Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, ganis06 a dit :

attention la bonification c'est pas sur le choix de la région c'est sur le l'offre de travail trouvé dans la région, autrement dit il favorise la recherche d'offre d'emploi en dehors de Montréal, dans les régions ou ils ont des difficulté a attirer des travailleurs

 

Tout à fait. Après le reste des régions c'est quasiment équivalent au niveau point (à part la Gaspé). En tout cas pour la ville de Québec c'est bien coté, ça me plaît :) .

Modifié par Djay38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'ouverture officiel d'arrima

Conseils de prudence

Avant de répondre à une offre, renseignez-vous sur les personnes ou les organismes avec qui vous faites affaire en utilisant, par exemple, un moteur de recherche. Si vous ne trouvez aucune information fiable, il est préférable de s'abstenir.

Assurez-vous que les personnes avec qui vous correspondez sont bien celles qu’elles prétendent être et que les organismes qu’elles représentent existent légalement. N’hésitez pas à exiger des preuves et à les vérifier auprès des autorités compétentes.

Sur Internet, vérifiez toujours l’adresse du site que vous visitez dans la barre d’adresse de votre fureteur. À titre informatif, les adresses des différentes sections du site Internet officiel du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion se terminent toujours par gouv.qc.ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ganis06 a dit :

En attendant l'ouverture officiel d'arrima

Conseils de prudence

Avant de répondre à une offre, renseignez-vous sur les personnes ou les organismes avec qui vous faites affaire en utilisant, par exemple, un moteur de recherche. Si vous ne trouvez aucune information fiable, il est préférable de s'abstenir.

Assurez-vous que les personnes avec qui vous correspondez sont bien celles qu’elles prétendent être et que les organismes qu’elles représentent existent légalement. N’hésitez pas à exiger des preuves et à les vérifier auprès des autorités compétentes.

Sur Internet, vérifiez toujours l’adresse du site que vous visitez dans la barre d’adresse de votre fureteur. À titre informatif, les adresses des différentes sections du site Internet officiel du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion se terminent toujours par gouv.qc.ca.

 

Oui, beaucoup se font fait avoir à ce sujet, une promesse de la part d'un employeur mais au final se dernier ne remplissent jamais la partie qui leur incombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tamimicht a dit :

J’ai deux bébés canadiens, je ne sais pas si ça apporte quelque chose pour ma demande?

La nationalité Canadienne n'est pas un critère de bonification pour les enfants, mais leurs ages oui ça rapporte des points, tu as dit bébés, donc leur ages inférieurs a 12 ans, ils vous rapporte 8 points pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, badridjli a dit :

ils travaillent sur cette page (j'ai constaté un changement) ou les details sur arrima seront affiché  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/index.html

Le lien sur l'évaluation préliminaire a disparu aussi 

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

@Alimou Sow l’expérience compte s'il elle est au canada ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
attention la bonification c'est pas sur le choix de la région c'est sur le l'offre de travail trouvé dans la région, autrement dit il favorise la recherche d'offre d'emploi en dehors de Montréal, dans les régions ou ils ont des difficulté a attirer des travailleurs
Bonjour chers amis,
Je ne comprends rien de cette histoire d'offre d'emploi. D'après vous, comment allons-nous en avoir??? En sachant que de l'extérieur, il est quasi impossible de trouver du travail au Canada. Y'a t'il quelque chose qui m'échappe ??? Nos profils arrima serviront t'ils à attirer des éventuels recruteurs??? Je ne me retrouve plus[emoji32]

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
svp j ai besoin d aide j'ai un master 2 en management financier . je voulais savoir l'équivalence au Québec c'est à dire domaine et secteur. J'avoue que je lis mais je comprends pas
Ça n'augure rien de bon les amis. A quand une réponse rassurante???Screenshot_20180802-152215.jpeg

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça n'augure rien de bon les amis. A quand une réponse rassurante???Screenshot_20180802-152215.thumb.jpeg.e40045ad4af87bd49a8d94b62348c94f.jpeg

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est sur quel site ton screen ? Je serais curieux de lire ce qui a sur l'étoile "*".

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Weuz a dit :

Ça n'augure rien de bon les amis. A quand une réponse rassurante???Screenshot_20180802-152215.jpeg

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

weuz tu as fait cette capture ou ça??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, badridjli a dit :

 

Super, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, badridjli a dit :

bonsoir a tous. vraiment difficile de parler avec certitude quant a la date de mise en service du fameux portail ARRIMA. la bonne nouvelle au moins c´est que les choses bougent certe a une vitesse de tortue mais sa bouge tout de meme. Aussi le portail sera gratuit et on n´aura pas besoin a faire recours a l´evaluation de nos diplomes comme pour l´entree express. bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
weuz tu as fait cette capture ou ça??
 
Sur le site du midi!!! Mon projet Québec a disparu!!!

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement