Aller au contenu

Suite à mise à pied de mon envoyeur j ai trouvé un autre travail mais comment obtenir un nouveau visa


Gaellejp

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous 

 

Je viens d être mis à pied par mon envoyeur actuel avec qui j ai un visa de travailleur temporaire fermé depuis 3 ans.  J ai trouvé un autre emploi qui doit debuter le 13 avril mais pour cela je dois faire un nouveau visa de travail temporaire fermé avec mon nouvel employeur dans un bureau d immigration. Ces derniers semblent fermés? Savez vous comment je peux faire? J ai une famille de 3 enfants et j etais le seul revenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça marchera jamais pour le 13 avril, les délais sont bien plus longs... Le processus est le même, caq/eimt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ElisabethG a dit :

Avez-vous votre CSQ ? Etes-vous en attente de la résidence permanente ?

Oui j ai mon csq.  Pas de dossier de Rp.

J ai déjà mon visa te.poraire valide jusqu en déc 2020 mais fermé et rattaché à mon enployeur qui vient de me mettre au chomage.en tant normal il suffit de faire le tour du poteau avec tous les documents fournis par mon future employeur. Mais la toutes les douanes dont fermées. 

Il y a 3 heures, juetben a dit :

Ça marchera jamais pour le 13 avril, les délais sont bien plus longs... Le processus est le même, caq/eimt...

En temps normal il n y a pas de délai. Il suffit de faire le tour du poteau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Gaellejp a dit :

Oui j ai mon csq.  Pas de dossier de Rp.

J ai déjà mon visa te.poraire valide jusqu en déc 2020 mais fermé et rattaché à mon enployeur qui vient de me mettre au chomage.en tant normal il suffit de faire le tour du poteau avec tous les documents fournis par mon future employeur. Mais la toutes les douanes dont fermées. 

 

C'est fermé jusqu'au 30 juin et une demande en ligne prend 3 mois minimum. J'aimerais  vous dire qu'il y a d'autres solutions mais non ...

 

Faites une demande pour l'assurance-emploi.

 

Si la mise à pied est lié au covid-19, il y a la PCU.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Gaellejp a dit :

 

En temps normal il n y a pas de délai. Il suffit de faire le tour du poteau!!

Il y a le délais ou l'employeur doit faire les démarches, puis l'acceptation du permis.

 

Le tour du poteau ça n'existe plus, les frontières sont fermées! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, juetben a dit :

Il y a le délais ou l'employeur doit faire les démarches, puis l'acceptation du permis.

 

Le tour du poteau ça n'existe plus, les frontières sont fermées! 

Oui je le sais bien..C'est pour ca que je demandais si il y avait une autre manière!! Je vais pas pouvoir gérer une famille de 5 avec les allocations chômage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Gaellejp a dit :

Oui je le sais bien..C'est pour ca que je demandais si il y avait une autre manière!! Je vais pas pouvoir gérer une famille de 5 avec les allocations chômage!!!

Ben non pas d'autre manière... Tu feras comme tout le monde avec le chômage et tes économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement