Aller au contenu

Parcours simplifié et demande de permis à l'aéroport


SuperCaribou31

Messages recommandés

J’ai pu avoir un rendez-vous du jour au lendemain sur Lyon, il y a 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-10-04 à 22:54, periscope31 a dit :

Une pré-approbation après avoir déposé sa demande de permis de travail ça vous parle ?

merci

 

Non, pour ma part jamais entendu ce mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, _Illuzion135_ a dit :

Hello petite info,
Ircc à traité la semaine dernière les demandes de permis émises fin juin.


Envoyé de l application mobile Immigrer.com

Comment tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cabinet en charge de traiter ma demande reçoit depuis quelques semaines, de nouveau chaque semaines les permis soumis depuis mai.
La semaine dernière et celle d’avant ils ont reçu quasiment l’intégralité de ce qui avait été soumis en juin.


Envoyé de l application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , effectivement nous avons finalisé notre dossier le 27 juillet (donnés biométriques) et le dossier a été approuvé le 23 octobre. ?. Ça commence à bouger... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucie02 a dit :

Bonjour , effectivement nous avons finalisé notre dossier le 27 juillet (donnés biométriques) et le dossier a été approuvé le 23 octobre. ?. Ça commence à bouger... 

Bonne nouvelle,  félicitations.

Vous pouvez nous dire a quelle date vous avez déposé la demande? S'agit il d'un permis de travail fermé + ouvert?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,
En effet la date importante pour évaluer la durée du traitement, est la date du dépôt de la demande de permis en ligne [emoji16]


Envoyé de l application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, _Illuzion135_ a dit :

Cool,
En effet la date importante pour évaluer la durée du traitement, est la date du dépôt de la demande de permis en ligne emoji16.png


Envoyé de l application mobile Immigrer.com

Bonjour,

J'aimerais que ça soit le cas...

 

J'ai déposé hier mon dossier. 

J'ai le courrier qui va bien pour la biométrie mais avec le confinement qui recommence les centres sont fermés. 

J'espère qu'ils ne vont pas commencé à traiter mon dossier au moment où ils reçoivent ma biométrie parce que le confinement ici pourrait durer des mois...

Sur le site de l'immigration on a "Votre demande ne sera ni refusée ni fermée si vous n’êtes pas en mesure de fournir vos données biométriques en raison des interruptions de service causées par la COVID-19".

 

Encore un ou deux ans de confinement et tout le monde sera efficace... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Le traitement du dossier commence à son dépôt, il prendra du retard si il manque des éléments, mais c’est bien la date de saisie de la demande qui « démarre le compteur ». Si c’est en ligne, c’est quand la demande est soumise. Si c’est par courrier (mais plus traité actuellement) c’est la réception du dossier postal par irrc.


Envoyé de l application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucie02 a dit :

Bonjour , effectivement nous avons finalisé notre dossier le 27 juillet (donnés biométriques) et le dossier a été approuvé le 23 octobre. ?. Ça commence à bouger... 

Voulez vous bien nous dire la date de la demande et le type des permis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucie02 a dit :

Bonjour , effectivement nous avons finalisé notre dossier le 27 juillet (donnés biométriques) et le dossier a été approuvé le 23 octobre. ?. Ça commence à bouger... 

Bonjour,

Félicitations ?, je suis très content pour vous, voila une bonne nouvelle !!!

 

Pourriez vous nous dire a quelle date avez-vous déposé votre demande ? les dates de passage des étapes de traitement admissibilité  ... ?  s'agit il du volet talents mondiaux ?

 

Merci d'avance,

Bonne continuation et bonne chance pour la suite ...

 

 

Modifié par sam_sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sam_sam a dit :

Bonjour,

Félicitations ?, je suis très content pour vous, voila une bonne nouvelle !!!

 

Pourriez vous nous dire a quelle date avez-vous déposé votre demande ? les dates de passage des étapes de traitement admissibilité  ... ?  s'agit il du volet talents mondiaux ?

 

Merci d'avance,

Bonne continuation et bonne chance pour la suite ...

 

 

Oui il s’agit d’une demande volet talents mondiaux, c’est une demande en permis de travail fermé pour mon mari et ouvert pour moi. 
 

Le dossier a été déposé directement pour l’employeur de mon mari , tout ce qui était dossier à été envoyé en ligne au alentour du 20 juin ( dossier traité complet le 24 juin) et biométrie faite le 27 juillet . 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SIfaw30 a dit :

Bonne nouvelle,  félicitations.

Vous pouvez nous dire a quelle date vous avez déposé la demande? S'agit il d'un permis de travail fermé + ouvert?

 

Merci,

Oui il s’agit d’un permis fermé + 1 ouvert. 
L’employeur a eu en même pas 1 semaine l’EIMT et la caq du fait que ce soit volets talents mondiaux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lucie02 a dit :

Bonjour , effectivement nous avons finalisé notre dossier le 27 juillet (donnés biométriques) et le dossier a été approuvé le 23 octobre. ?. Ça commence à bouger... 

 Il te reste plus d’étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucie02 a dit :

Oui il s’agit d’un permis fermé + 1 ouvert. 
L’employeur a eu en même pas 1 semaine l’EIMT et la caq du fait que ce soit volets talents mondiaux.  

Merci pour ces informations.

Je sens que c'est bientôt mon tour. Dossier déposé le 9 juillet et biométriques le 20 juillet. Même configuration que vous.

A quand le départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, supermomo a dit :

 Il te reste plus d’étape ?

Plus qu’à faire les cartons et prendre l’avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

félicitations à ceux qui reçoivent déjà de bonnes nouvelles.

 

Moi par contre je suis un peu inquiète car j'ai soumis ma demande en ligne depuis le 10 Février, biométrie le 12 février, VMF le 24 Février, le 27 Février j'ai reçu un message demandant un document que j'ai envoyé le même jour.

 

Et jusqu'aujourd'hui je suis dans l'attente. Lorsqu'on appel l'IRCC, ils disent que le dossier est complet et qu'il faut patienter parce que les traitements ont ralenti à cause du covid.

 

Quand j'écoute l'expérience des autres je me demande si c'est toujours normal.

 

PS: c'est le volet des talents mondiaux, soumis depuis la Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement