Aller au contenu

Réponse à une demande d'admission Automne 2020


Jojo18

Messages recommandés

1 hour ago, Ria123 said:

Salut Jojo

Moi aussi j'ai fait une demande d'admission en Maîtrise en administration des affaires pour la session d'automne 2020 .le 28 février 2020 et mon dossier a été traité le 8 avril . Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

 

Et toi ? As tu déjà eu une réponse ?

 

Cordialement,

 

Bonjour Ria, j'attends toujours de ma part, dossier traité depuis le 9 avril

Fais moi un signe si tu reçois une réponse, je ferai la même chose si je reçois une réponse :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool 

Ça marche. 

 

Je suis très impatiente. Plus le temps passe plus je crains n'avoir pas le temps pour faire les procédures d'immigration avec cette pandémie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle ??? Je crois que ça fait 8 semaines déjà ? Tellement je suis impatiente que je vais les écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Ria123 said:

Toujours aucune nouvelle ??? Je crois que ça fait 8 semaines déjà ? Tellement je suis impatiente que je vais les écrire

Toujours rien, c'est frustrant mais on ne peux rien y faire qu'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jojo18 a dit :

Toujours rien, c'est frustrant mais on ne peux rien y faire qu'attendre :(

Si étant donné que cela fait 8 semaines on peut communiquer avec le registraire par mail en donnant le programme et le numéro d'identification (NI) Je patiente lundi si aucune décision d'admission n'est prononcé je vais les écrire étant donné que ça fera 2 mois d'attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/25/2020 at 2:09 PM, Ria123 said:

Si étant donné que cela fait 8 semaines on peut communiquer avec le registraire par mail en donnant le programme et le numéro d'identification (NI) Je patiente lundi si aucune décision d'admission n'est prononcé je vais les écrire étant donné que ça fera 2 mois d'attente.

 

Salut Ria123, je viens de recevoir une offre d'admission officielle de ULAVAL, j'espère que tu as eu une réponse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jojo18 a dit :

Salut Ria123, je viens de recevoir une offre d'admission officielle de ULAVAL, j'espère que tu as eu une réponse aussi

Super félicitations. Moi je patiente encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

svp est ce que vous avez eu une réponse de la part de UQTR pour la session d'automne 2020, car je n'ai pas eu de retour jusqu'a maintenant.La demande est toujours en traitement par l'agent d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-25 à 05:53, Jojo18 a dit :

Toujours rien, c'est frustrant mais on ne peux rien y faire qu'attendre :(

Bonjour;

Comment ça été pour l'équivalence de ton diplôme d'infirmière au Quebec?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-28 à 20:41, Ria123 a dit :

Super félicitations. Moi je patiente encore.

Bonsoir,s'il vous plaît ,je voudrais que vous m'aidez à m'inscrire.Je ne connais pas comment procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, maxo09 said:

Bonjour;

Comment ça été pour l'équivalence de ton diplôme d'infirmière au Quebec?

Merci

Bonjour, je n'ai pas de diplome d'infirmière, je pense que tu te trompes de destinataire 

4 minutes ago, Lydiasssssssss said:

Bonsoir,s'il vous plaît ,je voudrais que vous m'aidez à m'inscrire.Je ne connais pas comment procéder.

Bonsoir, tu veux t'inscrire ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Jojo18 a dit :

Bonjour, je n'ai pas de diplome d'infirmière, je pense que tu te trompes de destinataire 

Bonsoir, tu veux t'inscrire ou?

Merci;

Mais je pense que la photo sur le profil ne m'est pas inconnue car je me souviens avoir eu un contact avec cette personne  relatif à l'équivalence de diplôme d'infirmier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, maxo09 said:

Merci;

Mais je pense que la photo sur le profil ne m'est pas inconnue car je me souviens avoir eu un contact avec cette personne  relatif à l'équivalence de diplôme d'infirmier.

Non ce n’est pas moi, je suis plutôt ingénieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, maxo09 a dit :

Bonjour;

Comment ça été pour l'équivalence de ton diplôme d'infirmière au Quebec?

Merci

Bonsoir, pour moi infirmière l'équivalence ou du moins l'évaluation comparative était un DEC diplôme étude collégiale technique en soins infirmiers et le bac c'est un DES diplôme étude secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Lydiasssssssss a dit :

je voudrais avoir le nom d'une université du Québec pour m'inscrire

 

http://www.education.gouv.qc.ca/universites/etudiants-a-luniversite/admission-a-luniversite/liste-des-etablissements-universitaires/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi postulé pour un MBA à l'université Laval le 01 Avril mais je n'ai pas encore reçu de réponses de leur part.

Je les ai relancé deux fois par mail et à chaque fois ils me répondaient que mon dossier était toujours en cours d'analyse du côté de la fac.

Je commence à m'inquiéter car si je reçois une réponse trop tardivement, j'ai peur de ne pas pouvoir faire le CAQ et le PE à temps pour la rentrée d'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, arno67 said:

Bonjour, j'ai moi aussi postulé pour un MBA à l'université Laval le 01 Avril mais je n'ai pas encore reçu de réponses de leur part.

Je les ai relancé deux fois par mail et à chaque fois ils me répondaient que mon dossier était toujours en cours d'analyse du côté de la fac.

Je commence à m'inquiéter car si je reçois une réponse trop tardivement, j'ai peur de ne pas pouvoir faire le CAQ et le PE à temps pour la rentrée d'automne.

Bonsoir,  de ma part j'ai postulé pour MBA à Ulaval le 29/02 et j'ai reçu une réponse positive deux mois plus tard le 27/04. donc ça ne doit plus tarder pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, arno67 a dit :

Bonjour, j'ai moi aussi postulé pour un MBA à l'université Laval le 01 Avril mais je n'ai pas encore reçu de réponses de leur part.

Je les ai relancé deux fois par mail et à chaque fois ils me répondaient que mon dossier était toujours en cours d'analyse du côté de la fac.

Je commence à m'inquiéter car si je reçois une réponse trop tardivement, j'ai peur de ne pas pouvoir faire le CAQ et le PE à temps pour la rentrée d'automne.

Bonjour. Tu peux écrire à la direction de ton programme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jojo18 a dit :

Bonsoir,  de ma part j'ai postulé pour MBA à Ulaval le 29/02 et j'ai reçu une réponse positive deux mois plus tard le 27/04. donc ça ne doit plus tarder pour toi.


Bonjour, j’espère que tu as raison. Je vais essayer de les appeler pour avoir plus d’informations. Tu as déjà ton CAQ et ton PE? 

Tu as postulé dans quel MBA?

 

Il y a 10 heures, Ria123 a dit :

Bonjour. Tu peux écrire à la direction de ton programme 

Déjà fait et j’ai toujours la même réponse. Je vais essayer d’appeler en croisant les doigts pour qu’ils répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement