Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

Je les lu dans un article partager ici le critère domaine de formation ne sera utilisée pour l'extraction.

Screenshot_20180802-095410.thumb.png.d7bb06119f5d598c5d39d24a6e9e0b91.pngsai de sa ke tu parle,si sai cela il nia ke le numero 2et 3 qu on a pas ,sinon tou les autre numero on les a sur la grille de selection et a cela va s ajouter la combinaison de competence,aussi tres peu de personne auron un diplome du quebec ou une experience quebec ou usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Foudhayli a dit :

Le gpi c quoi stp? Merci

C'est le Guide des Procédures d'Immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, faicel a dit :

je ne passerais le Tef qu'une fois la DI déposée.

est ce qu'on deposer la DI et apres passer le test de francais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on deposer la DI et apres passer le test de francais??
J'en suis pas sûre puisUe à mon avis dans la DI il y'a sûrement une partie consacrée au niveau de langue que le candidat devra renseigner

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, kharpediem said:

re. vraiment personne ne connait cet organisme ? its canadatime machin... je me fais relancer par eux of course; sentant mon apprehension de ne pas trouver seul d emploi ou de garantir relativement mon acces au visa permanent, ils m re proposent divers programmes onereux avec demande d acompte..

Screenshot_20180809-155603_Gallery.jpg

Tu as la possibilité de valider leur crédibilité dans le site du Midi( partie: Recours à un mandataire). Tous les reprensentants légaux y sont listés: avocats du barreau du Québec et consultants accrédités.ils doivent avoir un numéro de référence se trouvant dans la liste avec leur contact et tout. Bref ils doivent être répertoriés dans l une de ces liste sinon c est du hors normes. Par ailleurs ils devraient inscrire dans leur communication leur numéro de référence te permettant d aller valider leur existence.

Ceci étant , t as le choix tu peux recourir à un « représentant légal » ou effectuer toi même ta procédure en t informant sur le site concerné et les forums

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, faicel a dit :

je ne passerais le Tef qu'une fois la DI déposée.

ça peut aussi te poser un problème de fausse déclaration.
je crois qu'ils demanderont des infos par rapport aux tests de langues vu qu'ils doivent calculer les points pour savoir si tu es éligible pour le csq ou pas. si tu donnes des infos sur quelque chose que tu n'as pas encore fait et qu'au moment de l'envoi de ton dossier, ils constatent que c'est après la déclaration d'intérêt que t'as fait les test, ils risquent de refuser ton dossier pour fausse déclaration et ce motif d'empêcher au canada pour une période de 5 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci esprit89, je vais regarder ca ^^

 

Concernant le listing plus au dessus, ca ne me rassure pas meme si c'est légitime ? je ne suis pas sûr d'avoir des points avec mon âge (36 et bientot 37 fin octobre), sans aucun diplome du Quebec ni experience pro canada/usa ... pour les langues si je pars sur environ 21 pts avec francais et anglais (je peux avoir des points avec arabe ?) ; je ne sais pas si ma licence pro ainsi que mes formations me rapporteront les 30 points manquants ;'(

 

c'est pourtant plus qu'un rêve cette immigration, une immense volonté de nouveau depart là bas.../

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bekanada a dit :

Screenshot_20180802-095410.thumb.png.d7bb06119f5d598c5d39d24a6e9e0b91.pngsai de sa ke tu parle,si sai cela il nia ke le numero 2et 3 qu on a pas ,sinon tou les autre numero on les a sur la grille de selection et a cela va s ajouter la combinaison de competence,aussi tres peu de personne auron un diplome du quebec ou une experience quebec ou usa

la transférabilité des compétences ne concerne pas seulement les les diplomes et expériences au quebec et au us lire le lien ci-après;

 

https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrCwPRFPW1bIyMAD0IPxQt.;_ylu=X3oDMTBydWNmY2MwBGNvbG8DYmYxBHBvcwM0BHZ0aWQDBHNlYwNzcg--/RV=2/RE=1533914566/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.cicnews.com%2f2018%2f08%2fle-gouvernement-du-quebec-devoile-de-nouveaux-details-sur-leur-nouveau-systeme-de-classement-pour-les-declarations-dinterets-0810992.html/RK=2/RS=C1JBw__LgISNWOqJ.19ZUZ_pVH4-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, kharpediem a dit :

pour les langues si je pars sur environ 21 pts avec francais et anglais (je peux avoir des points avec arabe ?)

 

Non, l'arabe n'est pas une langue officiel au Canada, uniquement le français et l'anglais qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Attention aux fausses déclarations dans la DI.Une fois péché du bassin il y aura une vérification des documents qui y sont joints au dossier CSQ. 
Les documments contenus dans votre demande de CSQ  doivent correspondre exactement à celles de la DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DISTCAN2019 a dit :

Bonjour à tous

Attention aux fausses déclarations dans la DI.Une fois péché du bassin il y aura une vérification des documents qui y sont joints au dossier CSQ. 
Les documments contenus dans votre demande de CSQ  doivent correspondre exactement à celles de la DI.

Bjr Distcan2019 , je pense qu"il n'y aura pas de documents à joindre au formulaire de DI , les documents seront plutot envoyés avec la demande de csq via MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De tous ce que j'ai lu sur le net mon résumé est que les diplôme étrangers bien qu'il rapporte des point il ne seront pas un critères d'extraction pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, DISTCAN2019 a dit :

Bonjour à tous

Attention aux fausses déclarations dans la DI.Une fois péché du bassin il y aura une vérification des documents qui y sont joints au dossier CSQ. 
Les documments contenus dans votre demande de CSQ  doivent correspondre exactement à celles de la DI.

Au Manitoba c'est punie de deux ans sans participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement