Aller au contenu

immigration ECO et PRO A 50 ans y a t il beaucoup de chance


Invité

Messages recommandés

bonsoir, immigration  ECO et PRO A 50 ans y a t il beaucoup de chance pour  etre accepte ....MERCI pour vos repenses ...

Courage et soyons bienveillant et Vigilant en ce moment de confinement..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a près de 2 millions de personnes qui viennent de s'inscrire au chômage, autant dire que c'est aussi probable que de gagner à la loterie

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

Ok merci.  est ce possible de capter un job CDI a distance au Quebec ....

Un CDI, ça n'existe pas au Québec.  Et une "permanence", certainement pas à distance.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les visas, il y a des permis de travail temporaires liés à un seul employeur (on voit à l'heure actuelle qu'ils placent les gens dans une situation extrêmement précaire).  Et il y a la résidence permanente.  Pour les emplois, la vraie permanence n'existe pas vraiment à part dans la fonction publique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chamy a dit :

AAA bon ...quel type de contrat existe donc ...merci

merci so match ...pour vos repenses ...de retour dans 10 min please ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voix une grande pub pour immigrer au Canada et au Quebec sur pas mal de sites ...pour y travailler et faire carriere ...avec la bonne vie et esprit positif et d equipe dans le travail...avec un bon avenir educatif et universitaire pour les enfant...alors je comprends rien ...depuis environ 5 mois j ai entame une procedure d immigration au Quebec DI ARRIMA aupres du MIDI...je me demande a  50 ans est ce j ai de chance d etre accepte ...C'est pour continuer ma carriere au Quebec ou dans ses regions que j aime...je suis Marocain ayant tout Francais diplomes sup Francais dans un a Paris et beaucoup experience dans grande boite inter Francaise .en maitrisant bien cette belle langue Francaises qu on aimerait bien la valoriser et la promouvoir...bref est ce j ai des chances d etre accepter pour un CSQ puis une residence permanente ...car si C'est non alors je veux bien gagner et du temps et de l argent en changeant le cap vers autre destinations encore plus et reellement atractive...je voudrais bien SVP des reponses claire...C'est sympa de votre part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chamy a dit :

aloo la lune ici la terre....j attends une reponse SVP....

 

C'est un forum de discussion pas un lieu de clavardage en direct. Posez vos questions, les personnes qui auront des réponses pour vous répondront au message quand ils passeront sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas a mes connaissance de clavardage...je suis de bonne fois et serieux Ok.

et pas mal de termes de politesse que j utilise OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, chamy a dit :

aloo la lune ici la terre....j attends une reponse SVP....

Un peu de politesse ne vous ferait pas de mal... les gens ont une vie et ne passent pas forcément toutes leurs soirées sur le forum !

 

À 50 ans, il est plus difficile d'obtenir le visa pour le Québec parce que les critères favorisent les plus jeunes.  Pas impossible, mais plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses...sincerement je n utilisse que de la politesse ...mais le message que j ai recu je ne le comprends pas ...bref restant objectif....comment allez vous BENCOUDONC...surtout en ce moment de confinement...la vie au Quebec comment elle est les Quebecois ses...

a votre avis je fonce ou je recule...tant de questions que je pose sur mon projet d immigration au Quebec...je dois connaitre encore plus les  Quebecois ses ...la vie au Quebec...car la region j aime a decouvrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses et remarques .en sachant que j etais poli tout le long de mes discutions. 

apres reflexion je me suis rendu compte qu il y ait bien des prejudices infondes ...le faite de dire que je suis Marocain ...j espere que les quebecois de facon general ne sont pas dure et....

by.

merci pour tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chamy a dit :

ok merci pour vos reponses et remarques .en sachant que j etais poli tout le long de mes discutions. 

apres reflexion je me suis rendu compte qu il y ait bien des prejudices infondes ...le faite de dire que je suis Marocain ...j espere que les quebecois de facon general ne sont pas dure et....

by.

merci pour tout.

 

Encore une fois, Chamy, il va falloir que vous appreniez à cultiver votre patience.  Vous vous offusquez de ne pas recevoir de réponse rapide et parlez même de préjugés contre les Marocains, alors que tout simplement les gens ne passent pas leur vie devant leur écran à consulter le forum (surtout pas en pleine nuit !).

 

Je vous conseille de consulter régulièrement des journaux québécois comme La Presse ou le site de Radio-Canada, afin de vous faire une idée de la situation ici.

 

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement