Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, didier2017 a dit :

Merci mon frero, je lis ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila j'ai ma réponse en effet.

 

Merci Didier.

ramq.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers collègues,

Je reviens à vous pour demander si c'est prudent de supprimer le 1er dossier et ouvrir un nouveau afin d'etre dans le bon délai le temps que les résultats de mon TEF soit disponible. Le deadline pour ma DI est au 20/10/2018 alors que les résultats TEF c'est dans 3 semaines.

Souffrez que je revienne à vous, besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors dans la version de la grille de sélection publié dans le journal officiel du Québec il est dit que les gens qui on une formation technique donc un DEC donc un BTS de 3 ans et qui sont dans la section A ou B de la listes des formation ils vont perdre les points de la scolarité les 8. Et ils aurons que les point de niveau soit 9 ou 12 .
 
Pour ma part et pour beaucoup tous cela ne semble pas logique je ne comprend pas trop l'intérêt du MIDI surtout que c'est des diplôme en informatique qui risque d' être pénalisé.
 
Voilà ne te stress pas pour sa en y verra plus claire au lancement des extraction.
Omgg Eli! Déjà j'ai 0 pour le domaine !!! Maintenant je vais avoir 0 aussi pour la scolarité ??!! Et mon mari aussi [emoji30] [emoji30] seriously


Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers collègues,
Je reviens à vous pour demander si c'est prudent de supprimer le 1er dossier et ouvrir un nouveau afin d'etre dans le bon délai le temps que les résultats de mon TEF soit disponible. Le deadline pour ma DI est au 20/10/2018 alors que les résultats TEF c'est dans 3 semaines.
Souffrez que je revienne à vous, besoin d'aide.
Oui tu peux le supprimer puis en refaire une lorsque tu auras tes résultats ce n'est pas un problème.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Djay38 a dit :

Oui tu peux le supprimer puis en refaire une lorsque tu auras tes résultats ce n'est pas un problème.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi aussi j'ai le même problème comment fait on pour supprimer une DI ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-12 à 22:39, Uunes a dit :

Bonsoir

J'ai deja créer et deposer mon dossier d'interet sur arrima malgré que j'ai encore des données à ajouter afin de compeleter mon dossier (Exemple du TCFQ), je croyais que je pouvais le mettre à jour à tout moment mais malheureusement, je viens de savoir qu'apres 30jours, je ne pourrais plus mettre à jour le dossier et je ne pourrais même pas créer une autre DI qu'apres un an (date d'expiration de la DI).

Je vous demande SVP, est ce que c'est possible de retirer ma DI avant qu'elle soit expiré (30jours) et de créer une nouvelle DI apres que j'obtiendrai mon score du tcf. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos Feedback rapide

SVP comment supprimer sa DI en attendant les résultats de test ? Je risque valider mon profil seulement en janvier après ces résultats . Donc j'aimerais supprimer mon profil pour que les délais ne soient pas comptés...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la suite. Une autre inquiétude c'est de savoir s'il n'y a pas un délai après lequel on ne peut plus créer un nouveau dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Franzyb a dit :

SVP comment supprimer sa DI en attendant les résultats de test ? Je risque valider mon profil seulement en janvier après ces résultats . Donc j'aimerais supprimer mon profil pour que les délais ne soient pas comptés...?

Bonsoir Franzib

Pour supprimer ta Di va sur mes dossiers dans arrima, au bout de la ligne de ton dossier tout à droite il y a trois petits points..., tu cliques dessus et il y aura retirer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Blue37 a dit :

Bonsoir Franzib

Pour supprimer ta Di va sur mes dossiers dans arrima, au bout de la ligne de ton dossier tout à droite il y a trois petits points..., tu cliques dessus et il y aura retirer le dossier.

Thank's Blue37. Merci 

Mais est-ce que annuler son dossier c'est aussi annuler le profil(le compte )? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Franzyb a dit :

Thank's Blue37. Merci 

Mais est-ce que annuler son dossier c'est aussi annuler le profil(le compte )? 

Bonne question!!!

Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Midou85 a dit :

Merci mon frero, je lis ca.

Salut à tous, j'ai envoyé ma demande de parrainage épouse vivant à l'extérieur du Canada à l'ancienne adress le 27juillet2018, jusqua présent jai pas reçu d'accuse de reception. Que me conseillez vous de faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Richbo a dit :

Salut à tous, j'ai envoyé ma demande de parrainage épouse vivant à l'extérieur du Canada à l'ancienne adress le 27juillet2018, jusqua présent jai pas reçu d'accuse de reception. Que me conseillez vous de faire 

Tu as envoyé à Sydney? Si oui, les délais sont autours de 3mois avant de recevoir l'autorisation de parrainage. Tu dois juste attendre ou appel cic en communiquant ton UIC, ils peuvent te donner des infos de son dossier parce que c'est lié au tien.

Modifié par didier2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé à l'ancienne adresse qui était à mississauga .c'est après 1semaine que je me rend compte que je devais envoyé à Sydney. Ils ont changé d'adresse dans le site sans le mentionner dans les formulaires. Svp le numéro de cic.  J'appel IRCC depuis 1 mois personne de décroche. Ça fait 2mois 2semaines déjà sans accuse de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Richbo a dit :

J'ai envoyé à l'ancienne adresse qui était à mississauga .c'est après 1semaine que je me rend compte que je devais envoyé à Sydney. Ils ont changé d'adresse dans le site sans le mentionner dans les formulaires. Svp le numéro de cic.  J'appel IRCC depuis 1 mois personne de décroche. Ça fait 2mois 2semaines déjà sans accuse de reception.

Le meilleur moyens d'avoir ircc c'est vers 18h heure de l'Est. Car moins de personnes de l'Est du Canada font appel à ircc à ces heures là. Le numero est sur le site. Il faut googler et tu verras ce numéro.

Modifié par didier2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blue37 a dit :

Bonne question!!!

Je ne sais pas...

Bonjour à tous

Cela n'annule pas le profil. Je l'ai fait et j'ai également créer une nouvelle DI immédiatement et j'ai un nouveau délai pour déposer ma.DI dans le bassin. A mon humble avis cela ne pose pas de soucis car je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Québec... Quand je pense que nous avons les capacité que nos pays cherchent mais faute de politique adéquat nous nous tournons vers l'extérieur pour espérer se faire un nom, une réputation ou même une crédibilité ça m'écœure... Mais que faire ? C'est l'Afrique soit on l'aime soit on le quitte.... Je crois que la tension dénote d'un intérêt profond pour l'aboutissement rapide de nos projet d'immigration... Mais préparons nous car nous ne savons ce que cette terre nous réserve... Si juste au moment des soumission certains succombent déjà à la dépression.. Qu'en sera t'il une fois que nous auront mis pied et que ce dont nous avons rêver semble si lointain ? En outre j'aimerais rappelé au un et aux autres que notre competances sans savoir comment ma vendre ou l'adapter au changement ne vaut rien... Apprenons à nous moduler et à nous mouler au changement du monde... C'est important.... Je veux nous voir tous 3 ans après de l'autre côté Saint et sauf..... Sur ce bonne chance et gardé la foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement