02 août, 2018, un nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt va remplacer  le principe premier arrivé premier servie.

 

je vous invite a partager vos avis vos idées et vos futurs expériences avec ce nouveau défie, et nouveau départ, avec le MIDI.

 

Bienvenu.

bonjour , on est le 26 aout, je veux savoir est ce qu'il ya du nouveau sur le projet arrima ,,, le formulaire de declaration d'interet ,, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, nestafares a dit :

bonjour , on est le 26 aout, je veux savoir est ce qu'il ya du nouveau sur le projet arrima ,,, le formulaire de declaration d'interet ,, merci 

C'est pour septembre. Plus que quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Mohaw2018 a dit :

Promis je vous en ferai mais j'ai déjà été deux fois et c'est vraiment magnifique. :) là je pars avec plus de maturité alors mon avis sera plus constructif ?

 

Bah tu peux... Je prends l'apart d'un ami qui est en vacances et il y a deux chambres haha ? 

Surtout garde tes billets d'avions il y'a eu des IR pour sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

c'est a peut prés sa.

 

D'après ce que j'ai compris avec l'ancien système le délais moyen était d'environ 3 ans, quelle est l'intérêt d'Arrima alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mohaw2018 a dit :

Promis je vous en ferai mais j'ai déjà été deux fois et c'est vraiment magnifique. :) là je pars avec plus de maturité alors mon avis sera plus constructif ?

 

Bah tu peux... Je prends l'apart d'un ami qui est en vacances et il y a deux chambres haha ? 

tu va avec quelle visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille 

jai une tite question qui trotte dans ma tête depuis un moment.

quelqu un pourrait me dire svp si le fait d avoir une expérience prof n étant pas en lien avec le domaine de formation poserait un problème ?

car j ai lu sur le site « non officiel » d arrima posté ici une fois que le diplôme doit être obtenu dans les 5 dernières années, le cas échéant faudrait avoir exercer pendant au moins 12 mois dans une profession directement en lien avec son domaine. Est-ce fondé ??

je pose la question car l ancienneté de mon diplôme a déjà dépassé les 5 ans et ma profession n est pas en lien avec mon domaine. Donc du coup je stresse là 

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohaw2018 a dit :

IR ? Mais tqt je les ai dans ma boîte mail faudra justifier ça pour la DI

 

IR = Intention de Refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cyntoch a dit :

 

D'après ce que j'ai compris avec l'ancien système le délais moyen était d'environ 3 ans, quelle est l'intérêt d'Arrima alors ?

Sélectionné les meilleur profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mohaw2018 a dit :

IR ? Mais tqt je les ai dans ma boîte mail faudra justifier ça pour la DI

Pour la demande de csq quand tu sera invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Espri89 a dit :

Bonjour la famille 

jai une tite question qui trotte dans ma tête depuis un moment.

quelqu un pourrait me dire svp si le fait d avoir une expérience prof n étant pas en lien avec le domaine de formation poserait un problème ?

car j ai lu sur le site « non officiel » d arrima posté ici une fois que le diplôme doit être obtenu dans les 5 dernières années, le cas échéant faudrait avoir exercer pendant au moins 12 mois dans une profession directement en lien avec son domaine. Est-ce fondé ??

je pose la question car l ancienneté de mon diplôme a déjà dépassé les 5 ans et ma profession n est pas en lien avec mon domaine. Donc du coup je stresse là 

 

Merci pour vos réponses

Oui elle sera prie en compte. Mais en parle d'une nouvelle options qui pourrait donné plus de points au candidat qui aurons une expérience pertinence en rapports avec le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, eli1789 said:

Oui elle sera prie en compte. Mais en parle d'une nouvelle options qui pourrait donné plus de points au candidat qui aurons une expérience pertinence en rapports avec le domaine.

D acc je vois . Du moment le fait sus- cité n est pas eliminatoire... 

merci pour ta réact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
 
qui connais le lien pour le portail Arrima est c'est quand  l'ouverture prevu  ?

Tiens, la question journalière... Faut attendre septembre son ouverture et le lien n'existe pas pour l'instant.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli1789 a dit :

Sélectionné les meilleur profils.

 

Ok donc même avec Arrima faut compter environ 2 ans 1/2 d'attente ?

L'attente va être duuuuure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eli1789 a dit :

Oui elle va être prie en compte pour moi c'est l'équivalent d'assistant technique en pharmacie. Tape sur Google cnp 3219.

 

Pour la procédure compter 12 mois pour le csq et 17 mois pour la résidence. 

Merci @eli1789, votre aide est précieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement