Jump to content
Jojo18

Réponse à une demande d'admission Automne 2020

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une demande d'admission pour MBA maitrise en administration d'affaires pour session Automne 2020 à ULAVAL le 28/02/2020 et à UQTR le 15/03/2020.

Je n'ai toujours pas de réponse

Est ce quelqu'un a fait dans le passé une demande pour ce programme à ULAVAL ou UQTR? Si oui pourriez vous me donner des infos sur les délais de traitement et votre expérience?

Merci

Coronavirus! Vous avez entendu parlé? Tout est fermé.

Edited by josee19963

Télétravail, avez vous entendu parler? Commentaire inutile, merci de s'abstenir!!!

Il y a 2 heures, Jojo18 a dit :

Télétravail, avez vous entendu parler? Commentaire inutile, merci de s'abstenir!!!

Quand on fait la manche, il faut accepter les conséquences et la gentillesse s'impose toujours.

8 minutes ago, maxo09 said:

Quand on fait la manche, il faut accepter les conséquences et la gentillesse s'impose toujours.

Merci Maxo09 pour votre réponse détaillée et claire

Prenez soin de vous pendant cette période un peu difficile (la prévention en premier)

Hello, c'est normal si tu as fait l'une de tes demandes le 15/03 de ne pas encore avoir de réponse. Tu peux écrire directement par email à leurs services "étudiant international" si tu veux un peu plus de renseignements.

Mais ils traitent les dossiers d'admission malgré la situation actuelle, les délais seront juste plus longs peut être :)

Edited by Calli34

17 minutes ago, Calli34 said:

Hello, c'est normal si tu as fait l'une de tes demandes le 15/03 de ne pas encore avoir de réponse. Tu peux écrire directement par email à leurs services "étudiant international" si tu veux un peu plus de renseignements.

Mais ils traitent les dossiers d'admission malgré la situation actuelle, les délais seront juste plus longs peut être :)

Merci Calli34, oui je sais que pour l'uqtr ça fait seulement 10 jours que j'ai déposé la demande

J'ai voulu juste savoir les delais moyens de traitement à travers des personnes qui ont déjà passé par là

Encore merci :) 

il y a une heure, Jojo18 a dit :

Merci Calli34, oui je sais que pour l'uqtr ça fait seulement 10 jours que j'ai déposé la demande

J'ai voulu juste savoir les delais moyens de traitement à travers des personnes qui ont déjà passé par là

Encore merci :) 

Sur un autre site, il est indiqué que pour Laval c' est 3 semaines max :) Mais bon en cette période, il vaut mieux voir + et cela doit dépendre de la période etc

Pour l'UQTR, regarde la discussion en cours "La rentrée d'automne 2020" 

Bon courage :)

Edited by Calli34

il y a 44 minutes, Calli34 a dit :

Sur un autre site, il est indiqué que pour Laval c' est 3 semaines max :) Mais bon en cette période, il vaut mieux voir + et cela doit dépendre de la période etc

Pour l'UQTR, regarde la discussion en cours "La rentrée d'automne 2020" 

Bon courage :)

Pour UQTR il continue à traiter les admissions moi même j’ai reçu un message en disant que ma demandé a été traité mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Et j’attends toujours celle de UQAC 

On 3/26/2020 at 9:41 PM, ZEÎNIIIIII said:

Pour UQTR il continue à traiter les admissions moi même j’ai reçu un message en disant que ma demandé a été traité mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Et j’attends toujours celle de UQAC 

Merci pour ta réponse, de ma part j'attends toujours.

Ma préocuppation est de pouvoir avoir le caq et le PE à temps, avec la situation actuelle je doute :( 

C'est très stressant ...