Aller au contenu

comment trouver un emploi a distance avec un equivalent DEC technique et des années d'experience


chamy

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a toutes et tous, bien venue toutes idées remarque suggestions conseils et cou de pouce....tant mieux pour moi pour les français  et pour tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous ne donnez aucune information sur le domaine, c'est pas mal difficile de vous donner des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, bencoudonc said:

Si vous ne donnez aucune information sur le domaine, c'est pas mal difficile de vous donner des conseils...

 

En effet ...

 

Pis j'ai envie de dire, actuellement, c'est pas mal extrêmement compliqué de (re)trouver un emploi avec les millions de gens qui se ramassent sans emploi et les entreprises qui embauchent personne. Et ça c'est pour ceux déjà ici.

 

Alors imagine depuis l'étranger?

 

Y'a plus de pénurie d'emplois au Canada et y'en aura plus avant de longs mois voire années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. technologue dans la genie mécanique et productique.

technicien supérieur dans le domaine de la mécanique et productique , il y a bien des CNP et conseil d'ordre regissants et encadrant ces metiers .

2.en ce moment on ne peut rien dire rien demander sauf QLQ sectueurs qui roulent encore ou obliger de rouler ...la sante la securite et la surete l'agroalimentaire...mais lorsque je resume , meme avant le COVID19 il y a bien des PROFILS desire et dessine pour le Canada surtout pour le Quebec....cela revient a dire que pour les autres , meme ayant des diplomes et beaucoup d experience ''Quebecoises'' il faut qu'il face beaucoup d effort instructif communicatif social pour qu il soit accepte par les Quebecois ses meme si accepte et valide en TOUT par les etats Canadiens et Quebecois....

 

bonne chance et courage a toutes et a tous...

merci pour les info telement important et DIRECT

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet , je commence a lire sur le Canada en particulier le Quebec sur tous ses angles juridique ,codes,  travail ,le social , l identitaire ,cultures ,dynamique de communication,les standard technique productique et professionnel,les bons coins,l humour Quebecois surtout, la vie communicative magnanarelle et active au travail, ....ETC  il faut bien reconnaître que trouver un emploi , travailler et vivre au Quebec est très different des autre coins au monde...s instruire C'est si bien pour réussir son projet d immigration et de travail et d insertion  surtout au QUEBEC .....

les info des journaux et sites officiels que j ai pu lire sur ce que veulent les employeurs Canadiens , se résument en deux ou trois idées importantes.. avant COVID19     

- malgres   la masse des chomeures et des diplômés  , les employeurs ont du mal a trouver la bonne personne aux bon poste ou aux rentabilité et efficacité voulues , pour eux ce qui compte C'est la productivité et la qualité...

-  faut trouver des gents , des techniciens , des managers aptes a la concurrence rude dans des nouvelles technologie productique 

- des profiles professionnel complet ,vue les nouvelles technologie,   maitrisant parfaitement le français et ou l anglais professionnelle et d esprit d equipe ouvert cible rentable positif

......

on va bosser et faire partie de ces profiles désirés par le monde de l emploi actuel rude tout en restant ouvert sur la société québécoise en PARTICULIER....

je pense qu apres l enlevement de l etat d urgence sanitaire ,  les moteurs industriels commercial et investissement et financier vont demarrer petit a petit , et l etat ne va pas laisser tomber les PME ... le Canada est un paye du G7 donc on ne va pas lacher le morceau au chinois ....je suis optimiste a la vie active et bouleaux demandes et bien cibles par les employeur...bonne chance a toutes et a tous ......soyant realiste certes mais aussi optimiste actif a tout besoin et changement....

 

 

 

 

    

 

 

 

merci BENCOUDONC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup pour le site ....je n ai pas bien tout télécharger mais l adresse Electronique est abordable...

je vais chercher dans ce sens ....aussi des que je trouve QLQ choses d interressant je vais l inserer ici ....des offres ou ttes choses intéressante pour emplois  a l immigration et a mes amis ies  Quebecois aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement