Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

11 minutes ago, tegesac said:

Bonjour les amis et merci pour tous les partages.

Dites,  3 enfants ca fait combien de points en plus ? 

Merci d'avance. 

 Ça dépend de l âge. Si - de 18 ans ,4points /enfant.mais le Max de points =8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espri89 

le nouveau système arrima permettra d'actualiser son dossier a tout moment. Donc la venue d'un nouveau né augmentera vos points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. 

Il y'a quelqu'un qui vit au Cameroun et voulait passer les test de langue.

 

Les tests ne se font pas seulement à douala ou à yaoundé. Il y'a aussi buea (université de buea)dschang et Maroua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ganis06 a dit :

La transférabilité des compétences est une combinaison de deux deux facteurs : éducation (domaine de formation et niveau) et capacité linguistique en français, il y a un ratio qui se dégage de cette combinaison, ce ratio peut même être calculé sur les données du conjoint si le ratio de ce dernier est plus grand que celui du requérant principal, ils favorisent pour le calcule du score total le ratio le plus avantageux pour le couple.

Bien sure il y a d'autre ratios comme la combinaison expériences de travail a l'étranger-capacité linguistique ou encore expérience professionnel au USA ou au Canada-capacité linguistique.

Les capacités linguistique du français est la base de tous les ratios de  transférabilité des compétences, c'est une manière d'attirer des candidats francophone des autres provinces de Canada mais aussi du voisin Américain surtout dans l'ère Trump!

Pour le reste du monde ils essai de bloquer le flux massive des asiatiques par la barrière linguistique du français, car dans le passé cette catégorie d'immigrant est techniquement pointu mais anglophone dans la majorité ce qui a pour conséquence qu'ils obtiennent la résidence permanente sur le quota québecois mais ensuite ils quittent  la province francophone pour les autres provinces anglophones du Canada.

Mais il reste aussi l'argument de la capacité d'intégration du nouveau immigrant qui passe forcement par un bon niveau de français combiné aux autres facteurs citée plus haut.

Bien vu,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/2/2018 at 3:08 PM, eli1789 said:

pour moi le rêve s’éloigne mon domaine de formation viens de passé a 0 points science biologique. 

Salut

Je suis dans la même situation. 0 point pour la linguistique à present.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nof1 a dit :

Bonjour a tous. 

Il y'a quelqu'un qui vit au Cameroun et voulait passer les test de langue.

 

Les tests ne se font pas seulement à douala ou à yaoundé. Il y'a aussi buea (université de buea)dschang et Maroua

stp tu peux avoir les dates de prochain test buea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ce serait plus simple que tu tapes ton domaine dans le guichet emploi du Québec et tu verras les régions dans lesquelles ton profil est en forte demande.
Bon c'est une suggestion car je crois que la province d'Alberta est réservée à l'entrée express
Merci k-rol

Envoyé de mon P5 mini en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement le nouveau système Arrima n'est pas le bienvenu chez tout le monde. Je croyais que sa devait facilement l'immigration mais apparement c'est même plus complexe que mon P.Q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Finalement le nouveau système Arrima n'est pas le bienvenu chez tout le monde. Je croyais que sa devait facilement l'immigration mais apparement c'est même plus complexe que mon P.Q.

Je suis pas de cet avis, je pense qu'ils veulent aussi s'assurer à ce que l'on galère le moins possible si on est choisi et également il faut que l'on apporte une plus value pour le pays.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Quelqu'un peut m'aider à calculer le nombre de points que je peux obtenir avec mes résultats du DALF?

 

Niveau C1

 

Compréhension Orale: 14.5/25

Production Orale: 25/25

 

Compréhension écrite: 21/25

Production écrite: 14.5/25

 

Total: 75/100

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Nof1 a dit :

Finalement le nouveau système Arrima n'est pas le bienvenu chez tout le monde. Je croyais que sa devait facilement l'immigration mais apparement c'est même plus complexe que mon P.Q.

au vue des quelques explication que nous avons je crois que Le MIDI c'est payé une I.A affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement