Aller au contenu

Aide a l immigration


dylan38

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis Plombier de formation actuellement en SVE, j'essaie de préparer au mieux mon après Service Volontaire Européen et j'ai la bonne idée de vouloir tenté une expérience au Canada?. Mon but est de continuer à apprendre et améliorer mon anglais et de travailler en tant que plombier/chauffagiste

Mon premier souhait pour aller la bas est de partir dans le cadre d'un PVT! Compte tenue de la difficulté d'être accepter pour se programme j'essaie de trouver d'autre moyens… Malgré les nombreuse offres d'emplois (dans mon domaines) au quel j'ai postulé je n'es pas eu de réponses positives! 

Les démarches en plus d'être longue sont compliquées il y a un nombre incalculable de Visa différent et je doit avouer que je ne sais pus comment m'y prendre ni par ou commencer.

Je me demandais si beaucoup de personnes avaient recours a des aides comme par exemple "Canada Visa Service" pour parvenir a immigrer au Canada au alors je doit juste me donner plus de mal encore… Si vous avez eu des expériences avec eux ou avec d'autres n'hésiter pas a les partager, je serai ravie de les lires! 

 

J'espère que malgré les circonstances actuelles vous et vos familles allez bien et que vous garder le moral!

 

Je vous remercie 

 

Dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce qui est contruction est réglementé ici. Vous devez voir avec eux pour avoir l'autorisation de travailler sur le territoire québécois en plomberie : http://www.cmmtq.org/  

Il ne sert a rien de payer un consultant pour faire les démarches pour vous.  Ils ne font que tenir le crayon pour vous.. et vous payez pour perdre le controle du processus!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'espère que vous allez bien et merci pour vos réponses mais j'aimerai en savoir plus si possible.

 

Joseee19963

Okay c'est une nouvelle piste que je vais explorée mais j'aimerais continué de développer mon anglais et le Québec est plutôt réputé pour parler français. Tu as d'autre conseille? Dois-je d'abord trouvé une entreprise puis faire les démarches avec elle ou tu connais un autre moyen plus efficace?

 

PhilMP

Tu as eu une mauvaise expérience avec Canada visa service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dylan38 a dit :

Tu as eu une mauvaise expérience avec Canada visa service?

Moi, non, mais il y a des témoignages sur le forum, des enquêtes de presse sur le web ...

Si tu veux faire appel à un avocat ou un consultant en immigration, les personnes qui ont l'agrément sont listées sur le site du gouvernement canadien. 

Mais il faut garder en tête que bien qu'un consultant t'aide à monter ton dossier, ce n'est en aucun cas l'assurance d'un succès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, PhilMP a dit :

Moi, non, mais il y a des témoignages sur le forum, des enquêtes de presse sur le web ...

Si tu veux faire appel à un avocat ou un consultant en immigration, les personnes qui ont l'agrément sont listées sur le site du gouvernement canadien. 

Mais il faut garder en tête que bien qu'un consultant t'aide à monter ton dossier, ce n'est en aucun cas l'assurance d'un succès.

 

Je te remercie pour ton aide PhilMP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je confirme qu’il s’agit d’un organisme frauduleux. J’en fais l’amer expérience actuellement. J’ai effectué les mêmes démarches que vous et dépensé une somme allant jusqu’à plus 7000 euros ! Alors attention Ne faites pas appel à ce service Ils négligeront votre dossier. Vous délesteront des vos économies pour ensuite se dédouaner en déclarant que seul l’IRCC est décideur de votre éligibilité ! Des voyous avec un avocat complice de la supercherie. Le comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement