Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, marou2018 a dit :

enfin :31_neutral_face: mais ou peut on trouver le lien pour la DI ?

As-tu bien lu cher arrimiste? Il est précisé depuis ce matin que l'ouverture c'est 8h heure de Montréal donc 12h GMT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, marou2018 a dit :

enfin :31_neutral_face: mais ou peut on trouver le lien pour la DI ?

Mais purée je crois que la langue française doit être vraiment compliquée. C'est Arrima qui est le portail pour faire la DI. Il sera sur le site du MIDI à 12h GMT. Les gars svp chercher à comprendre marche le processus d'immigration avant de vous lancer sinon faut risquer de faire du n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rodriguez1983 a dit :

Mais purée je crois que la langue française doit être vraiment compliquée. C'est Arrima qui est le portail pour faire la DI. Il sera sur le site du MIDI à 12h GMT. Les gars svp chercher à comprendre marche le processus d'immigration avant de vous lancer sinon faut risquer de faire du n'importe quoi. 

Bien compris, donc c'est une question de quelques minutes pres, et on le trouvera sur le site de MIDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marou2018 a dit :

Bien compris, donc c'est une question de quelques minutes pres, et on le trouvera sur le site de MIDI.

 

Bah voilà...

Je sais que le stress gagne en intensité mais ça y est là faut plus stresser... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à trouver mon CNP je suis assistante directeur des opérations dans une institution de microfinance. Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci
Hello safya essaie 1241 j'essaie de voir si je peux trouver mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mpouadinar a dit :

Bah voilà...

Je sais que le stress gagne en intensité mais ça y est là faut plus stresser... lol

 

D'autant plus que le "premier arrivé, premier servi" c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marou2018 a dit :

Bien compris, donc c'est une question de quelques minutes pres, et on le trouvera sur le site de MIDI.

 

Oui et surtout ne soit pas pressé pour faire ta DI, ce n'est plus du 1er arrivé 1er servi donc renseigne toi bien sur chacune des étapes et sur les informations à fournir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pao a dit :
  •           BJR SVP JE COMPTE OUVRIR MON DOSSIER ET COMPLÉTER MES TEST APRÈS  ES CE UNE BONNE IDÉE?                                                

 

C'est faisable si vous ne soumettez pas votre DI à mon sens. Il vaut mieux avoir tout vos justificatifs pour soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à trouver mon CNP je suis assistante directeur des opérations dans une institution de microfinance. Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci
Regarde entre 1222 et 1241 et vérifie ce qui se rapproche le plus de tes tâches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

 

C'est faisable si vous ne soumettez pas votre DI à mon sens. Il vaut mieux avoir tout vos justificatifs pour soumettre.

Bien sûr le mieux c'est d'avoir tous les docs avant d'ouvrir même le profil sur arrima pcq quand tu ouvre ton profil et que tu renseigne certain champs tu as un max de 30 jours pour le soumettre dans le cas tu devrais tout recommencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp j'ai une préoccupation, j'aimerai savoir à quoi correspond mon emploi actuel dans la grille CNP actuellement je suis en poste dans le domaine des télécoms et j'occupe le poste de superviseur réseaux et services (le monitoring en temps réel) ou en anglais front office engeneer merci pour vos reponses

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Safya35 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à trouver mon CNP je suis assistante directeur des opérations dans une institution de microfinance. Quelqu'un peut il me venir en aide?

Merci

 sur le lien suivant tu trouveras les professions 

 http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_rechrprofs_01.asp?lang=FRAN&Porte=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp j'ai une préoccupation, j'aimerai savoir à quoi correspond mon emploi actuel dans la grille CNP actuellement je suis en poste dans le domaine des télécoms et j'occupe le poste de superviseur réseaux et services (le monitoring en temps réel) ou en anglais front office engeneer merci pour vos reponses

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com


Essaie la 0213 sur ce lien http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_rechrprofs_01.asp?lang=FRAN&Porte=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, spygens a dit :
Il y a 17 heures, Nickzak a dit :
Exactement, "l'immigration canadienne est un privilège, pas un droit" emoji4.png 

Immigration choisi... Hummmm

c'est exactement ça. N'immigre pas légalement au Canada n'importe qui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Mais purée je crois que la langue française doit être vraiment compliquée. C'est Arrima qui est le portail pour faire la DI. Il sera sur le site du MIDI à 12h GMT. Les gars svp chercher à comprendre marche le processus d'immigration avant de vous lancer sinon faut risquer de faire du n'importe quoi. 

Mon cher allons doucement avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement