Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a une heure, Cyntoch a dit :

Bonjour,

Excusez-moi mais je veux être sure, le demande de DI est bien la première démarche à effectuer ?? Car je lis plein de chose a droite et à gauche et des fois ça me met le doute...

Merci.

oui tu doit faire la DI en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, spygens a dit :

Cette histoire de plus de précision avant le 15 août 2018 n'est que de la poudre au yeux ? Les 5000 demandés sont-elles déjà reçu ?

Ils on fait attendre des gens depuis le 31 mars j'ai passé mes test de langue sur la base de cette date et je ne suis pas le seul, on mérite au moins un communiquer clair aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Excusez-moi mais je veux être sure, le demande de DI est bien la première démarche à effectuer ?? Car je lis plein de chose a droite et à gauche et des fois ça me met le doute...
Merci.
Va lire le site de l'immigration... La vrai info se trouve là-bas... Prend le temps nécessaire pour tout lire page après pages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire le site de l'immigration... La vrai info se trouve là-bas... Prend le temps nécessaire pour tout lire page après pages...


Je l’ai déjà lu 3 fois [emoji23] Je savais qu’il fallait commencer par là mais j’ai lu différentes choses sur le forum du coup je me suis dit qu’il y avait peut-être une subtilité que je n’avais pas compris...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, carolisa a dit :

cc les algeriens mazal mafathou site on attend 

ouleche mazal pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, NewChallenger a dit :

Bonjour Chers Tous,

 

Je souhaiterais savoir quand est ce que le nouveau portail Arrima sera disponible ?

Excellente journée à tous.

Regards,

NC

peut être  aujourd’hui :search: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Svp pour quelqu‘un qui a obtenu son csq se qui veut dire il est à quelque pas de son départ et qu‘il a environ 30000$ sur son compte comment il peut fait pour pouvoir récupérer son argent au Québec où il est obligé de mettre sur lui? Se qui n‘est pas prudent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Yegnon95 a dit :

Bonjour !
Svp pour quelqu‘un qui a obtenu son csq se qui veut dire il est à quelque pas de son départ et qu‘il a environ 30000$ sur son compte comment il peut fait pour pouvoir récupérer son argent au Québec où il est obligé de mettre sur lui? Se qui n‘est pas prudent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Apres ton csq tu a encore entre 1 an et 2 a attendre pour la demande federal,pour les fond tu peu ouvrir un compte au canada depuis ton pays et faire un tranfert,sai une infraction je dirai un peu partou dans le monde d avoir une grosse somme sur soi,il fo le mettre toujour en banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, eli1789 said:

Ils on fait attendre des gens depuis le 31 mars j'ai passé mes test de langue sur la base de cette date et je ne suis pas le seul, on mérite au moins un communiquer clair aujourd'hui.

D’abord c’etait 1er avril 2017 au 31 mars 2018, apres de mars au 15 aout 2018, maintenant les nouvelles regles commencent de 2 aout au 31 mars 2019 ... en novembre 2018 ca fait 2 ans que j’ai passe le tef en preparation de soumettre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, DandA a dit :

D’abord c’etait 1er avril 2017 au 31 mars 2018, apres de mars au 15 aout 2018, maintenant les nouvelles regles commencent de 2 aout au 31 mars 2019 ... en novembre 2018 ca fait 2 ans que j’ai passe le tef en preparation de soumettre ??

On est coincé dans un nouvelle intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, NewChallenger said:

Svp, d'où vient l'info pour l'intervalle de temps : les nouvelles regles commencent de 2 aout au 31 mars 2019

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/nouvelles-regles-demandes2018.html

 

Lisez vers la fin:

"Ces nouvelles règles sont en vigueur du 2 août 2018 au 31 mars 2019."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-02 à 18:39, aiss1985 a dit :

j ai passé le test de francais mais sa date d expiration est avril 2018, est ce que je dois repasser un autre test ou je peux calculer mes points, le même cas pour ma femme

toi meme tu dis que le test est expire et tu demande si tu dois le repasser ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MASNIS a dit :

bonjours le amis,

Svp, pour les Tests d'évaluation de français, est ce qu'ils ont précisé quel Test: DELF, TEF, ILETS...??

 

Évaluations de connaissances françaises reconnues:

  • CIEP: Test de connaissance du français (TCF)
  • CIEP: Test de connaissance du français pour le Québec (TCFQ)
  • CIEP: Diplôme approfondi de langue française (DALF)
  • CIEP: Diplôme d’études en langue française (DELF)
  • CCIP-IDF: Test d’évaluation du français (TEF)
  • CCIP-IDF: Test d’évaluation du français adapté pour le Québec (TEFAQ)
  • CCIP-IDF: Test d’évaluation du français pour le Canada (TEF Canada)

Évaluations des connaissances en anglais reconnues:

  • Système international de test de langue anglaise (IELTS)

http://www.arrimaquebec.com/programme-des-travailleurs-qualifies-du-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude ?

 

Pour remplir le demande de DI, il faut avoir passé son test de français (en tant que francophone) ou on peut s'autoévaluer et se mettre le nombre maximum de point ?

 

Aussi, je dois passer l'IELTS, d'ici quelques mois car je suis en train de suivre une formation pour m'y préparer, faut-il attendre d'avoir son résultat pour faire la DI ? Se mettre 0 pt en attendant ? ou je peux m'autoévaluer en attendant ?

 

Je n'ai pas trouvé ces informations sur le site Arrima....

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement