Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, alainyb2005 a dit :

STP Montre nous l'astuce, je suis blogué depuis

c'est d'actualisé la page en supprimant le truc en vert avant d'actualisé.

 

 

Image 5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, MARLENEMAELIS said:

et je dois faire quoi stp merci

refaire la meme chose 2 ou 3 fois et ca va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

c'est d'actualisé la page en supprimant le truc en vert avant d'actualisé.

 

 

Image 5.png

C'est maintenant ecrit  "ARRIMA, chargement en cours veuillez patienter", que faire encore STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, MARLENEMAELIS a dit :

de refaire quoi? je suis entrain d'actualisé depuis mais rien ,merci de m venir en aide RAFIK

Supprimé du lien le truc entouré en vert. Et tu actualise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, alainyb2005 a dit :

C'est maintenant ecrit  "ARRIMA, chargement en cours veuillez patienter", que faire encore STP?

Si ta supprimé le truc en vert continue d'actualiser et tu verra 3 point point bouger et tu verra le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

Si ta supprimé le truc en vert continue d'actualiser et tu verra 3 point point bouger et tu verra le formulaire.

C'est écrit " vous êtes ici par erreur"   Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, alainyb2005 a dit :

C'est écrit " vous êtes ici par erreur"   Que faire ?

Je supprime aussi ceci" /unauthorized " pour actuliser encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, alainyb2005 said:

Je supprime aussi ceci" /unauthorized " pour actuliser encore?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rafik84 a dit :

svp  j'ai un grand problème , quand j'ai rempli ma D.I, j'ai constaté que ma licence (bac) me donne 9 points sr  la formation opérations bancaires et finance bac ,et mon master (maîtrise) me donne 0 points Économique bac, est ce qu'ils vont me donner 9 points ou bien 0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo! Finalement, ma blonde a pu remplir sa DI. Et deux points qui réconfortent finalement... 1)Ils prennent bien en compte dès la DI si on travaille au Québec et avec quel statut (critères d'adaptabilité) 2) Le Bachelor US of Science Integrated Marketing and mass communication de ma blonde lui rapporte comme prévu 10 points de scolarité et aussi 9 point de domaine de formation au lieu de 6 prévu ( BAC Administration des Affaires). Maintenant Wait and See et bonne chance à toutes et à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nickzak a dit :

Allo! Finalement, ma blonde a pu remplir sa DI. Et deux points qui réconfortent finalement... 1)Ils prennent bien en compte dès la DI si on travaille au Québec et avec quel statut (critères d'adaptabilité) 2) Le Bachelor US of Science Integrated Marketing and mass communication de ma blonde lui rapporte comme prévu 10 points de scolarité et aussi 9 point de domaine de formation au lieu de 6 prévu ( BAC Administration des Affaires). Maintenant Wait and See et bonne chance à toutes et à tous. 

Où est ce que vous avez vu affiché le score?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, the genx said:

Où est ce que vous avez vu affiché le score?

Non, juste l'équivalence des diplômes.  Mais pour nous c'est facile, un seul requérant, 10 points  diplôme, 9 points domaine de formation, 16 points français, 16 points âge, 6 points expériences de travail, et test anglais pas passé, elle le fera si besoin (ma blonde est bilingue). En plus, permis de travail ouvert avec actuellement 30 mois d'expérience pro à Montreal (critères adaptabilité +). Actuellement sur place.  :)  On croise les doigts. 

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Btw, certains ont passé l'IELTS (International English Language Testing System.)?? Pour 6 points max et 400$ lol , on hésite vraiment...

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, juste l'équivalence des diplômes.  Mais pour nous c'est facile, un seul requérant, 10 points  diplôme, 9 points domaine de formation, 16 points français, 16 points âge, 6 points expériences de travail, et test anglais pas passé, elle le fera si besoin (ma blonde est bilingue). En plus, permis de travail ouvert avec actuellement 30 mois d'expérience pro à Montreal (critères adaptabilité +). Actuellement sur place.  [emoji4]  On croise les doigts. 
Au temps pour moi je croyais que ton score s'affiche qq part après avoir déposé la DI.
Si non vous dépassez largement le seuil, et ça boostera vos chances c sur [emoji6].

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

Si ta supprimé le truc en vert continue d'actualiser et tu verra 3 point point bouger et tu verra le formulaire.

svp  j'ai un grand problème , quand j'ai rempli ma D.I, j'ai constaté que ma licence (bac) me donne 9 points sr  la formation opérations bancaires et finance bac ,et mon master (maîtrise) me donne 0 points Économique bac, est ce qu'ils vont me donner 9 points ou bien 0 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement