Aller au contenu

Travail uber eats


nadhirmz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, est ce un etudiant étrangère peut travailler plus de 20h/semaine comme livreur uber eats
 
Envoyé de mon Plume H1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
Si tu as le droit de travailler 20h, c'est pas 21h. Uber eats ou non. Tu peux essayer mais si tu ne respecteras pas les conditions de ton permis.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Hei a dit :

En principe non mais avec le Covid, il y a peut être des dérogations. Il faudrait se renseigner aupres de CIC et voir si c’est un service essentiel.

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/visiteurs-travailleurs-temporaires-etudiants.html

Les dérogations sont pour les métiers utile pour lutter contre l'épidémie, je crois pas que la livraison rentre dans les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hei a dit :

En principe non mais avec le Covid, il y a peut être des dérogations. Il faudrait se renseigner aupres de CIC et voir si c’est un service essentiel.

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/visiteurs-travailleurs-temporaires-etudiants.html

encore faut-il être sur place avec le visa en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Barcelona2017 a dit :

C'est pas faux, mais comme de nombreuses personnes, nadhirmz aura un visa. Il ne fait pas trop s'inquiéter pour ça ??

tu devrais te renseigner sur le taux et les motifs de refus des candidats du Québec, c'est loin d'être une formalité acquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Barcelona2017 a dit :

C'est pas faux, mais comme de nombreuses personnes, nadhirmz aura un visa. Il ne fait pas trop s'inquiéter pour ça ??

Il ne faut pas raconter n'importe quoi.

 

"D’après les chiffres obtenus par La Presse, 51 % des étrangers voulant étudier au Québec se sont vu refuser leur permis d’études par le gouvernement canadien en 2019..."

(...)

"La proportion de refus atteint 90 % pour les Guinéens, 82 % pour les Camerounais, 77 % pour les Algériens et 75 % pour les Sénégalais."

https://www.lapresse.ca/affaires/202003/01/01-5263000-le-quebec-perd-la-course-aux-etudiants-etrangers.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une marque de fabrique sur immigrer.com le pessimisme ou c'est en option ? 

 

?? Vous êtes au top, continuer comme ça.

 

J'espère que vous ne représentez pas le Québec dans ça globalité, parceque sinon ça donne pas trop envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Barcelona2017 a dit :

C'est une marque de fabrique sur immigrer.com le pessimisme ou c'est en option ? 

 

?? Vous êtes au top, continuer comme ça.

 

J'espère que vous ne représentez pas le Québec dans ça globalité, parceque sinon ça donne pas trop envie.

Vous avez lu l'article ?  Non ? Bon, tant pis, continuez d'écrire des conn****.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nadhirmz a dit :

 

Bonjour, est ce un etudiant étrangère peut travailler plus de 20h/semaine comme livreur uber eats

 

Envoyé de mon Plume H1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Déjà de base nadhirmz demande si il peut travailler + de 20h/semaine en t'en qu'étudiant...  (Donc il a certainement un visa)

 

il y a une heure, jeremyg5y a dit :

encore faut-il être sur place avec le visa en poche

 Voilà ce que jeremyg5y lui répond... ( A côté de la plaque )

 

il y a 18 minutes, bencoudonc a dit :

Il ne faut pas raconter n'importe quoi.

 

"D’après les chiffres obtenus par La Presse, 51 % des étrangers voulant étudier au Québec se sont vu refuser leur permis d’études par le gouvernement canadien en 2019..."

(...)

"La proportion de refus atteint 90 % pour les Guinéens, 82 % pour les Camerounais, 77 % pour les Algériens et 75 % pour les Sénégalais."

https://www.lapresse.ca/affaires/202003/01/01-5263000-le-quebec-perd-la-course-aux-etudiants-etrangers.php

Et après vous me sortez des articles de lapresse.ca sur les permis d'études... J'aimerais savoir le rapport avec ça question de départ ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Barcelona2017 a dit :

Déjà de base nadhirmz demande si il peut travailler + de 20h/semaine en t'en qu'étudiant...  (Donc il a certainement un visa)

 

 Voilà ce que jeremyg5y lui répond... ( A côté de la plaque )

 

Et après vous me sortez des articles de lapresse.ca sur les permis d'études... J'aimerais savoir le rapport avec ça question de départ ?? 

tu regarderas son profil, il indique ne pas vivre sur le territoire et a ouvert un sujet sur les possibilités d'admission à un programme d'études CQFD

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Barcelona2017 a dit :

Déjà de base nadhirmz demande si il peut travailler + de 20h/semaine en t'en qu'étudiant...  (Donc il a certainement un visa)

 

Ben....non.  Déjà de base nadhirmz demande dans un autre fil de discussion quelles sont les conditions d'admission à l'ETS.  Donc il commence à peine à s'informer pour les démarches.  Et jeremy5y ne répond donc pas à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, bencoudonc a dit :

Ben....non.  Déjà de base nadhirmz demande dans un autre fil de discussion quelles sont les conditions d'admission à l'ETS.  Donc il commence à peine à s'informer pour les démarches.  Et jeremy5y ne répond donc pas à côté de la plaque.

Ok Sherlock !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le droit de travailler 20h, c'est pas 21h. Uber eats ou non. Tu peux essayer mais si tu ne respecteras pas les conditions de ton permis.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui je sais, mais ils Mon disent que travail de laivraison chez uber eats c'est un travail indépandant parce que tu livrais avec votre vélo ou bien votre voiture et tu fait la livraison quand tu as du temp libre.c'est pour ça je veux confirmer.

Envoyé de mon Plume H1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nadhirmz a dit :

Oui je sais, mais ils Mon disent que travail de laivraison chez uber eats c'est un travail indépandant parce que tu livrais avec votre vélo ou bien votre voiture et tu fait la livraison quand tu as du temp libre.c'est pour ça je veux confirmer.

Envoyé de mon Plume H1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Travail dépendant ou indépendant, la limite est à 20h par semaine sauf pendant les relâches et vacances. Si vous ne respectez pas ce critère, vous ne respecterez pas le consigne d'être a temps plein à vos étude. Les conséquences ?  Vous ne pourrez pas prolonger votre séjour (prorogation du permis d'étude, permis de travail post-diplôme, résidence permanente.)

Les agents des service d'immigration sont intraitables sur ce sujet là. Vous venez étudier, vous ne venez pas travailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement