Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, chum a dit :

 

bonjour, 

Moi, j'ai cru qu'un CSQ égal un requérant principal.  Sinon,  il n'est pas possible de faire  des prévisions plus ou moins exactes pour le plan stratégique 

 

Et surtout est ce que le PEQ est compris dans les 25000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, eli1789 a dit :

Septembre c'est pour de vrai. Tnkt.

 

#

Comme dirait (aurait dit) le comptable de ma banque,  qui rejette les ordres de paiement s'il manque même un point dans la date après  l'annee, il y manque l'année 2018, donc pas passable ???

Espérons que ce message politique supposait bien l'an 2018. , et pas 2019))

attendons les prochains jours plus de détails. )) Il faudra s'approvisionner aussi de la patience pour le mois de septembre,  car il contient 30 jours d'une durée de 24 heures chacun.. ?

arrima.PNG.1ef165f6bef96dafa540e27ed63c3c36.PNG

Modifié par chum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, chum a dit :

 

#

Comme dirait (aurait dit) le comptable de ma banque,  qui rejette les ordres de paiement s'il manque même un point dans la date après  l'annee, il y manque l'année 2018, donc pas passable ???

Espérons que ce message politique supposait bien l'an 2018. , et pas 2019))

attendons les prochains jours plus de détails. )) Il faudra s'approvisionner aussi de la patience pour le mois de septembre,  car il contient 30 jours d'une durée de 24 heures chacun.. ?

arrima.PNG.1ef165f6bef96dafa540e27ed63c3c36.PNG

Quel pessimisme arrima tiendra sa promesse pour septembre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, chum said:

 

bonjour, 

Moi, j'ai cru qu'un CSQ égal un requérant principal.  Sinon,  il n'est pas possible de faire  des prévisions plus ou moins exactes pour le plan stratégique 

 

MIDI fait des previsions base sur le nombre de personnes qu’ils peuvent accueillir en une annees. C’est pour ca que les choses traines, il y a un stock d’applications papiers plus le MPQ, si tout le monde recoit le CSQ ca veut dire en moyenne 30,000 personnes.

ce qui peut etre avantageux pour la DI c’est que MIDI peut selectioner les profils qu’ils veulent et non pas traiter des dossier simplement parcque ils ont soumiss a la bonne date. Je craint que ca va compliquer les choses pour les MPQ, car si vous avez un bon profil pour la DI vous aurez plus d’avantage. Il se peut meme que MIDI face une selection tres vite avant les elections d’Octobre pour dire aux Quebecois voila on a reforme l’immigraton mainentant on acceuille des personnes qui parle  français. Enfin, c’est ce que j’espere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

Quel pessimisme arrima tiendra sa promesse pour septembre 2018.

#Aucun doute pour arrima et septembre !!!))) 

+ optimisme total ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, eli1789 said:

Et surtout est ce que le PEQ est compris dans les 25000

Normalement PEQ est aussi dans la categorie des travailleurs qualifies...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, DandA a dit :

MIDI fait des previsions base sur le nombre de personnes qu’ils peuvent accueillir en une annees. C’est pour ca que les choses traines, il y a un stock d’applications papiers plus le MPQ, si tout le monde recoit le CSQ ca veut dire en moyenne 30,000 personnes.

ce qui peut etre avantageux pour la DI c’est que MIDI peut selectioner les profils qu’ils veulent et non pas traiter des dossier simplement parcque ils ont soumiss a la bonne date. Je craint que ca va compliquer les choses pour les MPQ, car si vous avez un bon profil pour la DI vous aurez plus d’avantage. Il se peut meme que MIDI face une selection tres vite avant les elections d’Octobre pour dire aux Quebecois voila on a reforme l’immigraton mainentant on acceuille des personnes qui parle  français. Enfin, c’est ce que j’espere ??

 

Bonne intuition.) Bien dit pour extraction rapide. Il me semble la même chose,  car le MIDI à déjà une banque de 6000 dossiers d'avrilistes avec tout préparé,  les tests  passés,  donc déclaration d' intérêt clairement exprimé et bien évident. 

À la coïncidence des noms et des données avec la banque d'avrilistes,  la fiche de DI va être sélectionnée plus vite,  à  condition  qu'il y ait un bon score en français, bien sûr . 

Mais ce n'est que ma supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, peace82ab a dit :

Cela veut dire que le compte désormais ne servira à plus rien.

Merci pour votre éclaircissement car j'étais vraiment frustré.

Bonjour, 

Moi je n'ai reçu aucun mail, je suis du Juin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La DDI,  double déclaration d' intérêt,  avril +.septembre ☺

J' espère être un DDIste en septembre prochain (2018)!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, DandA a dit :

MIDI fait des previsions base sur le nombre de personnes qu’ils peuvent accueillir en une annees. C’est pour ca que les choses traines, il y a un stock d’applications papiers plus le MPQ, si tout le monde recoit le CSQ ca veut dire en moyenne 30,000 personnes.

ce qui peut etre avantageux pour la DI c’est que MIDI peut selectioner les profils qu’ils veulent et non pas traiter des dossier simplement parcque ils ont soumiss a la bonne date. Je craint que ca va compliquer les choses pour les MPQ, car si vous avez un bon profil pour la DI vous aurez plus d’avantage. Il se peut meme que MIDI face une selection tres vite avant les elections d’Octobre pour dire aux Quebecois voila on a reforme l’immigraton mainentant on acceuille des personnes qui parle  français. Enfin, c’est ce que j’espere ??

Amène mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Djay38 a dit :


Avant soumission oui, après personnellement je ne l'ai pas passé car j'avais assez de points.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Mon mari doit le passer d'ici quelques mois, on pourra de toutes façons ajouter les points après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DandA a dit :

Normalement PEQ est aussi dans la categorie des travailleurs qualifies...!

Combien vont il nous laisser de csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Cyntoch a dit :

 

Mon mari doit le passer d'ici quelques mois, on pourra de toutes façons ajouter les points après ?

Oui tu pourra mettre a jour ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

Oui tu pourra mettre a jour ton profil.

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, eli1789 said:

Combien vont il nous laisser de csq.

Il se peut que je me trompe: PEQ Programe de l’Experience Quebecoise. PRTQ Programe Regulier des Travailleurs Qualifies. Donc ca devrait etre des programes separes. Je pense que PEQ ne font pas partie des quotas. Je doit me renseigner plus sur ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, DandA a dit :

Attention 1 Demande de CSQ (DCSQ) peut aboutir a 3 ou plusieurs CSQ. J’explique, il y a 1 demandeur principal, plus membres de la famille, en moyenne 3 total. Donc 10,000 CSQ ce n’est pas 10,000 applicants mais plutot environ 3,300. Il se peut qu’il y a des familles qui sont nombreuses donc 1 demande aboutit a 4 ou 5 CSQ. En plus de ca il faut tenir compte de la geographie, ils vont selectioner des personnes d’un peut par tout, europe est,ouest, amerique, afrique etc...

Voilà en plus un détail que j'avais oublié merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Rimk a dit :

À la lecture du document sur le plan stratégique d'immigration pour l'année 2018 il est prévu une moyenne de 25000CSQ à délivrer dans la sous catégorie des travailleurs qualifiés dont 40% de CSQ délivrés via le nouveau système de sélection basé sur la DI ce qui nous situe autour de 10.000CSQ à délivrer via ARRIMA. Et donc de mon point de vue, d'ici au 31/03/2019 le MIDI devra extraire autour de ce chiffre là  pas plus avec bien sûr une marge supérieure de sécurité pour les DI des blagueurs (faux profils)  et d'éventuels IR.

ce qui pourrait faire 5 ou 6 extractions. Le système étant nouveau il vont pas se lancer dans de grosses extractions d'un coup.

Corrigez moi si je dis des bêtises.

Merci ! 

tu as vraiment tout dit,logiquement selon leur plan sai qui devrai se passer, mais avec le midi fo s attendre à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, DandA a dit :

Attention 1 Demande de CSQ (DCSQ) peut aboutir a 3 ou plusieurs CSQ. J’explique, il y a 1 demandeur principal, plus membres de la famille, en moyenne 3 total. Donc 10,000 CSQ ce n’est pas 10,000 applicants mais plutot environ 3,300. Il se peut qu’il y a des familles qui sont nombreuses donc 1 demande aboutit a 4 ou 5 CSQ. En plus de ca il faut tenir compte de la geographie, ils vont selectioner des personnes d’un peut par tout, europe est,ouest, amerique, afrique etc...

OK bien vu dans ce cas je me corrige 2 extactions maxi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, DandA a dit :

Il se peut que je me trompe: PEQ Programe de l’Experience Quebecoise. PRTQ Programe Regulier des Travailleurs Qualifies. Donc ca devrait etre des programes separes. Je pense que PEQ ne font pas partie des quotas. Je doit me renseigner plus sur ca!!

j appuis tes dit, il est dit aussi quelque part que le PEQ n'est pas concerner par la DI, ceci dit les calcul de rimk peuvent être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement