Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

bof avec mon ancien calcul j'avais 73 point la je suis a 62 points sectionnable mais je perd la priorité.

 

j'ai plus qu'allez passez le tef et tenté ma chance sur l'express.

es que tu as un-e conjoint? Si oui es qu'elle a des points sur le domaine de formation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le domaine de formation "Information de gestion", Pensez-vous que c'est en lien avec l'informatique (Analyse des données, bases de données, etc... ) ?

Si ce n'est pas le cas à quoi cela correspond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bof avec mon ancien calcul j'avais 73 point la je suis a 62 points sectionnable mais je perd la priorité.
 
j'ai plus qu'allez passez le tef et tenté ma chance sur l'express.

Je suis pas sur qu'ils vont prioriser le nombre de points, je pense que ce sera par rapport au domaine de formation et à la région souhaitée.

D'ailleurs pour tout le monde, vous avez une région privilégiée ou bien vous allez mettre n'importe où ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elie ne te décourage pas ! Fais la DI tu restes sélectionnable !!!! Ne baisse pas les bras ! Tu soutiens tout le monde depuis le début ! Attend d'etre sur le formulaire et voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ganis06 a dit :

es que tu as un-e conjoint? Si oui es qu'elle a des points sur le domaine de formation?

 

c'est dossier a deux elle est aussi dans les sciences bio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le domaine de formation "Information de gestion", Pensez-vous que c'est en lien avec l'informatique (Analyse des données, bases de données, etc... ) ?
Si ce n'est pas le cas à quoi cela correspond ? 


Pour moi ca correspond à techniques de l'informatique mais je ne suis pas sûre. Ça rapporterait 9 point en domaine de formation

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bushmen4 a dit :

Quand vous dite que vous perdez la priorité, je ne comprends pas svp

le Quebec compte sélectionnée 70 % de personne avec des formation recherché au Quebec il y'aura bien des gens sans diplôme prioritaire mais pas beaucoup. donc moins de chance d’être repêché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lilidoudou a dit :

Elie ne te décourage pas ! Fais la DI tu restes sélectionnable !!!! Ne baisse pas les bras ! Tu soutiens tout le monde depuis le début ! Attend d'etre sur le formulaire et voir

merci le points + c'est que j'ai plus de souci a me faire concernant la reconnaissance de mon diplôme.:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djay38 a dit :


Je suis pas sur qu'ils vont prioriser le nombre de points, je pense que ce sera par rapport au domaine de formation et à la région souhaitée.

D'ailleurs pour tout le monde, vous avez une région privilégiée ou bien vous allez mettre n'importe où ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

N'importe ou pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

c'est dossier a deux elle est aussi dans les sciences bio.

Je te demande ça car il y a un nouveau truc ou tu peut regagner des points, c'est dans le ratio domaine de formation-capacité linguistique, ils prennent le rapport le plus élevé de vous deux, ainsi si son rapport a elle est plus grand que le tien, alors même si c'est toi le récurant principale, ils vont prendre son ratio a elle, ça te fera gagner des points, mais juste une chose il faut que son domaine de formation rapporte des point, ne désespère pas, rien n'est acquis pour personne, il y a trop d'ombre encore pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Alimou Sow a dit :

C'est une erreur, je le maintiens !

La seule expérience professionnelle prise en compte est celle du Requérant . 

je suis d'accord avec Alimou Sow, c'est une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse  http://www.arrima.ca/  vient d’être activé mais fermé, je crois que c'est une mesure de sécurité du gouvernement du Québec pour prévenir l’usurpation du nom arrima.ca a des fins escroquerie.

Je ne pense pas que c'est l'adresse de la plateforme, car je pense qu'elle sera une composante du site du MIDI et non un site isolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ganis06 a dit :

Je te demande ça car il y a un nouveau truc ou tu peut regagner des points, c'est dans le ratio domaine de formation-capacité linguistique, ils prennent le rapport le plus élevé de vous deux, ainsi si son rapport a elle est plus grand que le tien, alors même si c'est toi le récurant principale, ils vont prendre son ratio a elle, ça te fera gagner des points, mais juste une chose il faut que son domaine de formation rapporte des point, ne désespère pas, rien n'est acquis pour personne, il y a trop d'ombre encore pour tout le monde.

merci, merci tu c'est : d'un coté je suis soulager il y'a une heure dans ma tète, je me disais est ce que mon domaine sera reconnu ou pas et si je ne suis pas sélectionné je ferais.

 

la je c'est que c'est presque impossible mais que si sa se fait je serais tranquille pour la procédure car y'aura pas de surprise concernant les point du domaine de formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ganis06 a dit :

L'adresse  http://www.arrima.ca/  vient d’être activé mais fermé, je crois que c'est une mesure de sécurité du gouvernement du Québec pour prévenir l’usurpation du nom arrima.ca a des fins escroquerie.

Je ne pense pas que c'est l'adresse de la plateforme, car je pense qu'elle sera une composante du site du MIDI et non un site isolé.

 

tu as raison si tu es invité tes infos serons retranscrite sur mpq directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement