Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

re coucou, je reviens sur ma tite question relative aux CVs : svp savez vous qui (organisme ou autre) peut m'aider pour éventuellement arranger / corriger mon CV  à la sauce canadienne et quebequoise ? voire m'aider à en faire une version anglaise d'ici à ce que je me performe actuellement ... un grand merci d'avance à une reponse favorable svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kharpediem a dit :

re coucou, je reviens sur ma tite question relative aux CVs : svp savez vous qui (organisme ou autre) peut m'aider pour éventuellement arranger / corriger mon CV  à la sauce canadienne et quebequoise ? voire m'aider à en faire une version anglaise d'ici à ce que je me performe actuellement ... un grand merci d'avance à une reponse favorable svp

Cette vidéo pourra t'aider : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/5/2018 at 3:19 PM, badridjli said:

Un papa avec plusieurs filles .tu cheche le ok de l'une parmis l'ensemble et se presenter devant le père juste pour une.

D après moi l adage «ne pas poursuivre deux lièvres en même temps » te rattraperas. Il serait judicieux de s en tenir a une déclaration.Bref libre à toi d en faire plusieurs.Sais t-on jamais. Peut-être de  l idée de la « poly-déclaration » sera adoptée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, vnguepys said:

Bonjour,  svp comment accéder au compte Arrima ?

Salut

Nous sommes encore tous dans l attente de la fameuse plateforme en question. Je te suggères de prendre la peine de lire les post précédents. Ça te permettra d être à jour sur le sujet.Nice evening 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kharpediem a dit :

re coucou, je reviens sur ma tite question relative aux CVs : svp savez vous qui (organisme ou autre) peut m'aider pour éventuellement arranger / corriger mon CV  à la sauce canadienne et quebequoise ? voire m'aider à en faire une version anglaise d'ici à ce que je me performe actuellement ... un grand merci d'avance à une reponse favorable svp

pour le cv canadien il faut cité les taches que tu accompli le temps de travail, le titre du poste seul ne suffit pas.

 

les employeur québécois cherche un savoir faire pas un diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci pour vos informations utiles.

Savez-vous quel est le nombre minium de points qu'il faut obtenir pour être 'sélectionné' avec le système ARRIMA? En effet, je ne compte pas repasser les tests TEF (ils datent de Mai 2016) et je me demande s'il faut se passer de 22 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!
Merci pour vos informations utiles.
Savez-vous quel est le nombre minium de points qu'il faut obtenir pour être 'sélectionné' avec le système ARRIMA? En effet, je ne compte pas repasser les tests TEF (ils datent de Mai 2016) et je me demande s'il faut se passer de 22 points.
 

50 pour un célibataire et 59 pour un couple. Comme sur l'ancienne grille en résumé.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, 4can a dit :

Bonjour à tous!

Merci pour vos informations utiles.

Savez-vous quel est le nombre minium de points qu'il faut obtenir pour être 'sélectionné' avec le système ARRIMA? En effet, je ne compte pas repasser les tests TEF (ils datent de Mai 2016) et je me demande s'il faut se passer de 22 points.

 

slt 

 

1- le nombre de points minimum celib : 50 point en couple 59.

2- pour tes teste de langue sauf une dérogation de la part du midi qu'on espère tous il ne sont pas recevable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :


50 pour un célibataire et 59 pour un couple. Comme sur l'ancienne grille en résumé.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu tombe bien : j'aimerai ton avis :

 

comme tu as du le constater beaucoup des nouvelles formation sont des DEP des métiers qui des fois ne nécessite que le niveau secondaire , donc si quelqu'un a une expérience dans l'une de c'est profession y'aura t'il un avantage a en tiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu tombe bien : j'aimerai ton avis :
 
comme tu as du le constater beaucoup des nouvelles formation sont des DEP des métiers qui des fois ne nécessite que le niveau secondaire , donc si quelqu'un a une expérience dans l'une de c'est profession y'aura t'il un avantage a en tiré 

Je pense oui, après le souci c'est qu'on ne sais pas trop comment ils vont prioriser. Y aura t'il des quotas également au niveau des emplois recherchés ? Comment les profils vont être choisis ?

J'ai un collègue de boulot qui a vécu au Québec et il me disait que les études étaient assez chère et peut être qu'il y a des branches de métiers qui possèdent très peu d'écoles.

Ça dépend des regions choisies également.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 4can a dit :

Bonjour à tous!

Merci pour vos informations utiles.

Savez-vous quel est le nombre minium de points qu'il faut obtenir pour être 'sélectionné' avec le système ARRIMA? En effet, je ne compte pas repasser les tests TEF (ils datent de Mai 2016) et je me demande s'il faut se passer de 22 points.

 

Le minimum du score te permet d’être " Sélectionnable " et non " sélectionné ", cad le faite d'atteindre le score minimum ne te garantie pas d’être repêché dans le bassin arrima mais ce même score reste toujours la condition pour pouvoir créer une déclaration d’intérêt  sur la plateforme arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Là je suis toute perdue !

 

Pour immigrer au Québec il faut faire quoi présentement ?

Moi je veux m'y installer et travailler là bas. En résumé je veux faire ma vie au Québec.

 

Dois-je remplir un dossier sur Arrima ? Quelle est l'adresse du site ?

 

Est-ce que ''Présenter une demande de sélection permanente pour immigrer au Québec'' C'est la même chose que le Certificat de sélection du Québec (CSQ)  ?

 

Merci

 

Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Fred22 a dit :

Bonjour,

 

Là je suis toute perdue !

 

Pour immigrer au Québec il faut faire quoi présentement ?

Moi je veux m'y installer et travailler là bas. En résumé je veux faire ma vie au Québec.

 

Dois-je remplir un dossier sur Arrima ? Quelle est l'adresse du site ?

 

Est-ce que ''Présenter une demande de sélection permanente pour immigrer au Québec'' C'est la même chose que le Certificat de sélection du Québec (CSQ)  ?

 

Merci

 

slt comme nous tous , tu doit attendre avec nous l'ouverture d'arrima si ton profile est choisie tu pourra faire ta demande CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Djay38 a dit :


Je pense oui, après le souci c'est qu'on ne sais pas trop comment ils vont prioriser. Y aura t'il des quotas également au niveau des emplois recherchés ? Comment les profils vont être choisis ?

J'ai un collègue de boulot qui a vécu au Québec et il me disait que les études étaient assez chère et peut être qu'il y a des branches de métiers qui possèdent très peu d'écoles.

Ça dépend des regions choisies également.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour l'instant en région je ne voie aucune urgence coté emplois qualifié, maintenant est ce qu'il vont prendre des ingénieur pour livré des pizza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fred22 a dit :

Ok donc l'étape 1 c'est d'attendre sagement Arrima.

Merci beaucoup

on ne va pas attendre longtemps au pire des cas fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement