Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Moi on m'a refusé le permis d'études parce que l'agent de l'immigration dit qu'il n'est pas convaincu que je reviendrai dans mon pays à la fin de mes études. Dans ce cas je me demande pourquoi le PEQ pour les étudiants internationaux existe-t-il ? 

Il t'as refusé une fois que tu es arrivé sur place ? C'est n'importe quoi car si tu dépasse le délai, ils le savent et vont t'expulser.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djay38 a dit :


Il t'as refusé une fois que tu es arrivé sur place ? C'est n'importe quoi car si tu dépasse le délai, ils le savent et vont t'expulser.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils m'ont refusé le visa du coup impossible de voyager pour aller étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, spygens a dit :

Pour le Québec je te conseil plutôt de passer par les cegep

Pourquoi passer par les cégep?, moi je comptais faire un baccalauréat en informatiques à l'UQO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kharpediem a dit :

l experience pro si c est pas uniquement au canada me rapporterai des points...

Screenshot_20180814-224951_Immigration Qubec.jpg

Qui a dit que l'expérience pro doit être au Canada? Si tu travailles, alors, tu as une expérience. Il faut pouvoir justifier de ton expérience professionnelle à l'aide d'une attestation d'emploi en bonne et due forme c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'avais cru l'avoir lu quelque part avant pour l'experience pro, au canada ... Quant à l attestation, si on a eu plusieurs employeurs dans sa vie, galere galere, pas impossible mais bon

hormis s'ils souhaitent une attestation Que pour les dix dernieres années ...

 

Sinon je regarde actuellement , SVP, un test (pour le francais, pour commencer) pour le rajouter à mon futur dossier; De mémoire on m'avait dit c'etait le TEF qui est valable pour Quebec et Canada, mais même là j'en vois des (TEF) differents, quand je cherche un centre agrée ... le TCF est pas valable pour les 2 ?

Sinon ben je vais me rabattre sur un test valable que Quebec, pour commencer,,, du coup vous conseillez le TeFaQ ? ou TCF Québec ? ou vraiment le TEF canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, chum a dit :

 

On est le 15 août 2018, Eli ! :)?

 

Sinon,  rien pour aujourd'hui ? 

L'heure des prochains jours n'est pas encore venue ? 

31 mars 2019 tu veux dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, eli1789 a dit :

Pour les 15000 sa me fait pas peur car un gros pourcentage représente l'Asie et le moyen orient 80% sont devenu non recevable .depuis la grille de 2017 et avec la nouvelle sa va pas s'arranger pour c'est dossier.

 

Arrima va fonctionner et y aura des csq avant le 31 mars 2018.

 

Tente ta chance avec nous.

 

Si non le new Brunswick semble pas mal.

tu veux dire le 31 mars 2019??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Yegnon95 a dit :


Les Cegep qu‘est que c‘est ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est une sorte de collège école de formation professionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, spygens a dit :

Pour le Québec je te conseil plutôt de passer par les cegep

un cégep ma répondu méchamment : on me disant nous somme pas une plateforme d'immigration, il ne s'agit pas de choisir la formation la moins cher et de venir immigrer avec.

 

les exigence pour chaque pays sont différente pour les Algérien vous devez prouver que vous allez retournez chez vous il finit on me disant qu'il faut que je postule a des truc universitaires vue que j'ai des diplôme universitaires. 

 

c'est au cas par cas pour les haïtien par exemple c'est plus facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tahi a dit :

le new Brunswick? eli1789, explique moi 

c'est une province anglophone qui as sont propre système de sélection que le Quebec mais tu doit être éligible au règles de l'express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

c'est une province anglophone qui as sont propre système de sélection que le Quebec mais tu doit être éligible au règles de l'express.

j'ai lu tout sur le site mais le hic il faut une offre d'emploi, si je ne me trompe pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un cégep ma répondu méchamment : on me disant nous somme pas une plateforme d'immigration, il ne s'agit pas de choisir la formation la moins cher et de venir immigrer avec.
 
les exigence pour chaque pays sont différente pour les Algérien vous devez prouver que vous allez retournez chez vous il finit on me disant qu'il faut que je postule a des truc universitaires vue que j'ai des diplôme universitaires. 
 
c'est au cas par cas pour les haïtien par exemple c'est plus facile.
 
C'est le moyen utilisé par les plus nantis au pays pour faire partir leur enfant.. Une fois le cegep terminé il peuvent demander un visa pour emploi temporaire et ensuite introduire une demande de csq dans le cadre de la PEQ ça prendre juste 1-2 ans et il sont résident permanent... Le seul hic est que tu dois justifie de ressource car t'est pas autorisé à travailler plus de 20h par jour en étant étudiant au cegep...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou  (désolé si doublon, je risque de me noyer dans la masse d'infos diverses);

 

je regarde actuellement , SVP, un test (pour le francais, pour commencer) pour le rajouter à mon futur dossier; De mémoire on m'avait dit c'etait le TEF qui est valable pour Quebec et Canada, mais même là j'en vois des (TEF) differents, quand je cherche un centre agrée ... le TCF est pas valable pour les 2 ?

Sinon ben je vais me rabattre sur un test valable que Quebec, pour commencer,,, du coup vous conseillez le TeFaQ ? ou TCF Québec ? ou vraiment le TEF canada

 

 

et comme la plupart, je m'interroge quant à l'ouverture du portail Arrima ?. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kharpediem a dit :

re coucou  (désolé si doublon, je risque de me noyer dans la masse d'infos diverses);

 

je regarde actuellement , SVP, un test (pour le francais, pour commencer) pour le rajouter à mon futur dossier; De mémoire on m'avait dit c'etait le TEF qui est valable pour Quebec et Canada, mais même là j'en vois des (TEF) differents, quand je cherche un centre agrée ... le TCF est pas valable pour les 2 ?

Sinon ben je vais me rabattre sur un test valable que Quebec, pour commencer,,, du coup vous conseillez le TeFaQ ? ou TCF Québec ? ou vraiment le TEF canada

 

 

et comme la plupart, je m'interroge quant à l'ouverture du portail Arrima ?. . .

tcf tcf quebec c'est pareil sauf que tu risque d'avoir des question avec l'accent québécois pour le deuxième.

 

tef tefaq c'est pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement