Aller au contenu

VG36

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis inquiète, j'ai envoyé mon dossier de CAQ mi-février. La poste française me dit que mon courrier a été déposé le 2 mars.

 

Depuis je n'ai aucune nouvelles, aucune mise à jour même sur mon dossier numérique.

 

D'autres sont ils dans la même situation ?  Les délais ont ils été rallongé ?
Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que c'est a cause du COVID-19 que cela prend plus de temps que prévu, d'ailleurs moi je vient tout juste de commencez a faire mon dossier de CAQ

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu peux taper CAQ dans la barre de recherche, il y a une discussion en cours à ce sujet. Si ton courrier a été reçu le 2 mars au MIFI, tu peux encore attendre un bon moment avant d'avoir la confirmation de réception du dossier et le CAQ.

EX: mon dossier est arrivé le 14/02, confirmation en ligne du MIFI le 26/03 et depuis rien, et nous sommes nombreux :)

 

C'est tout à fait normal dans le climat actuel, télé-travail et priorité à d'autres services, patience :)

Bon courage :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
@VG36 nous sommes dans le même cas que toi, nos documents ont été reçus le 2 mars au MIFI.

Nous avons appelé le 31 mars et ils nous ont indiqué qu'ils traitaient les dossiers reçus le 12 février donc les nôtres devraient être traités d'ici 15 jours on espère.
@calli34 pourras-tu nous indiquer quand tu auras eu une réponse pour ton CAQ stp ? Cela nous donnera une idée des délais auxquels s'attendre dans le contexte actuel.

Merci à tous pour ces partages d'info rassurants :-)

Bonne journée !

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marjo.d5 Hello, oui, aucun souci je mettrai le post à jour dès que j'ai des nouvelles :) Pour le moment, mon ami dont le dossier est arrivé le 28/02 au Mifi (suivi postal) n'a toujours pas eu de confirmation de réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon dossier CAQ le 31 janvier, il a été reçu le 4 février à Montréal et j'ai reçu l'aval pour le CAQ le 10 mars....autrement dit il faut être patient et ne pas désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, caribou01 a dit :

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon dossier CAQ le 31 janvier, il a été reçu le 4 février à Montréal et j'ai reçu l'aval pour le CAQ le 10 mars....autrement dit il faut être patient et ne pas désespérer.

 

Oui, mais depuis les mesures Covid, ils continuent à confirmer les réceptions de dossiers mais ils n'indiquent plus les accords ou refus de CAQ. Certains ont reçu la confirmation de réception il y a deux semaines et aucune réponse depuis, ce qui n'arrive pas en général :) Tu l'as obtenu juste avant les mesures :) Merci pour l'encouragement :) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marjo.d5 a dit :

Bonjour à tous,
@VG36 nous sommes dans le même cas que toi, nos documents ont été reçus le 2 mars au MIFI.

Nous avons appelé le 31 mars et ils nous ont indiqué qu'ils traitaient les dossiers reçus le 12 février donc les nôtres devraient être traités d'ici 15 jours on espère.
@calli34 pourras-tu nous indiquer quand tu auras eu une réponse pour ton CAQ stp ? Cela nous donnera une idée des délais auxquels s'attendre dans le contexte actuel.

Merci à tous pour ces partages d'info rassurants ?

Bonne journée !

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour vos réponses qui me rassurent aussi . Je vous tiens au courant sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=197597]Marjo.d5[/mention] Hello, oui, aucun souci je mettrai le post à jour dès que j'ai des nouvelles [emoji4] Pour le moment, mon ami dont le dossier est arrivé le 28/02 au Mifi (suivi postal) n'a toujours pas eu de confirmation de réception [emoji6]
Hello! Top merci Calli, je croise les doigts pour que tu aies bientôt une réponse... et nous aussi ;-)
Bon courage et bonne semaine !

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement