Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

1 hour ago, Bekanada said:

est ce que les extraction seron annoncée à l avance, comme se fesai 1er arriver 1er servi ? 

aucune idée , attendons un communiqué de la part de MIDI pour fixer les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, chum said:

Salut, 

Moi,  je connais le jour  et l'heure exacte,  quand l'arrima sera en vigueur en septembre 

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, chum a dit :

Salut, 

Moi,  je connais le jour  et l'heure exacte,  quand l'arrima sera en vigueur en septembre 

 

Accouche alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Arrima sera en vigueur,  purement et simplement,  le 30 septembre à 23h59! (point d' exclamation) ☺

Et quand il entre en vigueur, en septembre,  ça,  je ne connais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.guichetemplois.gc.ca/jobsearch/jobsearch?sort=M&searchstring=qc+&button.submit=Chercher

 

offre d'emplois de la semaine au Quebec : combien déjà de point pour l'informatique ??:shok:

 

 

 

 

Image 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DandA a dit :

C'est claire que le francais est absolu. Le plus grand reproche de la part de l'opposition  au Quebec c'est que avec le systeme d'immigration auparavant il n'y avait pas beacoup de francophones, et les gens n'etait pas encourages a apprendre le francais. Le gouvernment veut rectifier cela et juste avant les elections, peut etre, ils vont demontrer au quebecois que mainentant il selectionnent des francophones ? 

Oui exactement, je l'avais dis dans des précédentes discutions, le français si cher au Québecois est un enjeu électorale pour les prochaines élections, car déjà abordé par le bloc d'opposition comme pierre angulaire de l’efficience du système d'immigration Québecois.

Le présent gouvernement fera d'arrima un succé a faire miroité dans la prochaine compagne électorale.

Car ils vont mettre en gras leur argument d'appui des entreprises Québecois dans leurs recherche de mains d’œuvre manquante et qualifié hors du territoire provençale, en d'autre terme ils vont vanté le mérite qu'ils ont mis en place un parallèle a entrée express du fédérale pour le Québec, dans un souci de mieux servir l'économie Québecoise d'une main d’œuvre francophone sur mesure au exigence du marché d'emploi. Et ils ont même pioché cette main d’œuvre francophone et qualifié dans les autres provinces Canadienne et dans leur voisin Américain si méchant au cour de cette époque avec les migrants!

Les bassins géographiques resteront la variable géopolitique a modeler au grée de la conjoncture international.

Bref un système flexible, rapide et moderne a miroiter au prochain rendez-vous électorale. ?

Le ministre actuel de l'immigration va quitté la vie politique après la fin de son mandat, il va forcement démarré la machine avant son départ, il vaudra s'approprier le mérite d’accueillir les premiers arrivants issu de son œuvre, bien sûre dans la condition que le fédéral ne l'entrave par leurs délais de traitement, mais je pense qu'il aura un coup de pouce de Mr Trudeau !

Résumé de l'histoire : il y aura des heureux arrivants issu d'Arrima dans les aéroports Québecois avant les prochaines élections, pari lancer!

Modifié par ganis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Histoire d'avoir une idée voici un historique des extraction sur le systèmes du Manitoba 

 

https://www.immigratemanitoba.com/category/systeme-de-declaration-dinteret-tirage/?lang=fr

 

Il y'a une extraction chaque moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je ne sais plus si j'ai demandé ou si réponse il ya  eu : on me confirme qu'on ne peut plus faire reconnaitre nos diplomes et formations ?

qui connait equivalence à  : Baccalauréat scientifique (option technologies industrielles) , DUT Génie electrique & informatique industrielle et Licence professionnelle Technico commercial ?, pour que je vois mes points et que je pleure ptet ^^

 

Eli, du coup à manitoba ils cherchent du francophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, chum said:

mamma mia 

Bonjour,

Bonne fête d'Aid El Idha pour tous

Confirmé, les consultants en immigration auront une formation sur Arrima le 27 aout dans les locaux de MIDI

ça bouge ça bouge
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous pensez que c'est mieux de passer le TEF ou le TEFAQ ? Ou il n'y a pas d'importance ? Je suis en train de m'inscrire mais j'hésite du coup...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Cyntoch said:

Bonjour,

 

Vous pensez que c'est mieux de passer le TEF ou le TEFAQ ? Ou il n'y a pas d'importance ? Je suis en train de m'inscrire mais j'hésite du coup...

 

Merci.

Bonjour

Au niveau du contenu des tests y a aucune difference.
Mais cé procédure, le TEF Canada est accepté pour la procedure Quebec et aussi Entree Express, tandis que le TEFAQ est just accepté par le Quebec.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rafa84 a dit :

Bonjour

Au niveau du contenu des tests y a aucune difference.
Mais cé procédure, le TEF Canada est accepté pour la procedure Quebec et aussi Entree Express, tandis que le TEFAQ est just accepté par le Quebec.
 

 

D'accord, je vais faire le TEF alors. Merci pour ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement