Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Alimou Sow a dit :

Non @eli1789 les stages rémunérés ou non rémunérés sont tous acceptés 

merci pour l'info.

 

si non tu as du new pour le lancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, PAT25 a dit :

Bonjour à tous !

J'ai une  licence professionnel   en  marketing et  j'aimerais  savoir  si  cette  formation peut être  assimilée à "MARKETING ACHAT" qui est une  dénomination du système  Québecois?

Merci  d'avance  .

vue d'ici oui mais c'est le midi qui va tranché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

Tu doit avoir ton diplôme avant de rejoindre ton bassin les stages non rémunérés ne sont pas prie en compte.

Ah oui ? Donc tant que je n'ai pas le diplôme je ne pourrais pas faire ma DI ? 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

SVP, qui saurais, où je peux trouver des exemples de CV à la canadienne et quebequoise ? j'ai appris que c'etait pas au format A4 etc, je pensais deja avoir réadapter mais je semble m'être trompé donc si vous avez des liens fiables aidant à arranger correctement nos CVs merci grandement d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spygens a dit :
Il y a 2 heures, Mohaw2018 a dit :
Hello, les tests je les ferai c'est sur. 
Alors j'ai 23 ans, expérience pro entre 9 mois (des stages) ça sera +24 après mes études (stage de 6 mois pour le M1 et alternance de 15 mois pour le M2) 
Mo domaine d'étude (6 points, gestion du personnel) sinon je suis célibataire. 
 
En simulant la grlezvec test d'anglais et français (estimation)  j'ai 58/60. C'est bien ? 

Peut tu prouver ton expérience professionnel par un document signer par tes différents employeur ? As tu été déclarer auprès d'un organisme de sécurité sociale par ces derniers ? Pour le test de langue faut pas le prendre à la légère... Je te suggère de bien te préparer !!!! Même les français de France on du mal à passé le niveau B2 et c1

Oui j'aies attestations de stage.. Deux mai les 3 étaient rémunérés. 

Et les stages ne sont pas à déclarer. 

Ah oui, les tests de langue ne sont pas si évident ? Mais on nous demande quoi précisément ? Parce que le français c'est quand même une langue que je manie bien autant à l'oral que l'écrit.. 

 

Enfin bon, si vous le dites ça doit être un peu chaud lol 

 

 !!! Question importante, avec le nouveau système, il n'y a plus de demande de résidence par pays ? Ou il existe toujiurs des quotas mais c'est juste le premier arrivé premier servi qui disparaît ? 

 

Modifié par Mohaw2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou,

 

en parallele, j'ai reçu, tardivement, une réponse quant à ma precedente question, relative à la légitimité d'un organise itscanadatime, voici leur réponse , enfin le début (la fin accessible si souhaité) :

Cher Soumati El Harrak (Client Number 10937),
 
Suite à votre entretien téléphonique avec Mr Chevalier,
vous avez demandé une lettre de confirmation stipulant la constitution de votre dossier pour votre demande de visa permanant, Ayant passé votre évaluation avec succés,Nous vous invitons à vérifier la License CRIC *
de votre futur consultant réglementé qui se chargera de votre dossier d'immigration:
Numéro de License RCIC:
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés j'ai une reference, ainsi qu'un nom, et ya un logo r CIC en fond de courrier qui semble légitimer tout cela; malgré tout je reste prudent car le nom en question ne m'a jamais été mentionné auparavant;; bref ? voila je preferais partager et aviser ici humblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

Bonjour les arrimées 

Ultime semaines du doute n'hésitez pas a partagé toute informations sur notre avenir.

 

Le 23 août va débuté la compagne électorale j'ai un grand espoir qu'arrima joue un rôle clefs pour le partie au pouvoir et pour notre bien à tous.

Normalement il devrai avoir invitation avant ou pendant la campagne electo,ce ki donnera au gouvernemt actuel un poids,il pourra pourra se vanter d avoir changer la procedure d immgrtion puisque l immigration est un point majeur pour la campagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jai une question ,es ce ke les delai federaux(ki sont actuellement 18_20 mois pour certain)peuvent diminuer avec arrima?

Non le fédéral c'est différent, c'est un autre processus.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un sait-il quand est ce que ce programme prend effet?

Merci.

Est ce là réellement la première étape, et à ce stade, quels documents devons -nos déjà avoir, i.e les résultats des tests linguistiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je souhaiterais simplement savoir comment faire pour accéder au nouveau portail arrima.
Merci pour votre réponse (et votre aide...)



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
ARRIMA pas encore disponible reste avec nous tu le sera dès que c'est affiché

Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere ligne droite mes amis ! Ils ne devraient pas tarder à donner des news ! Mon ordi est au taquet !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai pris connaissance dernièrement des nouvelles règles concernant l'immigration au Quebec. Mais je ne comprends pas très bien la partie du domaine de formation. J'ai un diplôme d'ingénieur en transport logistique BAC + 5.  J'aimerais savoir à combien de points cela correspond. Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KAK1974 a dit :

Bonjour

Quelqu'un sait-il quand est ce que ce programme prend effet?

Merci.

Est ce là réellement la première étape, et à ce stade, quels documents devons -nos déjà avoir, i.e les résultats des tests linguistiques....

Les teste de français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement