Aller au contenu

Problèmes techniques pour Sélection Temporaire pour études


Ruan

Messages recommandés

Bonjour à vous.

 

Je viens vers vous, complètement inquiet. Accepté dans une université québécoise, je rempli ce matin la demande en ligne de sélection temporaire. Tout va bien, paiement compris, jusqu'au moment où je dois cliquer pour accéder aux formulaires. Là, une nouvelle fenêtre s'ouvre, mais un message m'indique que le serveur n'arrive pas à accéder à l'IP du site en question. J'essaye plusieurs fois, puis je suis déconnecté automatiquement de mon dossier de la sélection.
 

Quand j'accède depuis le site à mon dossier, aucune possibilité d'ajouter les documents demandés. Je n'ai que

- Consulter votre dossier, avec confirmation de paiement et récapitulatif des informations 

- Modifier les coordonnées

- Modifier profil consultation

- Modifier le mot de passe 

 

Et surtout, j'peux pas rester 1min sans être déconnecté de la consultation de mon dossier .....

 

Des idées ? Pour ceux qui ont déjà fait cette demande de Sélection, est-ce que la possibilité de rajouter les documents se débloque après ? Ailleurs ? Par la poste ? Par magie ?

 

J'commence à stresser bien comme il faut, et j'peux pas contacter le service immigration avant Mardi puisque c'est fermé jusque là. 

 

Merci si vous avez des réponses ou une aide ...

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que j'ai réussi à récupérer le formulaire (qui résume aussi les documents à transmettre), qui indique qu'il faut envoyer les documents par la poste ...

 

Je croyais avoir compris qu'on pouvait mettre les documents demandés directement sur la demande en ligne ? Est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ce n'est pas en ligne pour le CAQ mais un dossier papier à envoyer au MIFI

Tu dois suivre les instructions indiquées sur ton document récapitulatif (les pdf sur ton "dossier personnel", tu télécharges et suis la procédure, tu fournis les documents demandés et tu postes ton dossier). 

Ta "demande" est en ligne, i.e le règlement des frais, le suivi de ton dossier notamment l'accusé de réception du MIFI de ton dossier et la réponse, mais les pièces à fournir sont à envoyer à l'adresse indiquée.

Contrairement au PE qui lui sera en ligne.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Calli34 a dit :

Hello, ce n'est pas en ligne pour le CAQ mais un dossier papier à envoyer au MIFI

Tu dois suivre les instructions indiquées sur ton document récapitulatif (les pdf sur ton "dossier personnel", tu télécharges et suis la procédure, tu fournis les documents demandés et tu postes ton dossier). 

Ta "demande" est en ligne, i.e le règlement des frais, le suivi de ton dossier notamment l'accusé de réception du MIFI de ton dossier et la réponse, mais les pièces à fournir sont à envoyer à l'adresse indiquée.

Contrairement au PE qui lui sera en ligne.

Ok, j'avais pas vu la pièce jointe dans le dossier personnel, j'étais trop paniqué hier. Merci bien, je poste tout ça dès mardi ! 

Il y a 22 heures, Calli34 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement