Aller au contenu

Immetis


ManueF

Messages recommandés

Bonjour,

Avec mon mari nous sommes en train de commencer nos démarches pour l'immigration vers le Québec ... Dans nos recherches nous sommes tombés sur le site IMMETIS.

On s'est fait arnaqué une fois nous n'avons pas envie de réitéré ça.

Nous recherchons des personnes ayant eu recours à leurs service ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Avec mon mari nous sommes en train de commencer nos démarches pour l'immigration vers le Québec ... Dans nos recherches nous sommes tombés sur le site IMMETIS.
On s'est fait arnaqué une fois nous n'avons pas envie de réitéré ça.
Nous recherchons des personnes ayant eu recours à leurs service ?
Merci
Consultez le registre des professionnels habilité

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voulez un conseil qui va vous faire économiser beaucoup d'argent et de sueurs froides ? Faites vous-même les démarches comme beaucoup les ont fait ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex_ValdOr a dit :

Vous voulez un conseil qui va vous faire économiser beaucoup d'argent et de sueurs froides ? Faites vous-même les démarches comme beaucoup les ont fait ici ;)

 

Merci du conseil mais ce n'est pas ma demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ta demande initiale beaucoup de fausses agences et d'arnaques qui profitent de ceux qui ne veulent pas faire les démarches eux-mêmes malheureusement...comme conseillé plus haut tu peux te référer à la liste des professionnels habilités mais, même si ça ne t'intéresse pas, ça te coûtera bien plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alex_ValdOr a dit :

Pour ta demande initiale beaucoup de fausses agences et d'arnaques qui profitent de ceux qui ne veulent pas faire les démarches eux-mêmes malheureusement...comme conseillé plus haut tu peux te référer à la liste des professionnels habilités mais, même si ça ne t'intéresse pas, ça te coûtera bien plus cher ;)

Ce n'est pas que l'on ne veut pas faire les démarches nous-mêmes....c'est simplement que je pense qu'il y a énormément d'informations à prendre pour ne pas se tromper...je ne connais pas votre situation

...je sais que pour ma part ce projet je l'ai en tête depuis des années et que mon mari décide de sauter le pas....ça devient un rêve qui se réalise....sauf que j'avoue que je perd patience j'aimerais immigrer maintenant tout de suite....sauf que ça ne fonctionne pas comme ça.... c'est pour ça qu'un coup de main pour nous aider, nous guider....ça serait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ManueF a dit :

Ce n'est pas que l'on ne veut pas faire les démarches nous-mêmes....c'est simplement que je pense qu'il y a énormément d'informations à prendre pour ne pas se tromper...je ne connais pas votre situation

...je sais que pour ma part ce projet je l'ai en tête depuis des années et que mon mari décide de sauter le pas....ça devient un rêve qui se réalise....sauf que j'avoue que je perd patience j'aimerais immigrer maintenant tout de suite....sauf que ça ne fonctionne pas comme ça.... c'est pour ça qu'un coup de main pour nous aider, nous guider....ça serait un plus.

Cela ne te fera pas aller plus vite... Suivre les étapes qui sont clairement expliquées sur le site de l'immigration ne sera pas plus long au contraire! Tu restes maître de ton dossier et de la correspondance qui s'y rattache.

Si tu suis les étapes tu sera parfaitement guidé, il suffit de lire les instructions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis assez d'accord, passer par un intermédiaire a plutôt tendance à ralentir plutôt qu'à accélérer les choses...et je vous rassure il y a de la paperasse mais ça se fait quand même assez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, ManueF a dit :

Bonjour,

Avec mon mari nous sommes en train de commencer nos démarches pour l'immigration vers le Québec ... Dans nos recherches nous sommes tombés sur le site IMMETIS.

On s'est fait arnaqué une fois nous n'avons pas envie de réitéré ça.

Nous recherchons des personnes ayant eu recours à leurs service ?

Merci

Bonjour , 

 

Quelle type de démarche? Temporaire ou permanente?

 

Vous pouvez me répondre en MP si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement