Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, eli1789 a dit :

donc nous devons attendre une nouvelle grille pour arrima.

La grille peu etre mise a jour a tout moment,la grille pour arrima ou autre est celle su et connu de tous(entrer en vigueur le 2 aout)il nia plus de grille pour arrima,le seul critere qui nest pas encore connu est LA COMBINAISON DES COMPETENCE DE TANSFERABILITE qui se basera surtout sur les competence linguistique (selon un consultant en immigration)

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, didier2017 a dit :

L'immigration doit toujours être considérée comme un risque. Donc, intégre ce projet à fond dans ta tête et avance tout simplement. Les choses viendront toutes seules vers toi. 

 

justement, ne trouvant pas encore une autre voie, j'avance dans tous les sens ^^ mm minimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Yegnon95 a dit :

Le jour où Arrima sera opérationnel est que je peux soumettre mon dossier seule et avoir la chance d‘être sélectionné ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il nia pas de soumision en premier en 1er lieu,il ya une invitation de la par du midi ,pui vou avez 90 jour pour soumettre ,et se nai pas (premier arrivé premier servi) tu peu toi meme soumettre sans probleme si e seulement si tu es invité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kharpediem a dit :

 

justement, ne trouvant pas encore une autre voie, j'avance dans tous les sens ^^ mm minimes ;)

Il faut etre stratégique. Une bonne stratégie te permettra d'avoir the peace of mind. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, didier2017 a dit :

Il faut etre stratégique. Une bonne stratégie te permettra d'avoir the peace of mind. ?

 

 ? du coup je reste ouvert aux tips ici comme en mp, voyant ton parcours ^^ ; j'aimerais bien pour la strategie ms un peu lost pour cela/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kharpediem a dit :

 

 ? du coup je reste ouvert aux tips ici comme en mp, voyant ton parcours ^^ ; j'aimerais bien pour la strategie ms un peu lost pour cela/

Ecris moi en mp et on en parlera. Mais ce que je peux déjà dire à tous les futurs RP que vous serez, c'est de vous fier à votre instinct et non les idées des autres. Il y a ceux qui vont reussir du 1er coup et d'autres dont ça prendra un peu de temps. Mais au finish tout le monde sera content. Ne regarder pas en arrière une fois ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, didier2017 a dit :

Ecris moi en mp et on en parlera. Mais ce que je peux déjà dire à tous les futurs RP que vous serez, c'est de vous fier à votre instinct et non les idées des autres. Il y a ceux qui vont reussir du 1er coup et d'autres dont ça prendra un peu de temps. Mais au finish tout le monde sera content. Ne regarder pas en arrière une fois ici.

Stp quand tu dis ne regardez pas en arrière une fois ici qu'est ce à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bushmen4 a dit :

Stp quand tu dis ne regardez pas en arrière une fois ici qu'est ce à dire?

Il y a des gens qui prennent l'immigration pour une aventure ou un test d'une vie à l'étranger. Il garde son emploi dans son pays d'origine et vient s'essayer ici. Il y est sans etre et ferra en tout temps des comparaisons. C'est un gros handicap. Quand on vient ici, on laisse tout derrière soit et on repart vers une vie voulue meilleure. Ça donne la force et le courage face à des éventuelles attentes qu'on aura pas de prime abord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, didier2017 a dit :

Il y a des gens qui prennent l'immigration pour une aventure ou un test d'une vie à l'étranger. Il garde son emploi dans son pays d'origine et vient s'essayer ici. Il y est sans etre et ferra en tout temps des comparaisons. C'est un gros handicap. Quand on vient ici, on laisse tout derrière soit et on repart vers une vie voulue meilleure. Ça donne la force et le courage face à des éventuelles attentes qu'on aura pas de prime abord. 

OK, je vois de quoi tu parles now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, didier2017 a dit :

Il y a des gens qui prennent l'immigration pour une aventure ou un test d'une vie à l'étranger. Il garde son emploi dans son pays d'origine et vient s'essayer ici. Il y est sans etre et ferra en tout temps des comparaisons. C'est un gros handicap. Quand on vient ici, on laisse tout derrière soit et on repart vers une vie voulue meilleure. Ça donne la force et le courage face à des éventuelles attentes qu'on aura pas de prime abord. 

J'aime surtout ta dernière phrase.c'est explicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bushmen4 a dit :

J'aime surtout ta dernière phrase.c'est explicatif

Il ne faut surtout jamais s'écarter de la réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bekanada a dit :

La grille peu etre mise a jour a tout moment,la grille pour arrima ou autre est celle su et connu de tous(entrer en vigueur le 2 aout)il nia plus de grille pour arrima,le seul critere qui nest pas encore connu est LA COMBINAISON DES COMPETENCE DE TANSFERABILITE qui se basera surtout sur les competence linguistique (selon un consultant en immigration)

Je les lu dans un article partager ici le critère domaine de formation ne sera utilisée pour l'extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Foudhayli a dit :

Bonsoir , mais donc finalement est-ce que le portail arrima est fonctionnel ou pas encore? Et est-il mieux que je passe les tests linguistiques en français et anglais avant de m'y inscrire?merci a ts

Tjrs pas opérationnel pour les teste attendons le gpi sa sera le nerfs de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, didier2017 a dit :

L'immigration doit toujours être considérée comme un risque. Donc, intégre ce projet à fond dans ta tête et avance tout simplement. Les choses viendront toutes seules vers toi. 

Pour ma part il est dans ma tête au point que j'appelle ma femme arrima.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

Je les lu dans un article partager ici le critère domaine de formation ne sera utilisée pour l'extraction.

Mais si le critère domaine de formation est utilisé pour l'extraction, cela veut t-il dire que les différents seuils de sélection seront revus a la baisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Pour ma part il est dans ma tête au point que j'appelle ma femme arrima.:fou4:

Lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bushmen4 a dit :

Mais si le critère domaine de formation est utilisé pour l'extraction, cela veut t-il dire que les différents seuils de sélection seront revus a la baisse?

Il y aura un classement sur la base de critères calculable. Français niveau âge et expérience. Une fois sur mpq les autre critères interviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TETSON a dit :

Bonsoir moi c'est TETSON depuis le Cameroun je suis noveaux au forum et j'ai une question concernant l'évaluation des diplômes étrangers. MIDI prendra t'il en compte les évaluations effectuées par WES?

Informations qui dépend du gpi.tjr pas disponible reste avec nous. Mais pour le Québec elle n'est pas demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement