Aller au contenu

Admission HEC Montréal automne 2020


AM89

Messages recommandés

Bonjour, 

 

j’ai envoyé une demande d’admission à hec Montréal pour une maîtrise pour la session d’automne 2020. Nous sommes censés recevoir une réponse dans un délai de 6 semaines après la date limite d’envoi (15 mars); mais avec la situation actuelle ils ont ajoute une deuxième ronde d’admission avec le 30 avril comme date limite d’envoi de dossiers. 

A la fin de cette semaine, le délai des 6 semaines après la première ronde sera fini. Seulement je n’ai toujours reçu aucune réponse de hec Montréal. Je commence donc à m’inquieter. 

Quelqu’un attend également une réponse pour une maîtrise à hec Montréal? Si oui, avez vous reçu une‘ réponse ? 

Savez vous si les 6 semaines d’attente pour une réponse sont à partir de la date limite de dépôt pour la ronde dans laquelle on a envoyé le dossier ou s’il faut attendre 6 semaines après la date limite de dépôt de la dernière ronde ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'attends également une réponse pour une demande d'admission à une maitrise à HEC Montréal pour le trimestre d'automne 2020. J'ai déposé ma demande avant le 15 mars (1ère ronde). je me posais la même question, étant donné que le délai de traitement habituel de 6 semaines va bientôt être dépassé.

Sur leur site, il y a une nouvelle rubrique relative au covid-19: https://www.hec.ca/avis/, où ils disent: " AUCUN DÉLAI SUPPLÉMENTAIRE POUR L’ANALYSE DES DOSSIERS Les équipes qui analysent les candidatures travaillent toutes à distance. Si votre dossier est complet, il devrait être traité dans les délais habituels. " Mais ils ne donnent pas plus d'informations par rapport à l'ajout de la deuxième ronde/6 semaines à partir de quand? ...

Je ne sais pas s'il faut envoyer un mail pour demander une réponse ou attendre encore

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envoyé un mail hier demandant quand j’allais recevoir une réponse sachant que j’ai effectué  ma Demande lors de la première ronde; ce à quoi on m’a répondu: 

 

 

Exceptionnellement, nous avons 2 rondes d'admission aux programmes de maîtrise en gestion.

Certains candidats obtiendront une communication vers la fin avril, et d'autre vers la mi-mai. Malheureusement, il nous est impossible à ce moment de déterminer à quelle ronde votre candidature sera évaluée.

Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout en notre possible pour vous transmettre le verdict le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai un ami qui a reçu un refus alors qu’il a déposé sa demande lors du deuxième ronde. J’attends également la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai reçu un mail le 1er mai disant que mon dossier est admissible, qu’ils ne m’ont pas oublié et que je recevrai une réponse à ma demande d’admission au plus tard fin mai. ça ne devrait plus trop tarder normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AM89 a dit :

Moi j’ai reçu un mail le 1er mai disant que mon dossier est admissible, qu’ils ne m’ont pas oublié et que je recevrai une réponse à ma demande d’admission au plus tard fin mai. ça ne devrait plus trop tarder normalement 

Ok cool, quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Martial1950 a dit :

Ok cool, quel domaine?

 

Maitrise en marketing et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AM89 a dit :

 

Maitrise en marketing et toi ? 

1er choix : MAÎTRISE EN GESTION (M. SC.) – SCIENCE DES DONNÉES ET ANALYTIQUE D’AFFAIRES

2e choix : MAÎTRISE EN GESTION (M. SC.) – INTELLIGENCE D’AFFAIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les amis je viens vers vous pour me renseigner j'ai un baccalauréat D obtenu en 2012 j'aimerais poursuivre mes études au Canada je ne sais comment faire pour avoir une admission dans une université ou école quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hey! Je viens de postuler pour un msc en marketing trimestre d’hiver. J’ai eu 13,5 de moyenne en licence mais uniquement 243 au Tage… pensez-vous que je serai refusé pour le trimestre d’hiver (il y a moins de demande) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-18 à 13:26, Estherrr a dit :

Hey! Je viens de postuler pour un msc en marketing trimestre d’hiver. J’ai eu 13,5 de moyenne en licence mais uniquement 243 au Tage… pensez-vous que je serai refusé pour le trimestre d’hiver (il y a moins de demande) ? 

Non il vont t'accepter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde 

je suis nouvelle dans ce volet ; je veux savoir tout simplement est ce que le test de langue française est demandé dans l'inscription a Hec si oui quel type de test 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement